TraductionSWR3 : Sir Wjeh Rabouz 3ewer ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TraductionSWR3 : Sir Wjeh Rabouz 3ewer ??
Moitié Ich9ern et l'autre moitié immigré soussi chez les izayane.Zayane
Moi 100% Ait Marghad!!Moitié Ich9ern et l'autre moitié immigré soussi chez les izayane.
Bsahetk!!!Je prends les café avec les anciens
Si tu savais combien je donnerai pour être à ta place...Bsahetk!!!
Je me disais tu mets du temps à répondre!!
Chaque place à ses defauts, t inkiete!! Et la nature humaine veut bien q on ait toujours envie de ce que on a pas!!!Si tu savais combien je donnerai pour être à ta place...
Bravo bravo
T as pensé à moi chérie ! t es trop mignonne ! Sinon j avoue c est abusé ! Rien que ça augmente !!
Regarde ça fait des années que ça me trotte dans la tête et parfois j’en parle
C'est quoi une migraine catameniale ?Salam les blabla ,., une demi journée a taffer avec une horrible migraine catameniale , nausées , vomissements…
Meme pas de pti dej
On appelle ça , journée de la mierda
Les filles, quand vous posez un vernis semi permanent vous faites comment pour l'enlever ?
Je trouve que ça habille vraiment d'élégance une main, mais je n'avais pas réfléchi à la question de la "déposé"...
Apparemment faut retourner en institut mais flemme !
J’écoutais nrj cette semaine et une auditrice a raconté son histoire avec sa meilleure amie .
Qui n’est autre Qu’une mouette
Merci pour ce bon moment ..,
C'est quoi une migraine catameniale ?
Surmenage peut être ?
Allah ichafik
Salam poulette,
Si tu as une ponceuse à ongle c'est le top.
Il existe aussi un produit "remover" sous format vernis que tu appliques, tu attends quelques minutes et ça s'enlève tout seul... Et ça c'est le top!
Mais si tu poses la question c'est que tu l'as pas sous la main lol.
Donc sinon, si tu as à ta disposition chez toi, une lime a ongle alors tu limes la surface... Le top coat et la couche de vernis ( avec une lime à gros grain).
Et dès que tu vois que le plus gros du vernis est enlevé, et que tu t' approches de ton ongle, tu prends une lime avec un grain plus fin pour finir et polir. Comme ça tu abîmes pas ton ongle.
Mais faut juste avoir la main.. Faut pas que tu forces sinon tu vas limer ton propre ongle et donc le fragiliser...
Franchement si t'as peur d'abîmer ton ongle, vaut mieux passer en institut entre 2.. Ça prends 5 minutes et je crois c'est dans les 5 euros pour qu'elle te retire.
Moi j'ai les ongles trop fragiles de base, alors mtn j'évite tout ça, ça reste occasionnel.
Les migraines catameniales ce sont les migraines hormonales... Et elles sont franchement pas évidente à vivre.
@Connexion1 regarde ça !!
Je suis migraineuse aussi... Et regarde ce que ma copine m'a envoyée ce matin :
Je te propose d'être la cobaye... Et si t'as pas un aileron qui te pousse dans le dos je te suis meuf
Bon courage.Salam les blabla ,., une demi journée a taffer avec une horrible migraine catameniale , nausées , vomissements…
Meme pas de pti dej
On appelle ça , journée de la mierda
Llah i3tek ssa77a!!B'saha w raha!
J'ai trop trop envie de salée en ce moment !!
Semi permanant t as dit? donc y a pas 36 mille solutions :Les filles, quand vous posez un vernis semi permanent vous faites comment pour l'enlever ?
Je trouve que ça habille vraiment d'élégance une main, mais je n'avais pas réfléchi à la question de la "dépose"...
j ai du relire deux fois!!!!Non en effet je n'ai rien de tout ça hormis du dissolvant basique... Avec acétone.
Et c'est la première fois pour moi, d'ailleurs je ne voulais pas qu'elle touche à mes cuticules, qu'est ce que c'est que cette lubie encore...
Je m'occupe de mes mains mais je ne vais pas aller me faire mal pour du vent, j'ai trop peur que ça sinfecte ou autre.
BOn j'achèterai le produit spécial ou j'attendrais qu'il s'écaille et je finirais le travail, à l'algérienne (kankechrou ! )
La catameniale oui complètement.Allah ichafik aussi, c'est en lien avec le cycle si je comprends bien ?
Qu’est ce qui t’en empêche ? Prend tes 2 jambes et vas ySi tu savais combien je donnerai pour être à ta place...
Je ne connais que la dépose en institut, je savais pas que tu pouvais faire ça solo.Les filles, quand vous posez un vernis semi permanent vous faites comment pour l'enlever ?
Je trouve que ça habille vraiment d'élégance une main, mais je n'avais pas réfléchi à la question de la "dépose"...