NaaaaanBon au bureau je recrute qq pour un temps déterminé pour m'aider sur un projet.
J ai 2 CV que j ai retenu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NaaaaanBon au bureau je recrute qq pour un temps déterminé pour m'aider sur un projet.
J ai 2 CV que j ai retenu
We Mai’s cest Paris , on accepte les chokraneBon bah c'est un top la le premier CV .
Et quand je lui ai tel pour l entretien. j'ai vouvoyé bien sûr.
Mais j ai fais une erreur.
En raccrochant j ai dis choucrane .
C'est chaud
Eh ba … on va avoir le droit à des posts type « ma barbe qui chamboule «Je travaille en solo normalement
T’es fou c’est plus agréable de bosser avec des femmesMoi à la base je voulais pas de collègue femme.
Mais bon c'est y a que des femmes qui ont répondu
Je pense que oui.Eh ba … on va avoir le droit à des posts type « ma barbe qui chamboule «
A coup d épis de maïs@Hdidan, on a des hommes des vrais dans le 77 ! Même minots ça rigole pas
#WalnutGrove
Seine-et-Marne : bagarre à coups d'épis de maïs dans un collège
Malgré l'aspect insolite des projectiles, le collège de Oissery en Seine-et-Marne a pris l'altercation au sérieux et sanctionné des jeunes ce jeudi 13 octobre 2022.actu.fr
Je travaille dans une team. Mais je suis en solo depuis des années.T’es fou c’est plus agréable de bosser avec des femmes
Ça met de l animation
Poses toi surtout la question de « seule ? « ou accompagnée ?Je travaille dans une team. Mais je suis en solo depuis des années.
Et retravailler avec qq en duo dans le même bureau je me pose plein de questions.
Ouais de tte façon si je la recrute je vais la mettre à l aise.Poses toi surtout la question de « seule ? « ou accompagnée ?
En tout CAs on attend les comptes rendu …Bref .
À suivre
Khalti….Ouais de tte façon si je la recrute je vais la mettre à l aise.
Je vais lui dire kouni prhale bent ralti .
Attention à mardi.Mdrr je voyage cette semaine mais c’est un voyage spec ..,
Je vais pas sortir , tgv , métro , rer , aeroport
Et dans la meme journee : en sens inverse .
Je m’eclate vraiment …
Wé je sais bien .., en esperant que ce soit que mardiAttention à mardi.
Il y a grève
Que la force soit avec toi .Wé je sais bien .., en esperant que ce soit que mardi
Tu fais des manucures ? A ton âge ?J'ai des copines qui l'ont car elles se font les ongles régulièrement , il y en a des pas chers . Mais sinon non on va en Institut, d'ailleurs elle l'a précisé dans son post...
Ça se voit que tu lis pas
Je ramene un mini oreiller …Que la force soit avec toi .
Heuuuuuu explicite ??Tu fais des manucures ? A ton âge ?
Ca va.Ca fait combien de temps que je n’ai pas repris cte foutu rer …
A mon avis depuis le covid … ca ne sest pas arrangé
Parles pour toi .Ca va.
Tu vas pas au Zimbabwe non plus
j'ai rien contre les Zimbabwéens.
Et ça fera du bien à ton enfant ( je sais pas si c'est ta fille ou ton fils) d'être soutenu par sa maman ... c'est un moment important apparemment...Pourquoi se taper un aller retour dans la meme journee …
Tout simplement parceque ca craint tellement la bas que on est obligé d’accompagner .., obligé !
Ville de oufs
Oui cest exactementca !Et ça fera du bien à ton enfant ( je sais pas si c'est ta fille ou ton fils) d'être soutenu par sa maman ... c'est un moment important apparemment...
Mais c'est normal il/elle veut montrer que c'est un/une adulte qui se débrouille solo mais il/elle a peur du changement , de l'inconnu et a grave besoin de sa moman pour se rassurer ... Mais il/elle préférera crever de le l'avouerOui cest exactementca !
Alors qu’au debut “ nan cest pas la peine etc etc .., “
Et puis au final “ apparement ca lui fait super plaisir “
Javoue que je comprends pas parfois , jsuis pas une maman parfaite