Layne
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans faire exprès
y a ne pas comprendre et y a ne pas lire!!!J'hallucine le gars se la pète, lui dit même la féminité blabla alors qu'il comprend pas la moitié de la phrase
Pas trop confiance, je prefere le centre de transfusion sanguine au moins le matériel est neuf et stérilisé!!J'avoue rarement.
On m'a dit aussi el hijama.
Merci oulid
J ai pas comprisJe sais comment elles font parcontre .y
Enfin pas plutot lol
De quoi tu parles quand tu dis transfusion sanguine?Pas trop confiance, je prefere le centre de transfusion sanguine au moins le matériel est neuf et stérilisé!!
J en fais tous les 3 à 4 mois!! et je n'ai plus de migraine à part quand mon estomac ne va pas bien.
chez nous les dons de sang se font dans les centres de transfusion sanguine !!De quoi tu parles quand tu dis transfusion sanguine?
Ahhhhh d'accord je comprenais paschez nous les dons de sang se font dans les centres de transfusion sanguine !!
En tout cas c était express !!!Sans faire exprès
Non là c'est pas de ton niveauEn tout cas c était express !!!
vous les appelez comment sinon?Ahhhhh d'accord je comprenais pas
C'est le week-end!!Non là c'est pas de ton niveau
Merci maddyOui hijama fonctionne bien Pour les migraines
Oui les collègues pensaient cela aussi.Bon courage...
Moi ce sont plutôt les lumières artificielles... Les néons etc.... Une horreur pour moi..
J'ai des souvenirs à la fac dans les amphithéâtres je souffrais.... Parce qu'en plus fallait lire et se concentrer....
Pareil les neons des grandes surfaces .
Mais la lumière du jour.... Ça doit vraiment pas être évident alors !
Comme quoi... On est tous différent face à ça.
Et c'est vrai que c'est une bonne idée les lunettes de soleil dans ce cas... Je comprends mieux pourquoi je vois des gens avec des lunettes de soleil même en hiver le matin !
Moi qui pensait que vous étiez juste des frimeurs
Nous on les fait dans les centres de don du sang .. mais la blonde en moi avait compris que tu faisais des transfusions pour régler tes problèmes de migraines .. et qu'il y avait des centres pour ça, alors qu'ici une transfusion se fait en cas d'urgence...vous les appelez comment sinon?
Honnêtement non je croyais qu’elle parlait de vernis @LayneMais là elle parle pas de vernis t'as capté ?
Ptdrrrr je savais pas que vernis permanent c’était pas du vernis vous êtes vraiment trop logiques vous aussi !Sauf qu'elle parlait pas simplement de vernis, mais de vernis permanent . Rien à voir.
Du coup reste à parler de foot stp c'est mieux
( et n'essaie pas de noyer le poisson en parlant bricolage et carrosserie stp MDR ).
Non du tout... C'est toi qui attaque ma copine sur sa féminité... Obligée de repliquer tu connais
C’est la dernière fois que je fais le malin sur du maquillageBon mon équipe a fait le taf
Je n'en rajouterai pas une couche (de vernis... Ahaha calembours day, keskon s'marre )
Simbou!!
Je ne sais pas comment elles font pour passer une journée ave. Des ongles hyper llngdJ ai pas compris
Jarrive pas a me concentrer sur la question , je me demande comment ils ont fait ces faux riresEt vous de quel team êtes vous ?
Jsui un mix de tous sauf Usain BoltEt vous de quel team êtes vous ?
Jarrive pas a me concentrer sur la question , je me demande comment ils ont fait ces faux rires
Les meilleurs potes pour moiEt vous de quel team êtes vous ?
Mdrrrr je cherche même plus à comprendre laisse tomberEn vrai ça reste du rouge à ongle y'a sahbi !
Mais il se pose avec différents produits et il est catalysé avec une lampe à uv!
Regarde la pièce jointe 332312
J'ai des copines qui l'ont car elles se font les ongles régulièrement , il y en a des pas chers . Mais sinon non on va en Institut, d'ailleurs elle l'a précisé dans son post...Mdrrrr je cherche même plus à comprendre laisse tomber
Par contre juste une question, genre vous avez des lampes à UV comme ça chez vous ?
ça vaut combien ce bordel ?
J'en ai jamais misLes filles, quand vous posez un vernis semi permanent vous faites comment pour l'enlever ?
Je trouve que ça habille vraiment d'élégance une main, mais je n'avais pas réfléchi à la question de la "dépose"...
Apparemment faut retourner en institut mais flemme !
Chez nous on fait appel a deschez nous les dons de sang se font dans les centres de transfusion sanguine !!
Mdrrrr je cherche même plus à comprendre laisse tomber
Par contre juste une question, genre vous avez des lampes à UV comme ça chez vous ?
ça vaut combien ce bordel ?
Etant donné que je suis nauseuse migraineuse …Vous faites quoi cette après midi ?
Je suis curieux