Naples c'est fort cette saison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qui fait remarquer l'erreur au prof style de rien tu sais ,@Sanid c'était le gamin hypermnesique, celui qui sort sa feuille qui note 3 trucs et qui se rappelle de tout les cours en détails.
Le géorgien c’est un monstre, t’as vu ce qu’a dit Sagnol sur lui ?Naples c'est fort cette saison
J’ai un souvenir dont j’ai honte mais j’en rigole aujourd’huiMoi aussi je bavardais et une fois en ce1 la maîtresse m’a mis du scotch sur la bouche
On avait une fille dans la classe elle était hyper timide elle parlait pasMoi aussi je bavardais et une fois en ce1 la maîtresse m’a mis du scotch sur la bouche
Purée mais c’est de la maltraitance ! ( dit elle alors qu’elle a reçu des coups de babouches étant Jeune )Moi aussi je bavardais et une fois en ce1 la maîtresse m’a mis du scotch sur la bouche
J’ai un souvenir dont j’ai honte mais j’en rigole aujourd’hui
En CP j’aimais trop dévorer mes livres
Mais dans le vrai sens du terme
Ils avaient une odeur de livre et j’arrachais les coins pour les mettre dans ma bouche
Un jour mon prof m’a ramené un gros dictionnaire tout vieux tout poussiéreux il m’a dit t’as faim ? Bah tiens régales toi
Je crois que ça m’a coupé l’appétit
MdrrrrOn avait une fille dans la classe elle était hyper timide elle parlait pas
Aucun mot ne sortait de sa bouche
Un jour le maître lui pose une question elle voulait pas répondre
J’ai dit « monsieur monsieur c’est normal elle a perdu sa langue elle peut pas parler »
Zaama je voulais la défendre
Mdrrr soomy défenseuse des causes perduesOn avait une fille dans la classe elle était hyper timide elle parlait pas
J’ai dit « monsieur monsieur c’est normal elle a perdu sa langue elle peut pas parler »
On avait une fille dans la classe elle était hyper timide elle parlait pas
Elle avait même écrit pipelette sur le tableau avec mon prenom’Purée mais c’est de la maltraitance ! ( dit elle alors qu’elle a reçu des coups de babouches étant Jeune )
Bon après c’est la maîtresse donc elle n’a pas le droit puis c’est dangereux
@KINGjulian il draguait toutes les nanas rebeux ! Et pour mieux les amadouer il leur récitait sourate el’fatiha
#MachaAllahBoy
Il leur faisait croire qu il avait un tapis volant dans son garageIl vendait des gâteaux au prix fort qu’il volait dans le hanout de son oncle
Il leur faisait croire qu il avait un tapis volant dans son garage
Fait un vocaroo et crie Akhaaaaaa on verra que c’est moi qui suit dans le vrai
@simplement la élève studieuse toujours là pour aider
@simplement la je l’imagine calme souriante aussi et studieuse à l’école . Mais derrière son sérieux se cache une
Grande farceuse
No 7Aujourd'hui je résume.
Les blabla ont eu leur rentrée des classes aujourd'hui.
Et quel étonnement quand ils ont vu la liste de leur camarade de classe .
Donnez le numéro d élève que vous êtes.
Je suis sur que l'on est tous dedans.
@Layne @Saaly @HeySunshine @simba7 @nwidiya @Mercipapa @nwidiya @Hdidan @Connexion1 @Lani8ay @Madddy @KINGjulian @Shali @Soomy @simplement la et les autres
Regarde la pièce jointe 332012
16Aujourd'hui je résume.
Les blabla ont eu leur rentrée des classes aujourd'hui.
Et quel étonnement quand ils ont vu la liste de leur camarade de classe .
Donnez le numéro d élève que vous êtes.
Je suis sur que l'on est tous dedans.
@Layne @Saaly @HeySunshine @simba7 @nwidiya @Mercipapa @nwidiya @Hdidan @Connexion1 @Lani8ay @Madddy @KINGjulian @Shali @Soomy @simplement la et les autres
Regarde la pièce jointe 332012
Mdr16
Je m'asseyais toujours devant et j'avais les cheveux courts
J’avais une regle : les conneries c’est a l’exterieur de l’ecole ! Bon 1 fois j’ai pas respecté la regle j’ai changé de Lycée…@nwidiya je dirai élève studieuse un peu extravertie et spontanée
@Hdidan il squattait les booms pour sortir avec une petite bourgeoise de Paname
@simba7 je dirai timide et studieux. Quand il était amoureux il écrivait une lettre en mode « veux tu être ma copine ? »
@shams007 celle qui sortait toujours des blagues même quand fallait être silencieux
@simplement la élève studieuse toujours là pour aider
@Layne timide un peu introverti
@Esperluette celle qui animait les manifs qui voulait faire bouger les choses
@Sanid a cette époque il était ps en mode blond toujours à faire le pitre.
@ya3ni elle aimait trop lire les journaux et raconter les faits divers
Tu peux me mentionner stp j'ai essayé qqch pour voir si c'est en lien?Moi j étais le 5.Regarde la pièce jointe 332014
C'est encore un bug! Ajd je n'ai reçu aucune notification alors que j'ai été mentionnée quelques fois.@Lani8ay moi non plus j'ai pas eu la notif
Et la ? Tu l'as @Lani8ayC'est encore un bug! Ajd je n'ai reçu aucune notification alors que j'ai été mentionnée quelques fois.
Bien vu je deteste ecrire alors je detestais prendre des notes mais je restais concentre dans l’ecoute@Sanid c'était le gamin hypermnesique, celui qui sort sa feuille qui note 3 trucs et qui se rappelle de tout les cours en détails.
Ici ça met que tu as cité mon message. Attends je vais essaye qqchEt la ? Tu l'as @Lani8ay