Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est normal il/elle veut montrer que c'est un/une adulte qui se débrouille solo mais il/elle a peur du changement , de l'inconnu et a grave besoin de sa moman pour se rassurer ... Mais il/elle préférera crever de le l'avouer 😭
Oui cest ca je crois ..,, et vu que moi au contraire a son âge je préférais être seule , au contraire .
Voyager seule cetait Le top .
Ma daronne avec moi ; la blague .

Jai une collègue qui se préserve en attendant le mariage , c’est une chrétienne lol
Elle va se marier et dit ça à tout le monde .
Dans ma cambrousse y’a de sacrés phénomènes.
Elle dit ca meme aux mecs

Oui cest ca je crois ..,, et vu que moi au contraire a son âge je préférais être seule , au contraire .
Voyager seule cetait Le top .
Ma daronne avec moi ; la blague .
On peut plus comparer notre adolescence on est des dinosaures pour eux 🤣
Ils sont a l'opposé

Jai une collègue qui se préserve en attendant le mariage , c’est une chrétienne lol
Elle va se marier et dit ça à tout le monde .
Dans ma cambrousse y’a de sacrés phénomènes.
Elle dit ca meme aux mecs
Ça rappelle une fille qui était avec moi au collège et lycée.
Une mannequin blonde avec cheveux bouclés sorti d un dessin animé.

Elle était témoin de Jéhovah.
Whouah .
Toujours à déconner avec moi.
Je biglouchais sur elle. Elle biglouchait sur moi .

Elle était grande en plus.
Inséparables. mais on savait que c était impossible étant donné nos orientations religieuses à l opposé. On a essayé.
Et puis vint le drame au lycée.
En cours de sport et trampoline je devais Assurer sa réception et je lui ai cassé le nez avec mon genoux.

Quelle horreur. Elle avait plus de noise.

Depuis ce jour là j évite les témoins de Jéhovah.
C était un signe.

Ça rappelle une fille qui était avec moi au collège et lycée.
Une mannequin blonde avec cheveux bouclés sorti d un dessin animé.

Elle était témoin de Jéhovah.
Whouah .
Toujours à déconner avec moi.
Je biglouchais sur elle. Elle biglouchait sur moi .

Elle était grande en plus.
Inséparables. mais on savait que c était impossible étant donné nos orientations religieuses à l opposé. On a essayé.
Et puis vint le drame au lycée.
En cours de sport et trampoline je devais Assurer sa réception et je lui ai cassé le nez avec mon genoux.

Quelle horreur. Elle avait plus de noise.

Depuis ce jour là j évite les témoins de Jéhovah.
C était un signe.
Je suis restee sur l’expression “ biglouchait « med grandes sœurs utilisaient cette expression « ça date

Je Trouve ça toujours bizarre qu’elle veuille que je la colle ou l’accompagne à certains événements..,
Jsuis loin d’être parfaite
Mais elle s'en tape de comment t'es. T'es sa maman, sa référence (meskina 😝🤣) , sa figure d'attachement , son exemple...

Elle a besoin de soutien , les copines c'est bien mais en vrai on veut tjr être accompagnée de sa maman , celle qu'on allait voir en chouinant pour un bisou magique , celle qui nous réconfortait contre son sein , celle qui avait tjr le mot pour nous consoler en cas de chagrin , ..celle qui nous a accompagné a notre rentrée de PS en pleurant, celle qui a eu plus de plaisir lors des résultats du BAC que nous même...
Et c'est elle qui nous donne la force aussi d'aller vers de nouvelles aventures et de vivre nos rêves comme toi en ce moment 💪

Mais elle s'en tape de comment t'es. T'es sa maman, sa référence (meskina 😝🤣) , sa figure d'attachement , son exemple...

Elle a besoin de soutien , les copines c'est bien mais en vrai on veut tjr être accompagnée de sa maman , celle qu'on allait voir en chouinant pour un bisou magique , celle qui nous réconfortait contre son sein , celle qui avait tjr le mot pour nous consoler en cas de chagrin , ..celle qui nous a accompagné a notre rentrée de PS en pleurant, celle qui a eu plus de plaisir lors des résultats du BAC que nous même...
Et c'est elle qui nous donne la force aussi d'aller vers de nouvelles aventures et de vivre nos rêves comme toi en ce moment 💪
Merci en tout CAs pour ce texte …

Le truc important cest que je vais devoir essayer de dormir entre tout ces transferts / transports ..,
Donc jamene un mini oreiller , mon big casque , et mon masque de sommeil …
Et celui qui me regarde chelou avec mon masque noir .., ba je le verrais pas , cest le principe lol

Merci en tout CAs pour ce texte …

Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance

Tu adores les gens comme ça ?
Puree ils font peur la .
Tu connais un film ancien avec Fernandel
Ou il y’a une auberge et c’est hyper flippant .
Ba eux j’aimerai pas être dans leur auberge
J ai passé mes meilleures moments avec les gens d en bas.
Ils se prennent pas au sérieux je trouve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour