Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas bien saisi, c'est une description ou un règlement de compte ? :D
Je vois que tu joues encore la victime 🤣
France Crying GIF by Paris Saint-Germain Handball

@simplement la je l'imagine toute de rose vêtue ! Élève appliquée et qui met des classeurs entre elle et son voisin

@simplement la c'est warrior de la classe. elle aime la bagarre. C'est une DZ.

@simplement la elle devait être dans son monde, rieuse douce et sensible, elle devait avoir la cote même si elle ressemblait à un guetteur avec ses maillots de foot et ses survets :D

Ah ouais quand même... Faudrait vous mettre d'accord les gars :D

Mdrrr Ahe nan pas du tout mais par contre je posais tjs des questions abusives tirées par les cheveux 😭 et j adorais les réactions des profs !

Mais ma blague préférée de chef préférée c’était en cours d’anglais quand le prof demandait : « Is There anyone missing ? »
Moi je levais la main je disais : « Yes! I miss you :D » 🤣 🤣
Une vraie gamine !
Épique !! Wallah t'es fada 😂

Je comprends pas les gens qui pensent que LinkedIn c’est une extension de Facebook.

Pièces jointes

• CAF0D328-8AEC-4A3C-8E68-DB2A9827DA82.jpeg
    CAF0D328-8AEC-4A3C-8E68-DB2A9827DA82.jpeg
    352.9 KB · Affichages: 13
  • DBEE10DC-D39A-4EBC-97F9-07F7ABD958F0.jpeg
    DBEE10DC-D39A-4EBC-97F9-07F7ABD958F0.jpeg
    340.1 KB · Affichages: 13
@Nayte ça devait être un rigolo, sportif, pas travailleur, qui plaisait aux femmes, je le vois bien s'habiller en portes jartelles et se maquiller pour montrer à quel point c'est un mec ouvert :D
@Soomy elle devait calculer personne au moment du goutter :D
@Hdidan le bout en train de la bande, toujours là à rigoler, tout le monde l'aime bien, et le crains aussi un peu, à cause de son Cousin Boujemaa, sinon une vraie tête à claques :D
@nwidiya elle devait poser des questions lunaires à la maitresse, et si on mets de l'huile essentielle de menthe poivrée, ça peut pas régler le problème ? :D
@Madddy une mesmouma, elle avait des grands frères, du coup elle en profitait pour haglaaaaa :D (@Hdidan la hagla tu connais :D) les plus faibles
@simplement la elle devait être dans son monde, rieuse douce et sensible, elle devait avoir la cote même si elle ressemblait à un guetteur avec ses maillots de foot et ses survets :D
@HeySunshine une rigolote, toujours là pour les copines, toujours bout en train, tu lui donnais un bout 1 kinder, elle se disait ''ptin je 3iche là !'' :D
Et bien sur @Layne : la bogossa, sensible rigolote, une fille bien, mais elle flippait de tout, pas trop confiance tu lui disais je te trouve belle, ça faisait un bug dans sa tête, elle pouvait t'en mettre une, mais elle avait trop peur pour ça :D
@Nayte était le mec sensible et ne traînait qu’avec des filles

@Soomy c’était la fashionista la meneuse mais qui avait tjs cette touche d’humour :D

@Hdidan c’était le pakistanais du quartier 🤣 il vendait des cacahuètes

@Madddy c’était la nana hyper drôle avec qui on avait tous envie de traîner :D

@Swinae ne dépassait jamais les heures de droits de sortie :D bent darhom mdr

@HeySunshine c’était la mac giver ! Elle trouvait tjs des solutions à tout !

@simba7 c’était le type qui se victimisait tjs mais auprès de lui même seulement :D l’incompris de la vie !

@Layne c’était la fille extravertie qui rigolait avec tout le monde !

Ah oui on me cite même plus 😫😫😫

La nana qui a besoin de reconnaissance 😭😭😭

Nan mais grave
Linkedin c’est vraiment pas pour ce genre de débat pas du tout constructif en pour
C’est drôle je le suivais un moment et j’ai arrêté

Non mais surtout quand tu vois les commentaires en dessous. J’ai l’impression il a pas de taff lol
Toi t’es celle qui ramenait des cookies 🍪 et qui partageait à la récré 😅

Mdrr moi j’étais l’intello qui kiffait l’école et avoir de meilleurs notes que les autres et devenir déléguée 😭😭. Même pour l’aid je voulais aller à l’école 😭😭😭

Toi je pense t’étais studieuse et là bonne copine que les filles appréciaient lol

@Saaly je l’imagine tjs souriante à l’école . Élève studieuse et la belle fille idéale :love:

@Shali je l’imagine tjs à vanner ses potes et à faire des clash en rime pour les casser 🤣

@Sanid je l’imagine élève calme mais faut pas trop le chercher sinon son lascar intérieur va tout dégommer :D

@nwidiya je dirai élève studieuse un peu extravertie et spontanée
@Hdidan il squattait les booms pour sortir avec une petite bourgeoise de Paname
@simba7 je dirai timide et studieux. Quand il était amoureux il écrivait une lettre en mode « veux tu être ma copine ? »
@shams007 celle qui sortait toujours des blagues même quand fallait être silencieux
@simplement la élève studieuse toujours là pour aider
@Layne timide un peu introverti
@Esperluette celle qui animait les manifs qui voulait faire bouger les choses
@Sanid a cette époque il était ps en mode blond toujours à faire le pitre.
@ya3ni elle aimait trop lire les journaux et raconter les faits divers

@Saaly je l’imagine tjs souriante à l’école . Élève studieuse et la belle fille idéale :love:

@Shali je l’imagine tjs à vanner ses potes et à faire des clash en rime pour les casser 🤣

@Sanid je l’imagine élève calme mais faut pas trop le chercher sinon son lascar intérieur va tout dégommer :D

Non j’étais toujours en mode première de la classe à lever la main pour répondre 😭😭 madame je sais tout 😫😫

Mdrrr c’est la faute à @Layne ça !
Toi tu devais faire blague sur blague au début de l’année on te kiffe à la fin on a envie de redoubler pour plus te voir :D

Tu trainais bien avec des voilées non ?
Je viens de lire que t étais studieuse, j’y crois pas ou alors jusqu en CE2 ça compte pas ça 😅

Moi je bavardais tout le temps
J’ai gardé mes bulletins scolaires et y’a pas un prof qui m’a pas parlé des bavardages …
J’étais un peu rebelle .. une fois j’ai traité ma prof de bouffonne (j’en suis pas fierte) 😰
Sinon j’étais studieuse mais j’en faisais pas trop car j’étais influencée par mes copines qui elles étaient en échec scolaire grr bref
J’aurai voulu faire marche arrière et changer des trucs lol

Mdrrr c’est la faute à @Layne ça !
Toi tu devais faire blague sur blague au début de l’année on te kiffe à la fin on a envie de redoubler pour plus te voir :D

Tu trainais bien avec des voilées non ?
Je viens de lire que t étais studieuse, j’y crois pas ou alors jusqu en CE2 ça compte pas ça 😅

Tu te trompes depuis la primaire jusqu’au lycée je voulais être la meilleure. J’ai été déléguée au collègue et au lycée je supportais pas l’échec. Je me suis calmé a la fac.

Non on m’appréciait beaucoup pourquoi ta la haine ? J’ai toujours été Sociable 😂😂 même les profs me kiffais

Pour te dire à la fac j’avais rendu un devoir que j’avais pas fait je méritais un 4/20 j’ai eu 12 😭😭😭

Mdrrr désolée oukhti!
Toi je t'imagine une miss aux cheveux lisses, facétieuse et bonne élève et qui a réponse à tout !!
Ma chère @Saaly, vous avez classe dans les igloo ? :D
Bon sérieux, je n'ai aucune représentation du monde scolaire au Canada, par-30 vous faites comment ?

Bon bon, t'as peut être grandi au Maroc et gambadé dans l'Atlas... Passons, je t'imagine plutôt timide mais qui a besoin d'être dans un groupe de filles un peu extraverties. Le binôme introverti extraverti qui fonctionne bien !! Et studieuse !

J’étais un peu rebelle .. une fois j’ai traité ma prof de bouffonne (j’en suis pas fierte) 😰
Sinon j’étais studieuse mais j’en faisais pas trop car j’étais influencée par mes copines qui elles étaient en échec scolaire grr bref
J’aurai voulu faire marche arrière et changer des trucs lol

Moi aussi je bavardais et une fois en ce1 la maîtresse m’a mis du scotch sur la bouche 😭😭

Franchement c'est abusé comment le gars a le melon.

Au début il pleurait pour jouer avec Benzema en EDF. Quant il a vu que Benzema combine mais n'est pas un point d'appui qui le valorise comme Giroud, il se braque et il fait comprendre qu'il kiffe jouer avec Giroud, qu'il veut pas être le point de fixation de Messi et Neymar etc etc

Le mec réfléchit toujours mal et en retard

Je me souviens que des journalistes sportifs disaient qui gérait très bien son image et sa communication :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour