Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il paraît qu’elle a été moquée en plein concert et qu’elle est parti en pleurant …
En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny
Vous etes sure que ces de la chir ..,En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny. Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Maintenant ça va payer les Chir pour tout retirer .
Sérieux je n’ai jamais comprisc’est pas beau franchement , c’est disproportionné
![]()
Bonjour messieurs et mesdames
Ainsi qu’à l ensemble des sujets de là contrée de Blabla
Là je suis au top des courbettes, personne peut rien dire![]()
Comment va demoiselle @missdu30 ce matin ?En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny. Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Sérieux je n’ai jamais comprisc’est pas beau franchement , c’est disproportionné
![]()
C'est abusé comme c'est moche...Oui il paraît qu’elle a été moquée en plein concert et qu’elle est parti en pleurant …
Son visage a lair tres beau pourtant ,,gâchis
Ils lui on dit qu’on dirait une couche
Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny. Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
![]()
Non c'est impossible...Vous etes sure que ces de la chir ..,
Apparemment elle a aussi grossis apres sa grossesse et vu qu’elle s des formed ça peut être naturel non?
Ok je la connaît pas , ma fille m’en avait parlé de cette histoire car on parlait de celles qui se font refaire lol …C'est abusé comme c'est moche...
Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...
Non c'est impossible...
Ne vous offusquez pas messire ..Plaît t’il mademoiselle @Madddy ?
Qu’est ce donc là ces manières ?
Honnêtement c’est possible .Vous etes sure que ces de la chir ..,
Apparemment elle a aussi grossis apres sa grossesse et vu qu’elle s des formed ça peut être naturel non?
En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny. Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
![]()
Ne vous offusquez pas messire ..
Je suis une gente dame...
![]()
Sauf que toi dans ta ville les gens parlent réellement comme ça..Ne vous offusquez pas messire ..
Je suis une gente dame...
![]()
Ça va je te remercie .Comment va demoiselle @missdu30 ce matin ?
Votre sommeil a t’il été gracieux ?
Oui cest apres une grossesse quand tu as un gros boule malheureusement , heureusement y’a des mecs qui aiment je vous rassureHonnêtement c’est possible .
Je connais bien une nana qui a la même morphologie et je suis sure pour le coups qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie .
Tout s’est concentré dans le popotin. Mais je ne sais pas , ça est pas aussi choquant . Sûrement parce qu’elle met des habits plus adapté que cette pseudo combi et ces grosses bottines
.
Tu te rend quand même compte que t'as dépassé le niveau de @Nayte en blague là...Sauf que toi dans ta ville les gens parlent réellement comme ça..
Non , après une grossesse tu es grosse de partoutOui cest apres une grossesse quand tu as un gros boule malheureusement , heureusement y’a des mecs qui aiment je vous rassure
Ça dépend des gens , perso je perdais mon ventre a vitesse grand v , meme pour le numéro 3 .Non , après une grossesse tu es grosse de partout.
Heureusement dans les suites , ton gosse te pompe tout ton énergie , ton appétit et donc tes kilos en trop.
Non , après une grossesse tu es grosse de partout.
Heureusement dans les suites , ton gosse te pompe tout ton énergie , ton appétit et donc tes kilos en trop.
Ça peut être autant de temps que pour la grossesse .., 9mois deja tu dégonfle et tu retrouves la forme d’origine , la silhouette d’origine .Et ça met combien de temps pour se retrouver ?
C’est effrayant .., tu as vu , c’est une fille qui se baladait avec la valise et en parlant aux gens normalVous avez entendu l histoire de la petite fille de 12 ans qui a été retrouvé morte dans le 19eme à Paris ?
comme a dit connexion ça dépends de ton métabolisme de base , ça dépends de comment tu t’alimentes , si tu allaites aussi ( ça fait perdre plus vite) , et bon si tu fais du sport ( en générale on a pas le temps soyons honnêtesEt ça met combien de temps pour se retrouver ?
Dans une valise ..Vous avez entendu l histoire de la petite fille de 12 ans qui a été retrouvé morte dans le 19eme à Paris ?
Oui c’est horrible …Vous avez entendu l histoire de la petite fille de 12 ans qui a été retrouvé morte dans le 19eme à Paris ?
Oui grave elle a même demandé aux gens de l aider à porter la malle où il y avait le cadavre de la jeune fille..C’est effrayant .., tu as vu , c’est une fille qui se baladait avec la valise et en parlant aux gens normal
Bah oui elle ressemble à une bouteille d Orangina quand mêmeC'est abusé comme c'est moche...
Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...
Non c'est impossible...
Oh j’avais écrit « cest une folle «Oui grave elle a même demandé aux gens de l aider à porter la malle où il y avait le cadavre de la jeune fille..