oulid
VIB
La prochaine fois fait des glaçons avec du jus d orange comme ça t ajoutes pas de l’eau à ton jus !!Un jus d'orange/citron frais
Par contre avec glaçon trop soif ce matin
Regarde la pièce jointe 332288
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois fait des glaçons avec du jus d orange comme ça t ajoutes pas de l’eau à ton jus !!Un jus d'orange/citron frais
Par contre avec glaçon trop soif ce matin
Regarde la pièce jointe 332288
Pas dégradables alors ?
Je connais pourtant la réponse mais il me faut tjr quelques secondes quand même lol
La question est où branche-t-il le chargeur ou le GPS
Ça c est le modèle de base, y a des options!!La question est où branche-t-il le chargeur ou le GPS
Kn y a quoi a comprendre ?
L’illusion optique au niveau des pieds de la petite, elle tient un sachet qui a les meme motifs que le sol!! :Kn y a quoi a comprendre ?
Fallait que j' agrandisse. Pas mal
Faut agrandir, je me suis aussi posé des questions sur mes capacités intellectuellesKn y a quoi a comprendre ?
Bsaha, f sbah ?
Va faire un tour dans une friche industrielle avec ton ienchOla. Bon samedi.
On a le temps du des gens du shnord.
Une sorte de léger crachin.
Vis ma vie des blablas du nord .
Chez moi c est surtout Sba7 !!Bsaha, f sbah ?
Ne prend pas ma question pour de l'ironie mais j'avais vu aussi dans des souks, des plats BM le matin. J'ignorais cela
Au début j avais cru q c était une retouche sur la photo mais en agrandissant c est bien un sachet !!Faut agrandir, je me suis aussi posé des questions sur mes capacités intellectuelles
Ola. Bon samedi.
On a le temps du des gens du shnord.
Une sorte de léger crachin.
Vis ma vie des blablas du nord .
Oui c'est pour cela je te posais la question, par exemple tu les trouves dans les souk de doukala, je me disais est ce que c'est nouveau cela.Chez moi c est surtout Sba7 !!
Non c est pas nouveau!! Moi perso j aime pas BM l’après-midi ou le soir !!Oui c'est pour cela je te posais la question, par exemple tu les trouves dans les souk de doukala, je me disais est ce que c'est nouveau cela.
Laisse tomber tu m'as donné envie d'aller à un marché f doukkala.
Tu connais émission ri7t douar ?
@h_meo
SWR3 : Sir Wjeh Rabouz 3ewer ??
Sois pas jaloux, tu pourras venir sentir li7t ddouar quand tu voudras, faut juste jme3e dollars !!
Heureusement t'es pas parti loin dans ton inspiration matinale
Abdi ?Non il est de mon côté, C est un cousin !!
ZayaneAbdi ?