@Nayte ça devait être un rigolo, sportif, pas travailleur, qui plaisait aux femmes,
je le vois bien s'habiller en portes jartelles et se maquiller pour montrer à quel point c'est un mec ouvert
@Soomy elle devait calculer personne au moment du goutter
@Hdidan le bout en train de la bande, toujours là à rigoler, tout le monde l'aime bien, et le crains aussi un peu, à cause de son Cousin Boujemaa, sinon une vraie tête à claques
@nwidiya elle devait poser des questions lunaires à la maitresse, et si on mets de l'huile essentielle de menthe poivrée, ça peut pas régler le problème ?
@Madddy une mesmouma, elle avait des grands frères, du coup elle en profitait pour haglaaaaa
(
@Hdidan la hagla tu connais
) les plus faibles
@simplement la elle devait être dans son monde, rieuse douce et sensible, elle devait avoir la cote même si elle ressemblait à un guetteur avec ses maillots de foot et ses survets
@HeySunshine une rigolote, toujours là pour les copines, toujours bout en train, tu lui donnais un bout 1 kinder, elle se disait ''ptin je 3iche là !''
Et bien sur
@Layne : la bogossa, sensible rigolote, une fille bien, mais elle flippait de tout, pas trop confiance tu lui disais je te trouve belle, ça faisait un bug dans sa tête, elle pouvait t'en mettre une, mais elle avait trop peur pour ça