Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue rarement.
On m'a dit aussi el hijama.
Merci oulid
Pas trop confiance, je prefere le centre de transfusion sanguine au moins le matériel est neuf et stérilisé!! :D

J en fais tous les 3 à 4 mois!! et je n'ai plus de migraine à part quand mon estomac ne va pas bien.

:D

Pas trop confiance, je prefere le centre de transfusion sanguine au moins le matériel est neuf et stérilisé!! :D

J en fais tous les 3 à 4 mois!! et je n'ai plus de migraine à part quand mon estomac ne va pas bien.

:D
De quoi tu parles quand tu dis transfusion sanguine? 🤔

Bon courage... 🙏
Moi ce sont plutôt les lumières artificielles... Les néons etc.... Une horreur pour moi..
J'ai des souvenirs à la fac dans les amphithéâtres je souffrais.... Parce qu'en plus fallait lire et se concentrer....
Pareil les neons des grandes surfaces 🤯.

Mais la lumière du jour.... Ça doit vraiment pas être évident alors !
Comme quoi... On est tous différent face à ça.

Et c'est vrai que c'est une bonne idée les lunettes de soleil dans ce cas... Je comprends mieux pourquoi je vois des gens avec des lunettes de soleil même en hiver le matin !

Moi qui pensait que vous étiez juste des frimeurs 😂
Oui les collègues pensaient cela aussi.
C'est la photophobie.
J'avais mis du temps à mettre lien entre ma migraine et lumière. Je ne comprenais pas les causes de déclenchement et je l'avais depuis enfance.

C'est héréditaire aussi.

vous les appelez comment sinon? :D
Nous on les fait dans les centres de don du sang .. mais la blonde en moi avait compris que tu faisais des transfusions pour régler tes problèmes de migraines .. et qu'il y avait des centres pour ça, alors qu'ici une transfusion se fait en cas d'urgence...

Sauf qu'elle parlait pas simplement de vernis, mais de vernis permanent :rolleyes:. Rien à voir.

Du coup reste à parler de foot stp c'est mieux :D

( et n'essaie pas de noyer le poisson en parlant bricolage et carrosserie stp MDR 😂😂).

Non du tout... C'est toi qui attaque ma copine sur sa féminité... Obligée de repliquer tu connais 😎
Ptdrrrr je savais pas que vernis permanent c’était pas du vernis 😅 vous êtes vraiment trop logiques vous aussi !

T’as raison je reste sur le foot et je vous laisse le vernis 🤣

Mdrrrr je cherche même plus à comprendre laisse tomber :D
Par contre juste une question, genre vous avez des lampes à UV comme ça chez vous ?🤣
ça vaut combien ce bordel ?
J'ai des copines qui l'ont car elles se font les ongles régulièrement , il y en a des pas chers . Mais sinon non on va en Institut, d'ailleurs elle l'a précisé dans son post...
Ça se voit que tu lis pas 😭

Les filles, quand vous posez un vernis semi permanent vous faites comment pour l'enlever ?
Je trouve que ça habille vraiment d'élégance une main, mais je n'avais pas réfléchi à la question de la "dépose"...
Apparemment faut retourner en institut mais flemme !
Nails GIF by Nailover
J'en ai jamais mis :indigne:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour