Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wé , ça dépend qui ..
Quelqun Aime fernandel ?
Fernandel , j’adore tout , son accent etc etc

J'aime trop.
Tout comme Bourvil et Louis de Funès.

C'est là que je vois que je suis pas vraiment de votre génération les gars 😅mdrrr

Je connais pas , c’est bien ?

Sérieux ? C'était un film d'horreur de ouf à l'époque...
Moi il m'avait un peu dégouté.. C'est un peu gore. Y'a une scène de viol de memoire ( même si on voit pas tout, à l'époque c'était chaud de voir ça quand même).

En gros c'est un peuple ( je crois des consanguins sur plusieurs générations) qui vivent cachés dans une colline... Ils sont forcément affreux physiquement... Et Moralement ni foi ni loi...

Une famille va tomber en panne dans cette colline... Et si tu veux connaître la suite hein....

C'est là que je vois que je suis pas vraiment de votre génération les gars 😅mdrrr

Sérieux ? C'était un film d'horreur de ouf à l'époque...
Moi il m'avait un peu dégouté.. C'est un peu gore. Y'a une scène de viol de memoire ( même si on voit pas tout, à l'époque c'était chaud de voir ça quand même).

En gros c'est un peuple ( je crois des consanguins sur plusieurs générations) qui vivent cachés dans une colline... Ils sont forcément affreux physiquement... Et Moralement ni foi ni loi...

Une famille va tomber en panne dans cette colline... Et si tu veux connaître la suite hein....
Ohhh

En faite je Tirais la tronche quand les parents mettaient ces filmes à la tv …
Pas Le choix , et puis finalement je regardais lol

Mais elle s'en tape de comment t'es. T'es sa maman, sa référence (meskina 😝🤣) , sa figure d'attachement , son exemple...

Elle a besoin de soutien , les copines c'est bien mais en vrai on veut tjr être accompagnée de sa maman , celle qu'on allait voir en chouinant pour un bisou magique , celle qui nous réconfortait contre son sein , celle qui avait tjr le mot pour nous consoler en cas de chagrin , ..celle qui nous a accompagné a notre rentrée de PS en pleurant, celle qui a eu plus de plaisir lors des résultats du BAC que nous même...
Et c'est elle qui nous donne la force aussi d'aller vers de nouvelles aventures et de vivre nos rêves comme toi en ce moment 💪
Salam qui que vous soyez
Rendez nous @Madddy svp ! 🤣
On s’était habitués nous 😅

Salam qui que vous soyez
Rendez nous @Madddy svp ! 🤣
On s’était habitués nous 😅
Vazy je remet mes couettes et ma moustache vous méritez pas ... 😒😅

Little House On The Prairie Brat GIF

Punch You Oh No GIF by GritTV

Ce matin tot , pour essayer de retirer ma migraine j’ai essayer les point d’acuponctures , quelqu’un ici en fait régulièrement ?
J’ai envie que ça devienne une habitude .
Pour la migraine cest Le Vessie 2 ( arcade sourcilière )
Et Un point dans le creux du pouce
Et 3 autres

Pour prendre un billet d'avion c'est a partir d'une heure ou deux heures du matin déjà?

J'ai lu plusieurs fois 2 heures du mat'!

Mais bon, de manière générale je te conseil de faire ça à partir de minuit....

Une fois je cherchais un billet... Pendant une semaine sans relâche ... Les prix grimpaient et tout... Et vers minuit alors que j'actualisais une page au hasard.... Je vois le billet qui tombe à 200 euros environs .... ( alors qu'il était à plus de 500 je crois).

Je me suis dit obligé c'est un bug... Je vais prendre et après ils vont me dire que le billet n'existe pas.

Ben je l'ai prit quand même.... Et c'est passé.
Je suis allée à New York pendant les vacances scolaires en vol direct pour 200 balles...

Donc moi je dis actualise a chaque fois pendant la nuit. ( bon après ça m'est arrivé qu'une seule fois ce truc.... Le reste du temps juste ça augmente lool).

J'ai lu plusieurs fois 2 heures du mat'!

Mais bon, de manière générale je te conseil de faire ça à partir de minuit....

Une fois je cherchais un billet... Pendant une semaine.... Les prix grimpaient et tout... Et vers minuit alors que j'actualisais une page au hasard.... Je vois le billet qui tombe à 200 euros environs .... ( alors qu'il était à plus de 500 je crois).

Je me suis dit obligé c'est un bug... Je vais prendre et après ils vont me dire que le billet n'existe pas.

Ben je l'ai prit quand même.... Et c'est passé.
Je suis allée à New York pendant les vacances scolaires en vol direct pour 200 balles...

Donc moi je dis actualise a chaque fois pendant la nuit. ( bon après ça m'est arrivé qu'une seule fois ce truc.... Le reste du temps juste ça augmente lool).
En hors connexion c'est bien aussi

Ben au début j'ai eu du mal a me mettre dedans mais j'avoue là je suis a fond... J'enchaîne les épisodes ...

got hbo GIF by Game of Thrones

C'est normal au début presque toutes les séries c'est comme ça....

Ça y'est t'es dans la team alors :wazaa:
@MrRandom doit être heureux 😂

Alors t'es pas prête de décoller de ton canapé loool.... :D.... Tu vas les boire comme de l'eau les saisons 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour