Je vois que tu joues encore la victimeJ'ai pas bien saisi, c'est une description ou un règlement de compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu joues encore la victimeJ'ai pas bien saisi, c'est une description ou un règlement de compte ?
Mdrrrrrr et que le matin on allait traire les vaches et ramasser le bléÇa c’est â cause de @Hdidan qui lui a fait croire qu’on vivait à Walnut grove avec une classe unique tous niveaux
Regarde la pièce jointe 332005
Bah je veux pas dire.Mdrrrrrr et que le matin on allait traire les vaches et ramasser le blé
La prochaine tendance c'est le c**aBon moi je m’arrête là
Me voy a
Regarde la pièce jointe 331991
Konbini on Instagram: "C’est LA nouvelle tendance : le masque au sang 👀"
32K likes, 2,777 comments - konbini on October 12, 2022: "C’est LA nouvelle tendance : le masque au sang 👀".www.instagram.com
Ok ok ok j'ai capté, je te raconte plus rien c'est notéJe vois que tu joues encore la victime
Bah déjà fait avec le Porty Potta de DoubailleLa prochaine tendance c'est le c**a
MdrrrrrrOk ok ok j'ai capté, je te raconte plus rien c'est noté
@simplement la je l'imagine toute de rose vêtue ! Élève appliquée et qui met des classeurs entre elle et son voisin
@simplement la c'est warrior de la classe. elle aime la bagarre. C'est une DZ.
@simplement la elle devait être dans son monde, rieuse douce et sensible, elle devait avoir la cote même si elle ressemblait à un guetteur avec ses maillots de foot et ses survets
Épique !! Wallah t'es fadaMdrrr Ahe nan pas du tout mais par contre je posais tjs des questions abusives tirées par les cheveux et j adorais les réactions des profs !
Mais ma blague préférée de chef préférée c’était en cours d’anglais quand le prof demandait : « Is There anyone missing ? »
Moi je levais la main je disais : « Yes! I miss you »
Une vraie gamine !
La vérité se situe bien qq'part entre les 3Ah ouais quand même... Faudrait vous mettre d'accord les gars
Ah je ne suis plus les tendances. Je me set vieilleBah déjà fait avec le Porty Potta de Doubaille
@Nayte ça devait être un rigolo, sportif, pas travailleur, qui plaisait aux femmes, je le vois bien s'habiller en portes jartelles et se maquiller pour montrer à quel point c'est un mec ouvert
@Soomy elle devait calculer personne au moment du goutter
@Hdidan le bout en train de la bande, toujours là à rigoler, tout le monde l'aime bien, et le crains aussi un peu, à cause de son Cousin Boujemaa, sinon une vraie tête à claques
@nwidiya elle devait poser des questions lunaires à la maitresse, et si on mets de l'huile essentielle de menthe poivrée, ça peut pas régler le problème ?
@Madddy une mesmouma, elle avait des grands frères, du coup elle en profitait pour haglaaaaa (@Hdidan la hagla tu connais ) les plus faibles
@simplement la elle devait être dans son monde, rieuse douce et sensible, elle devait avoir la cote même si elle ressemblait à un guetteur avec ses maillots de foot et ses survets
@HeySunshine une rigolote, toujours là pour les copines, toujours bout en train, tu lui donnais un bout 1 kinder, elle se disait ''ptin je 3iche là !''
Et bien sur @Layne : la bogossa, sensible rigolote, une fille bien, mais elle flippait de tout, pas trop confiance tu lui disais je te trouve belle, ça faisait un bug dans sa tête, elle pouvait t'en mettre une, mais elle avait trop peur pour ça
@Nayte était le mec sensible et ne traînait qu’avec des filles
@Soomy c’était la fashionista la meneuse mais qui avait tjs cette touche d’humour
@Hdidan c’était le pakistanais du quartier il vendait des cacahuètes
@Madddy c’était la nana hyper drôle avec qui on avait tous envie de traîner
@Swinae ne dépassait jamais les heures de droits de sortie bent darhom mdr
@HeySunshine c’était la mac giver ! Elle trouvait tjs des solutions à tout !
@simba7 c’était le type qui se victimisait tjs mais auprès de lui même seulement l’incompris de la vie !
@Layne c’était la fille extravertie qui rigolait avec tout le monde !
Nan mais graveJe comprends pas les gens qui pensent que LinkedIn c’est une extension de Facebook.
Toi t’es celle qui ramenait des cookies et qui partageait à la récréAh oui on me cite même plus
La nana qui a besoin de reconnaissance
Nan mais grave
Linkedin c’est vraiment pas pour ce genre de débat pas du tout constructif en pour
C’est drôle je le suivais un moment et j’ai arrêté
Toi t’es celle qui ramenait des cookies et qui partageait à la récré
Moi non plusAh oui on me cite même plus
Fait un vocaroo et crie Akhaaaaaa on verra que c’est moi qui suit dans le vraiAh ouais quand même... Faudrait vous mettre d'accord les gars
@Saaly je l’imagine tjs souriante à l’école . Élève studieuse et la belle fille idéaleAh oui on me cite même plus
Moi non plus
Mdrrr c’est la faute à @Layne ça !Ah oui on me cite même plus
Tu faisais pas encore des clash en rime ?Non j’étais toujours en mode première de la classe à lever la main pour répondre madame je sais tout
Mdrrr c’est la faute à @Layne ça !
Toi tu devais faire blague sur blague au début de l’année on te kiffe à la fin on a envie de redoubler pour plus te voir
Tu trainais bien avec des voilées non ?
Je viens de lire que t étais studieuse, j’y crois pas ou alors jusqu en CE2 ça compte pas ça
Mdrrr désolée oukhti!Ah oui on me cite même plus
Ma chère @Saaly, vous avez classe dans les igloo ?Moi non plus
Je suis sur elle mettait la haaalgla a des daronsTu faisais pas encore des clash en rime ?
J’étais un peu rebelle .. une fois j’ai traité ma prof de bouffonne (j’en suis pas fierte)
Sinon j’étais studieuse mais j’en faisais pas trop car j’étais influencée par mes copines qui elles étaient en échec scolaire grr bref
J’aurai voulu faire marche arrière et changer des trucs lol
Franchement c'est abusé comment le gars a le melon.
Au début il pleurait pour jouer avec Benzema en EDF. Quant il a vu que Benzema combine mais n'est pas un point d'appui qui le valorise comme Giroud, il se braque et il fait comprendre qu'il kiffe jouer avec Giroud, qu'il veut pas être le point de fixation de Messi et Neymar etc etc
Le mec réfléchit toujours mal et en retard
No Ça a commencé à la fac de la primaire au lycée on dirait je jouais ma vieTu faisais pas encore des clash en rime ?
Il n'a pas de talent, il n'est pas drôle, il n'a pas de répartie...
Comment peux tu miser sur un joueur aussi standard (à part courir plus vite)