Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On t'as cerné... pirouette-man 😝

Je suis en train... j'ai débuté justement . C'est a cause de ça que j'arrive pas a bouger lol
Mdrrr non wallah c’est une boutade, y a ni seigneurs ni gueux, y a un espace d échange avec des gens qui se ressemble et qui partagent les mêmes délires.

D’ailleurs tu vas kiffer GOT tu verras

C'est normal au début presque toutes les séries c'est comme ça....

Ça y'est t'es dans la team alors :wazaa:
@MrRandom doit être heureux 😂

Alors t'es pas prête de décoller de ton canapé loool.... :D.... Tu vas les boire comme de l'eau les saisons 😅
Totalement 😅

Ouais grave je vois ca... a ce train là.. je vais vous rattraper pour HOD 😎

Mdrrr non wallah c’est une boutade, y a ni seigneurs ni gueux, y a un espace d échange avec des gens qui se ressemble et qui partagent les mêmes délires.

D’ailleurs tu vas kiffer GOT tu verras
Punaise c'est toi le 1er degré là... C'est @Madddy qui te parle tu sais bien que je déconne... 🙄

Oui j'aurai aimé être une reine et décapiter des têtes 😝

La catameniale oui complètement.
Tu l'as au début et à la fin de chaque cycle.

Mais y'a plein d'autres formes de migraines. Moi ca peut aussi être occulaire par exemple ( je deviens photosensible).

Une migraine peut se déclencher sous n'importe quel prétexte.. Par exemple aussi, si je me suis pas bien nourri que j'ai sauté 2 repas ça peut se déclancher. Quand je stresse aussi...

Et parfois ta migraine peut être supportable... Comme un mal de tête mais en beaucoup plus intense quand-même. Mais supportable en te mettant dans le noir etc...
Et d'autre fois c'est l'enfer.... T'as l'impression tu vas mourir... Mais vraiment... A 2 doigts de t'évanouir tellement la douleur est insupportable et les médoc ne fonctionnent pas !

Pendant une période j'avais ça. Et c'était une douleur qui me prenait derrière l'œil gauche.....Comme si quelqu'un m'en fonçait son doigt en permanence.. Je souffrait tellement quand ça m'arrivait.. T'imagine même pas. Je pleurais et même quand j'allais aux urgences ils pouvait rien faire à part me perfuser et attendre.

Et ensuite j'ai appris qu'il existe une migraine qu'on appel : la migraine du suicide.
Appelée comme ça, car c'est la forme la plus insupportable et beaucoup de ceux qui en souffrent ce sont suicider 😔.

J'ai lu qu'ils décrivent la sensation, comme s'ils avaient un pic à glace enfoncé dans l'œil... Et aucun calmant les aides à supporter là douleur.
Alors moi j'étais persuadée que je devais avoir une forme de cette algie à ce moment là... Mais hamdoulilaih j'ai plus ça depuis lontemps...

Franchement la migraine c'est pas facile.. Parce qu'en plus c'est une maladie "invisible"... Les gens comprennent pas parce qu'ils voient pas une réaction physique ou cutanée... Du coup ils se rendent pas vraiment compte de la souffrance.

Mas bon hamdoulilaih. J'ai remarquée qu'avec une meilleure hygiène de vie, pour mon cas personnel, ça va mieux. 🙏
Ton témoignage est effroyable ! Allah ichafikoum ma belle, je n'ai pas été notifié pour ce message au combien important pourtant....

Les sensations que tu décris sont terribles, hamdoulilah si ça va mieux et que tu aies pu identifier des facteurs aggravants !
J'espère que la science arrivera à trouver un remède inch'Allah

Envie d'un rouge automnale, mo'n choux s'est arrêté sur un rouge cerise
Regarde la pièce jointe 332377

So Good Chefs Kiss GIF by Your Happy Workplace

Ça bruine, il fait gris et humide, ce n'est pas engageant, un temps à rester dans le confort de son chez soi !

Et toi, quel temps fait il d'où tu parles (Afrique, Europe, Amérique, Asie ?)
C vrai que c'est un mystère. On a du mal à le situer dans un pays.

Ça raconte quoi.

Je m étais jamais rendu compte qu il y avait un blabla de la semaine et un du weekend.

J'ai lu plusieurs fois 2 heures du mat'!

Mais bon, de manière générale je te conseil de faire ça à partir de minuit....

Une fois je cherchais un billet... Pendant une semaine sans relâche ... Les prix grimpaient et tout... Et vers minuit alors que j'actualisais une page au hasard.... Je vois le billet qui tombe à 200 euros environs .... ( alors qu'il était à plus de 500 je crois).

Je me suis dit obligé c'est un bug... Je vais prendre et après ils vont me dire que le billet n'existe pas.

Ben je l'ai prit quand même.... Et c'est passé.
Je suis allée à New York pendant les vacances scolaires en vol direct pour 200 balles...

Donc moi je dis actualise a chaque fois pendant la nuit. ( bon après ça m'est arrivé qu'une seule fois ce truc.... Le reste du temps juste ça augmente lool).
M’est arrivé pareil mais cetait pas pour aller aux states lol
Pendant le confinement , les drives etaient saturés et je commandais a minuit /1heure parfois , les creneaux se reactualisaient …
Bon y’a pas réellement de rapports je sais .., mais .., en cherchant bien

La catameniale oui complètement.
Tu l'as au début et à la fin de chaque cycle.

Mais y'a plein d'autres formes de migraines. Moi ca peut aussi être occulaire par exemple ( je deviens photosensible).

Une migraine peut se déclencher sous n'importe quel prétexte.. Par exemple aussi, si je me suis pas bien nourri que j'ai sauté 2 repas ça peut se déclancher. Quand je stresse aussi...

Et parfois ta migraine peut être supportable... Comme un mal de tête mais en beaucoup plus intense quand-même. Mais supportable en te mettant dans le noir etc...
Et d'autre fois c'est l'enfer.... T'as l'impression tu vas mourir... Mais vraiment... A 2 doigts de t'évanouir tellement la douleur est insupportable et les médoc ne fonctionnent pas !

Pendant une période j'avais ça. Et c'était une douleur qui me prenait derrière l'œil gauche.....Comme si quelqu'un m'en fonçait son doigt en permanence.. Je souffrait tellement quand ça m'arrivait.. T'imagine même pas. Je pleurais et même quand j'allais aux urgences ils pouvait rien faire à part me perfuser et attendre.

Et ensuite j'ai appris qu'il existe une migraine qu'on appel : la migraine du suicide.
Appelée comme ça, car c'est la forme la plus insupportable et beaucoup de ceux qui en souffrent ce sont suicider 😔.

J'ai lu qu'ils décrivent la sensation, comme s'ils avaient un pic à glace enfoncé dans l'œil... Et aucun calmant les aides à supporter là douleur.
Alors moi j'étais persuadée que je devais avoir une forme de cette algie à ce moment là... Mais hamdoulilaih j'ai plus ça depuis lontemps...

Franchement la migraine c'est pas facile.. Parce qu'en plus c'est une maladie "invisible"... Les gens comprennent pas parce qu'ils voient pas une réaction physique ou cutanée... Du coup ils se rendent pas vraiment compte de la souffrance.

Mas bon hamdoulilaih. J'ai remarquée qu'avec une meilleure hygiène de vie, pour mon cas personnel, ça va mieux. 🙏
Allah y chafik
Moi normalement avec un doliprand ca passe .
Sauf que la cest pas tant la migraine qui etait douloureuse … elle ne l’est pas , mais elle provoque des nausees …
Chez moi cest toujours comme ca .
Migraine , nausees , vomissement de bile ..
Je vomis du liquide , et une fois que cest fini , normalement la migraine va mieux ( desolé pour les precisions peu allechantes )

Bah moi j'ai rarement migraine sauf si j ai pas pris mon café le matin.
Et autre cas si le café que je bois est vraiment de mauvaise qualité

Parcontre le vaccin a accentué le truc …, ou alors le fait que je travaille , je dois obligatoirement bouger , alors qu’habituellement je pouvais m’allonger et donc jallais rarement jusquaux 🤮

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour