Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais pas vu son "nouveau corps" 😱
Pourquoiiiiii elle a fait ça ???

En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny 🤣. Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Maintenant ça va payer les Chir pour tout retirer .
Sérieux je n’ai jamais compris 🙄 c’est pas beau franchement , c’est disproportionné 🙄

Pièces jointes

• C1BEE9D7-0896-4301-89B1-63E1EFF1039F.jpeg
    C1BEE9D7-0896-4301-89B1-63E1EFF1039F.jpeg
    365.8 KB · Affichages: 14
En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny 🤣. Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Sérieux je n’ai jamais compris 🙄 c’est pas beau franchement , c’est disproportionné 🙄
Vous etes sure que ces de la chir ..,
Apparemment elle a aussi grossis apres sa grossesse et vu qu’elle s des formed ça peut être naturel non?

Comment va demoiselle @missdu30 ce matin ?
Votre sommeil a t’il été gracieux ?

Oui il paraît qu’elle a été moquée en plein concert et qu’elle est parti en pleurant …
Son visage a lair tres beau pourtant ,,gâchis
Ils lui on dit qu’on dirait une couche
C'est abusé comme c'est moche...
Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...
Apparemment elle a aussi grossis apres sa grossesse et vu qu’elle s des formed ça peut être naturel non?
Non c'est impossible...

Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...

Non c'est impossible...
Ok je la connaît pas , ma fille m’en avait parlé de cette histoire car on parlait de celles qui se font refaire lol …
Apres jai cherché sur y tube

Plaît t’il mademoiselle @Madddy ?
Qu’est ce donc là ces manières ?
Ne vous offusquez pas messire ..
Je suis une gente dame...

joy visiteurs GIF

Honnêtement c’est possible .
Je connais bien une nana qui a la même morphologie et je suis sure pour le coups qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie .
Tout s’est concentré dans le popotin 😂 . Mais je ne sais pas , ça est pas aussi choquant . Sûrement parce qu’elle met des habits plus adaptés que cette pseudo combi et ces grosses bottines 🤣.

Dernière édition:
J'avais pas vu son "nouveau corps" 😱
Pourquoiiiiii elle a fait ça ???

Je ne connais pas cette fille mais meskina si c'est du silicone qu'elle s'est fait poser, c'est chaud...
Il faut faire condamner ces médecins criminels !

Honnêtement c’est possible .
Je connais bien une nana qui a la même morphologie et je suis sure pour le coups qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie .
Tout s’est concentré dans le popotin 😂 . Mais je ne sais pas , ça est pas aussi choquant . Sûrement parce qu’elle met des habits plus adapté que cette pseudo combi et ces grosses bottines 🤣.
Oui cest apres une grossesse quand tu as un gros boule malheureusement , heureusement y’a des mecs qui aiment je vous rassure

Vu la poitrine qu’elle a , à mon avis elle aurait pu se passer de refaire sont derrière pour le show bizz c’est suffisant

Et ça met combien de temps pour se retrouver ?
comme a dit connexion ça dépends de ton métabolisme de base , ça dépends de comment tu t’alimentes , si tu allaites aussi ( ça fait perdre plus vite) , et bon si tu fais du sport ( en générale on a pas le temps soyons honnêtes 🙄) .

Après la grossesse c’est pleins de surprise. Je m’attendais perso à exploser et ressembler à Michelin …et en fait j’ai pris en tout et pour tout 10 petits kilos que j’ai perdu la semaine même où j’ai accouché … faut dire qu’avec la bouffe degueulasse de l’hosto, je n’ai rien mangé …
Et a l’inverse des copines très très fines et minces de base qui ont pris 25 kilos :eek:. Donc bon y a pas de règles je pense. On a aucun contrôle si ce n’est ce qu’on mange . Et encore là dessus les hormones nous jouent des tours.

Non c'est impossible...
Bah oui elle ressemble à une bouteille d Orangina quand même

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour