Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Bah tu communiques avec tes mainsBon je me tais , jai mis mon scotch sur la bouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu communiques avec tes mainsBon je me tais , jai mis mon scotch sur la bouche
Nan mais ne me faispas rire , le scotch va lacher …Bah tu communiques avec tes mains
Oui mais le Scotch quand tu vas l enlever. Ça fait mal.Nan mais ne me faispas rire , le scotch va lacher …
Toi en été tu veux passer rapidement en automne.bientot 2023 … jai hate ! Cest tellment merveilleux ce qui s’annonce ouhhhh
Eh je veux pas étouffer avec du cellophane, ça fait dexter caOui mais le Scotch quand tu vas l enlever. Ça fait mal.
Et oui ta moustache ou ton duvet vont rester dessus
Privilégie le cellophane
Prenons le time de savourer 2022 c’est vrai .. c’est tellement delireToi en été tu veux passer rapidement en automne.
En octobre 2022 tu veux passer en 2023. .
Calmos.
Take Time
Sweet sweet Fanta dialou oh oh Fanta dialouPreuuuuums
Sweet sweet Fanta dialou oh oh Fanta dialou
Bijour
Je voulais vous réveiller, debout depuis un peu plus de 2h !!Preuuuuums
Moi ça fait des heures aussi , j'ai attendu une heure "décente" pour un dimanche mdrJe voulais vous réveiller, debout depuis un peu plus de 2h !!
Sbah Nour
Pour le dimanche c est 11h !!Moi ça fait des heures aussi , j'ai attendu une heure "décente" pour un dimanche mdr
C fini ça lolPour le dimanche c est 11h !!
C vrai q le réveil après 9h est devenu une légende !!C fini ça lol
Après 7h oui avec multiples réveils dans la nuit en prime ..C vrai q le réveil après 9h est devenu une légende !!
Heureusement que le corps humain supporte tout !! Nous on a dépassé cet étape! Enfin pour le moment !!Après 7h oui avec multiples réveils dans la nuit en prime ..
Heureusement le café existeHeureusement que le corps humain supporte tout !! Nous on a dépassé cet étape! Enfin pour le moment !!
Bsahtek, ana klit sfenjSalamoune à toutes et à toutes
Le ftour est prêt !! @MisterW BM atay o khbez che3ir pour ce matin !!
Elle a trop mangé ou chirurgie ?
Elle a trop mangé ou chirurgie ?
Lahister.
Sont malades
Le café? J en prend rarement, pas trop fan !!Heureusement le café existe
Parle pas trop vite
Salam ça va ? Pas trop touchée par la pénurie de carburant ?