Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello la compagnie !!

L'automne est bien là !
J'en ai pris un au Starbucks, arf trop sucré !!
@Pumpkin tu es où ??!! On te voit plus :(
Pumpkin Spice Illustration GIF by Sophie Potter
Qu’est ce qui se passe ? Il fait quel temps en ce moment ?

Les migraines catameniales ce sont les migraines hormonales... Et elles sont franchement pas évidente à vivre.

@Connexion1 regarde ça !!

Je suis migraineuse aussi... Et regarde ce que ma copine m'a envoyée ce matin :

Je te propose d'être la cobaye... Et si t'as pas un aileron qui te pousse dans le dos je te suis meuf :D
Moi aussi. Les plus atroces sont les lumières du jour, surtout en automne et quand il y a brouillard. Ca se declenche en 5 min.

Donc si pas de lunettes de soleil matin =migraine

Non en effet je n'ai rien de tout ça hormis du dissolvant basique... Avec acétone.

Et c'est la première fois pour moi, d'ailleurs je ne voulais pas qu'elle touche à mes cuticules, qu'est ce que c'est que cette lubie encore...
Je m'occupe de mes mains mais je ne vais pas aller me faire mal pour du vent, j'ai trop peur que ça sinfecte ou autre.

BOn j'achèterai le produit spécial ou j'attendrais qu'il s'écaille et je finirais le travail, à l'algérienne (kankechrou ! :D)
En vrai de vrai je me dis que c’est chaud quand t’as le même niveau de connaissance qu’une nana sur un sujet pareil :D

La féminité a du bon quand même, réveille toi copine 😅

Moi aussi. Les plus atroces sont les lumières du jour, surtout en automne et quand il y a brouillard. Ca se declenche en 5 min.

Bon courage... 🙏
Moi ce sont plutôt les lumières artificielles... Les néons etc.... Une horreur pour moi..
J'ai des souvenirs à la fac dans les amphithéâtres je souffrais.... Parce qu'en plus fallait lire et se concentrer....
Pareil les neons des grandes surfaces 🤯.

Mais la lumière du jour.... Ça doit vraiment pas être évident alors !
Comme quoi... On est tous différent face à ça.

Et c'est vrai que c'est une bonne idée les lunettes de soleil dans ce cas... Je comprends mieux pourquoi je vois des gens avec des lunettes de soleil même en hiver le matin !

Moi qui pensait que vous étiez juste des frimeurs 😂

T as pas essayer le don de sang ? J ai un ami il avait souvent la migraine, surtout quand ça commence à faire chaud. Et depuis q il a fait un don de sang il en a que rarement!!

Les migraines catameniales ce sont les migraines hormonales... Et elles sont franchement pas évidente à vivre.

@Connexion1 regarde ça !!

Je suis migraineuse aussi... Et regarde ce que ma copine m'a envoyée ce matin :

Je te propose d'être la cobaye... Et si t'as pas un aileron qui te pousse dans le dos je te suis meuf :D
Lol
Mais apparemment la migraine cata menial n’est pas de la même « espèce « que les autres ….
Je ne suis pas tant que ça à plaindre , le mois dernier j’ai rien eu par exemple
Et normalement un Doliprane ça calme , mais la c’était la 🤮

Non en effet je n'ai rien de tout ça hormis du dissolvant basique... Avec acétone.

Et c'est la première fois pour moi, d'ailleurs je ne voulais pas qu'elle touche à mes cuticules, qu'est ce que c'est que cette lubie encore...
Je m'occupe de mes mains mais je ne vais pas aller me faire mal pour du vent, j'ai trop peur que ça sinfecte ou autre.

BOn j'achèterai le produit spécial ou j'attendrais qu'il s'écaille et je finirais le travail, à l'algérienne (kankechrou ! :D)
Le mien était juste du vernis simple … et par flemme j’attends qu’il s’écaille …
La flemme ..Me reste plus qu’un pti gribouillis par ci par là : je suis une femme de classe wesh

Mdrrrr tous les hommes savent qu’un dissolvant enlève un vernis ! :D
Même un carossier ou un bricoleur sait ca 😅

Toi j’ai remarqué que tu voulais me coller tous les défauts du monde 😅

Sauf qu'elle parlait pas simplement de vernis, mais de vernis permanent :rolleyes:. Rien à voir.

Du coup reste à parler de foot stp c'est mieux :D

( et n'essaie pas de noyer le poisson en parlant bricolage et carrosserie stp MDR 😂😂).

Non du tout... C'est toi qui attaque ma copine sur sa féminité... Obligée de repliquer tu connais 😎

Sauf qu'elle parlait pas simplement de vernis, mais de vernis permanent :rolleyes:. Rien à voir.

Du coup reste à parler de foot stp c'est mieux :D

( et n'essaie pas de noyer le poisson en parlant bricolage et carrosserie stp MDR 😂😂).

Non du tout... C'est toi qui attaque ma copine sur sa féminité... Obligée de repliquer tu connais 😎
J'hallucine le gars se la pète, lui dit même la féminité blabla alors qu'il comprend pas la moitié de la phrase 😭🤣🤣🤣🤣🤣

J'hallucine le gars se la pète, lui dit même la féminité blabla alors qu'il comprend pas la moitié de la phrase 😭🤣🤣🤣🤣🤣

Et le pire c'est qu'après il va se victimiser.... 😂

Comme hier avec la cuisine, il sait à peine faire cuir un œuf et après il nous interroge sur notre level en terminant par "non mais moi je dis ça pour votre bien les filles" 😂 🤣

Attends tu vas voir.. Il va revenir se rattraper en nous faisant une pirouette :D... Sacré simba.

Et le pire c'est qu'après il va se victimiser.... 😂

Comme hier avec la cuisine, il sait à peine faire cuir un œuf et après il nous interroge sur notre level en terminant par "non mais moi je dis ça pour votre bien les filles" 😂 🤣

Attends tu vas voir.. Il va revenir se rattraper en nous faisant une pirouette :D... Sacré simba.
Toute la journée il fait des pirouettes il doit être Champion de gymnastique a ce stade 😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour