Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aurai les nerfs... 😱😱😱

Même si je déteste les Kékés qui font des rodéos c'est dangereux !!!

Le maire a raison
Il a annulé mais ils pourront tjs le célébrer une autre fois

Non je trouve que c'est abusé d'annuler. Par contre les personnes responsables doivent être punis en conséquence
Avant le mariage les mariés signent une charte et sont sensé demander à leurs inviter de respecter également
S’ils ne jouent pas le jeu et s’affichent comme ça c’est normal qu’on annule

Avant le mariage les mariés signent une charte et sont sensé demander à leurs inviter de respecter également
S’ils ne jouent pas le jeu et s’affichent comme ça c’est normal qu’on annule
C'était avant d'arriver je crois . Je suis d'accord sur la sanction mais pas celle là .
En tout cas il faut que ça cesse ce délire de me.rde..

Je regarde beaucoup ce photographe sur youtube qui filme des inconnus dans la rue.

Et j aime beaucoup la spontanéité de cette fille.

@Soomy et les autres mais puisque tu en parles, as tu constaté la hausse des prix chez les parfumeurs :eek::pleurs:

Mon parfum préféré est passé à 225e wsh !!
À ce prix là je pars en week-end :D
C normal
Hausse des matières premières et de tout ce qui s’en suit … (fabrication, salaires, carburants, taxes …)
Ça se répercute forcément sur les prix
Et puis le positionnement .. s’il s’agit d’une marque de niche elle doit augmenter ses prix pour rester désirable et vendre du rêve

Ça peut être de coutumes ou spécificités Belges que l'on connait pas
Bien que petits pays on a 3 langues nationales. Chaque région linguistique à ses propres chaînes par conséquent une immense star ( acteur chanteur) en Flandre est un inconnu chez les wallons et les germanophones. Sauf peut-être stromae ou hooverphonic.

Elle est jolie la femme de Messi tu trouves pas @simba7 ?
Elle est magnifique je trouve.
Surtout l'histoire du couple, ils se connaissent depuis leurs 14 piges, il a toujours été amoureux d'elle, quand il est parti à Barcelone ils ont pas perdu contact etc etc tu vois que c'est du vrai amour, pas de l'opportunisme ou autre

Ils vont super bien ensemble je trouve.

Tu préfères pas celle de CR7 toi ?

C normal
Hausse des matières premières et de tout ce qui s’en suit … (fabrication, salaires, carburants, taxes …)
Ça se répercute forcément sur les prix
Et puis le positionnement .. s’il s’agit d’une marque de niche elle doit augmenter ses prix pour rester désirable et vendre du rêve

Bon bah rêve d'or c'est bien aussi !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour