Qu’est ce qui se passe ? Il fait quel temps en ce moment ?Hello la compagnie !!
L'automne est bien là !
J'en ai pris un au Starbucks, arf trop sucré !!
@Pumpkin tu es où ??!! On te voit plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’est ce qui se passe ? Il fait quel temps en ce moment ?Hello la compagnie !!
L'automne est bien là !
J'en ai pris un au Starbucks, arf trop sucré !!
@Pumpkin tu es où ??!! On te voit plus
Il voulait postuler chez orange, mais d ici à avoir 10 ans d'ancienneté, llah ir7emna!!!Qu’est ce qui t’en empêche ? Prend tes 2 jambes et vas y
Quand on va au Starbucks c'est du temps mort!!!Qu’est ce qui se passe ? Il fait quel temps en ce moment ?
Quand on va au Starbucks c'est du temps mort!!!
Moi aussi. Les plus atroces sont les lumières du jour, surtout en automne et quand il y a brouillard. Ca se declenche en 5 min.Les migraines catameniales ce sont les migraines hormonales... Et elles sont franchement pas évidente à vivre.
@Connexion1 regarde ça !!
Je suis migraineuse aussi... Et regarde ce que ma copine m'a envoyée ce matin :
Je te propose d'être la cobaye... Et si t'as pas un aileron qui te pousse dans le dos je te suis meuf
En vrai de vrai je me dis que c’est chaud quand t’as le même niveau de connaissance qu’une nana sur un sujet pareilNon en effet je n'ai rien de tout ça hormis du dissolvant basique... Avec acétone.
Et c'est la première fois pour moi, d'ailleurs je ne voulais pas qu'elle touche à mes cuticules, qu'est ce que c'est que cette lubie encore...
Je m'occupe de mes mains mais je ne vais pas aller me faire mal pour du vent, j'ai trop peur que ça sinfecte ou autre.
BOn j'achèterai le produit spécial ou j'attendrais qu'il s'écaille et je finirais le travail, à l'algérienne (kankechrou ! )
Moi aussi. Les plus atroces sont les lumières du jour, surtout en automne et quand il y a brouillard. Ca se declenche en 5 min.
Donc si pas de lunettes de soleil matin =migraine
T as pas essayer le don de sang ? J ai un ami il avait souvent la migraine, surtout quand ça commence à faire chaud. Et depuis q il a fait un don de sang il en a que rarement!!Moi aussi. Les plus atroces sont les lumières du jour, surtout en automne et quand il y a brouillard. Ca se declenche en 5 min.
Donc si pas de lunettes de soleil matin =migraine
T a même plus la force d écrire ??
Non mais c'est encore plus fort en image lolT a même plus la force d écrire ??
MerciBon courage.
En vrai de vrai je me dis que c’est chaud quand t’as le même niveau de connaissance qu’une nana sur un sujet pareil
La féminité a du bon quand même, réveille toi copine
LolLes migraines catameniales ce sont les migraines hormonales... Et elles sont franchement pas évidente à vivre.
@Connexion1 regarde ça !!
Je suis migraineuse aussi... Et regarde ce que ma copine m'a envoyée ce matin :
Je te propose d'être la cobaye... Et si t'as pas un aileron qui te pousse dans le dos je te suis meuf
AmineC'est quoi une migraine catameniale ?
Surmenage peut être ?
Allah ichafik
Le mien était juste du vernis simple … et par flemme j’attends qu’il s’écaille …Non en effet je n'ai rien de tout ça hormis du dissolvant basique... Avec acétone.
Et c'est la première fois pour moi, d'ailleurs je ne voulais pas qu'elle touche à mes cuticules, qu'est ce que c'est que cette lubie encore...
Je m'occupe de mes mains mais je ne vais pas aller me faire mal pour du vent, j'ai trop peur que ça sinfecte ou autre.
BOn j'achèterai le produit spécial ou j'attendrais qu'il s'écaille et je finirais le travail, à l'algérienne (kankechrou ! )
Non mais c'est encore plus fort en image lol
Mdrrrr tous les hommes savent qu’un dissolvant enlève un vernis !Euhhh c'est peut être plutôt toi qui devrait te poser des questions.....
La virilité a du bon aussi tu sais hein
Ah oé gros matchs en perspective@simba7 ce weekend c'est les derbys niveau football.
Ça va être chaud dans tout les championnats
PSG omAh oé gros matchs en perspective
Je verrai sûrement Barca Réal et toi lesquels tu vas voir ?
Mais là elle parle pas de vernis t'as capté ?Mdrrrr tous les hommes savent qu’un dissolvant enlève un vernis !
Même un carossier ou un bricoleur sait ca
Toi j’ai remarqué que tu voulais me coller tous les défauts du monde
Le mien était juste du vernis simple … et par flemme j’attends qu’il s’écaille …
La flemme ..Me reste plus qu’un pti gribouillis par ci par là : je suis une femme de classe wesh
Il va éditerMais là elle parle pas de vernis t'as capté ?
Mdrrrr tous les hommes savent qu’un dissolvant enlève un vernis !
Même un carossier ou un bricoleur sait ca
Toi j’ai remarqué que tu voulais me coller tous les défauts du monde
J'hallucine le gars se la pète, lui dit même la féminité blabla alors qu'il comprend pas la moitié de la phraseSauf qu'elle parlait pas simplement de vernis, mais de vernis permanent . Rien à voir.
Du coup reste à parler de foot stp c'est mieux
( et n'essaie pas de noyer le poisson en parlant bricolage et carrosserie stp MDR ).
Non du tout... C'est toi qui attaque ma copine sur sa féminité... Obligée de repliquer tu connais
Je sais comment elles font parcontre .yJ'aime les femmes avec un beau vernis rouge mais simple.
Pas les ongles supers longs genre crochu
J'hallucine le gars se la pète, lui dit même la féminité blabla alors qu'il comprend pas la moitié de la phrase
En vrai de vrai je me dis que c’est chaud quand t’as le même niveau de connaissance qu’une nana sur un sujet pareil
La féminité a du bon quand même, réveille toi copine
J'avoue rarement.T as pas essayer le don de sang ? J ai un ami il avait souvent la migraine, surtout quand ça commence à faire chaud. Et depuis q il a fait un don de sang il en a que rarement!!
Toute la journée il fait des pirouettes il doit être Champion de gymnastique a ce stadeEt le pire c'est qu'après il va se victimiser....
Comme hier avec la cuisine, il sait à peine faire cuir un œuf et après il nous interroge sur notre level en terminant par "non mais moi je dis ça pour votre bien les filles"
Attends tu vas voir.. Il va revenir se rattraper en nous faisant une pirouette ... Sacré simba.
Oui hijama fonctionne bien Pour les migrainesJ'avoue rarement.
On m'a dit aussi el hijama.
Merci oulid