Je connais pas , c’est bien ?Pareil... Moi ça m'a fait penser au film d'horreur " la colline a des yeux"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas , c’est bien ?Pareil... Moi ça m'a fait penser au film d'horreur " la colline a des yeux"
J'aime trop.Wé , ça dépend qui ..
Quelqun Aime fernandel ?
Fernandel , j’adore tout , son accent etc etc
Fernandel c’est pas pareil , les autres je peux les trouver lourds , trop d’exagérations, trop de mimiques etcJ'aime trop.
Tout comme Bourvil et Louis de Funès.
La chèvre et le prisonnierAhh et puis il y’a eu Ali baba
Wé , ça dépend qui ..
Quelqun Aime fernandel ?
Fernandel , j’adore tout , son accent etc etc
J'aime trop.
Tout comme Bourvil et Louis de Funès.
Je connais pas , c’est bien ?
Marguerite non ?La chèvre et le prisonnier
La personne va être à ton niveau hiérarchique ou sous toi ?Je travaille dans une team. Mais je suis en solo depuis des années.
Et retravailler avec qq en duo dans le même bureau je me pose plein de questions.
OhhhC'est là que je vois que je suis pas vraiment de votre génération les gars mdrrr
Sérieux ? C'était un film d'horreur de ouf à l'époque...
Moi il m'avait un peu dégouté.. C'est un peu gore. Y'a une scène de viol de memoire ( même si on voit pas tout, à l'époque c'était chaud de voir ça quand même).
En gros c'est un peuple ( je crois des consanguins sur plusieurs générations) qui vivent cachés dans une colline... Ils sont forcément affreux physiquement... Et Moralement ni foi ni loi...
Une famille va tomber en panne dans cette colline... Et si tu veux connaître la suite hein....
Légèrement sous moi. Pour un an dans premier temps .La personne va être à ton niveau hiérarchique ou sous toi ?
Salam qui que vous soyezMais elle s'en tape de comment t'es. T'es sa maman, sa référence (meskina ) , sa figure d'attachement , son exemple...
Elle a besoin de soutien , les copines c'est bien mais en vrai on veut tjr être accompagnée de sa maman , celle qu'on allait voir en chouinant pour un bisou magique , celle qui nous réconfortait contre son sein , celle qui avait tjr le mot pour nous consoler en cas de chagrin , ..celle qui nous a accompagné a notre rentrée de PS en pleurant, celle qui a eu plus de plaisir lors des résultats du BAC que nous même...
Et c'est elle qui nous donne la force aussi d'aller vers de nouvelles aventures et de vivre nos rêves comme toi en ce moment
Vazy je remet mes couettes et ma moustache vous méritez pas ...
Ah nonVazy je remet mes couettes et ma moustache vous méritez pas ...
Mais non c’est bien de savoir qu’il y a un cœur qui se caaaaaaaaaache là dessousVazy je remet mes couettes et ma moustache vous méritez pas ...
Mais non c’est bien de savoir qu’il y a un cœur qui se caaaaaaaaaache là dessous
J'ai pas compris le rapport mais elle me fait marrer cette petite ,
Mdrrrr aucun elle me tord juste de rireJ'ai pas compris le rapport mais elle me fait marrer cette petite ,
Arrête de regarder des trucs comme GOT ... T'es pas un seigneur on est pas des gueux ...Mdrrrr aucun elle me tord juste de rire
Sa maman a fait une reprise, tu vois de qui elle tient la petite
Bon je m ennuie divertissez moi
Team premier degréArrête de regarder des trucs comme GOT ... T'es pas un seigneur on est pas des gueux ...
On t'as cerné... pirouette-manTeam premier degré
Tu l’as jamais vu GOT non ?
Pour avoir les meilleurs tarifs ?Pour prendre un billet d'avion c'est a partir d'une heure ou deux heures du matin déjà?
Pour prendre un billet d'avion c'est a partir d'une heure ou deux heures du matin déjà?
En hors connexion c'est bien aussiJ'ai lu plusieurs fois 2 heures du mat'!
Mais bon, de manière générale je te conseil de faire ça à partir de minuit....
Une fois je cherchais un billet... Pendant une semaine.... Les prix grimpaient et tout... Et vers minuit alors que j'actualisais une page au hasard.... Je vois le billet qui tombe à 200 euros environs .... ( alors qu'il était à plus de 500 je crois).
Je me suis dit obligé c'est un bug... Je vais prendre et après ils vont me dire que le billet n'existe pas.
Ben je l'ai prit quand même.... Et c'est passé.
Je suis allée à New York pendant les vacances scolaires en vol direct pour 200 balles...
Donc moi je dis actualise a chaque fois pendant la nuit. ( bon après ça m'est arrivé qu'une seule fois ce truc.... Le reste du temps juste ça augmente lool).
On t'as cerné... pirouette-man
Je suis en train... j'ai débuté justement . C'est a cause de ça que j'arrive pas a bouger lol
J'attendais d'avancer un peu avant de te le dire @simplement laOn t'as cerné... pirouette-man
Je suis en train... j'ai débuté justement . C'est a cause de ça que j'arrive pas a bouger lol
En hors connexion c'est bien aussi
Ben au début j'ai eu du mal a me mettre dedans mais j'avoue là je suis a fond... J'enchaîne les épisodes ...Alors ????
Ben au début j'ai eu du mal a me mettre dedans mais j'avoue là je suis a fond... J'enchaîne les épisodes ...