Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il paraît qu’elle a été moquée en plein concert et qu’elle est parti en pleurant …
En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny . Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Vous etes sure que ces de la chir ..,En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny . Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Maintenant ça va payer les Chir pour tout retirer .
Sérieux je n’ai jamais compris c’est pas beau franchement , c’est disproportionné
Bonjour messieurs et mesdames
Ainsi qu’à l ensemble des sujets de là contrée de Blabla
Là je suis au top des courbettes, personne peut rien dire
Comment va demoiselle @missdu30 ce matin ?En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny . Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Sérieux je n’ai jamais compris c’est pas beau franchement , c’est disproportionné
C'est abusé comme c'est moche...Oui il paraît qu’elle a été moquée en plein concert et qu’elle est parti en pleurant …
Son visage a lair tres beau pourtant ,,gâchis
Ils lui on dit qu’on dirait une couche
Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny . Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Non c'est impossible...Vous etes sure que ces de la chir ..,
Apparemment elle a aussi grossis apres sa grossesse et vu qu’elle s des formed ça peut être naturel non?
Ok je la connaît pas , ma fille m’en avait parlé de cette histoire car on parlait de celles qui se font refaire lol …C'est abusé comme c'est moche...
Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...
Non c'est impossible...
Ne vous offusquez pas messire ..Plaît t’il mademoiselle @Madddy ?
Qu’est ce donc là ces manières ?
Honnêtement c’est possible .Vous etes sure que ces de la chir ..,
Apparemment elle a aussi grossis apres sa grossesse et vu qu’elle s des formed ça peut être naturel non?
En fait tout le monde a suivi kim k pendant des années . Sauf que maintenant elle a tout enlevé elle est retournée en mode skinny . Enfin du moins toujours aussi remodelé mais pas avec un énorme popotin .
Ne vous offusquez pas messire ..
Je suis une gente dame...
Sauf que toi dans ta ville les gens parlent réellement comme ça..Ne vous offusquez pas messire ..
Je suis une gente dame...
Ça va je te remercie .Comment va demoiselle @missdu30 ce matin ?
Votre sommeil a t’il été gracieux ?
Oui cest apres une grossesse quand tu as un gros boule malheureusement , heureusement y’a des mecs qui aiment je vous rassureHonnêtement c’est possible .
Je connais bien une nana qui a la même morphologie et je suis sure pour le coups qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie .
Tout s’est concentré dans le popotin . Mais je ne sais pas , ça est pas aussi choquant . Sûrement parce qu’elle met des habits plus adapté que cette pseudo combi et ces grosses bottines .
Tu te rend quand même compte que t'as dépassé le niveau de @Nayte en blague là...Sauf que toi dans ta ville les gens parlent réellement comme ça..
Non , après une grossesse tu es grosse de partout .Oui cest apres une grossesse quand tu as un gros boule malheureusement , heureusement y’a des mecs qui aiment je vous rassure
Ça dépend des gens , perso je perdais mon ventre a vitesse grand v , meme pour le numéro 3 .Non , après une grossesse tu es grosse de partout .
Heureusement dans les suites , ton gosse te pompe tout ton énergie , ton appétit et donc tes kilos en trop .
Non , après une grossesse tu es grosse de partout .
Heureusement dans les suites , ton gosse te pompe tout ton énergie , ton appétit et donc tes kilos en trop .
Ça peut être autant de temps que pour la grossesse .., 9mois deja tu dégonfle et tu retrouves la forme d’origine , la silhouette d’origine .Et ça met combien de temps pour se retrouver ?
C’est effrayant .., tu as vu , c’est une fille qui se baladait avec la valise et en parlant aux gens normalVous avez entendu l histoire de la petite fille de 12 ans qui a été retrouvé morte dans le 19eme à Paris ?
comme a dit connexion ça dépends de ton métabolisme de base , ça dépends de comment tu t’alimentes , si tu allaites aussi ( ça fait perdre plus vite) , et bon si tu fais du sport ( en générale on a pas le temps soyons honnêtes ) .Et ça met combien de temps pour se retrouver ?
Dans une valise .. courage aux parentsVous avez entendu l histoire de la petite fille de 12 ans qui a été retrouvé morte dans le 19eme à Paris ?
Oui c’est horrible …Vous avez entendu l histoire de la petite fille de 12 ans qui a été retrouvé morte dans le 19eme à Paris ?
Oui grave elle a même demandé aux gens de l aider à porter la malle où il y avait le cadavre de la jeune fille..C’est effrayant .., tu as vu , c’est une fille qui se baladait avec la valise et en parlant aux gens normal
Bah oui elle ressemble à une bouteille d Orangina quand mêmeC'est abusé comme c'est moche...
Ben oui Maëva , Milla etc Commence a faire marche arrière aussi... Mais là c'est surtout disproportionné par rapport a sa morpho c'est choquant...
Non c'est impossible...
Oh j’avais écrit « cest une folle «Oui grave elle a même demandé aux gens de l aider à porter la malle où il y avait le cadavre de la jeune fille..