Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Merci .
J ai rehaussé mon level.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci .
Toi tu m'as capté c'est pour çaquand je disais que tu étais d'ailleurs !!
Elle s’est fait greffé une teub avec le terma?
Ptete du botox? Je sais pas lolElle s’est fait greffé une teub avec le terma?
Deux pour le prix d’un
Depuis qu’elle s’est mariée avec son renoi elle est en train de se transformer en p…Oui il paraît qu’elle a été moquée en plein concert et qu’elle est parti en pleurant …
Son visage a lair tres beau pourtant ,,gâchis
Ils lui on dit qu’on dirait une couche
Elle s’est fait greffé une teub avec le terma?
Deux pour le prix d’un
Ptete du botox? Je sais pas lol
Non un bbl pour derriere ca c’est clairPtete du botox? Je sais pas lol
Tu es si naïveVous etes sure que ces de la chir ..,
Apparemment elle a aussi grossis apres sa grossesse et vu qu’elle s des formed ça peut être naturel non?
Extrêmement choquant
Ça se passe à deux pas de nous..
On dirait un rituel satanique cette histoire de chiffres (1-0)
Regarde la pièce jointe 332505
Je parle de devant.. je vois pas trop sinonNon un bbl pour derriere ca c’est clair
Pour devant je sais pas trop
Eux dès qu’il y’a un trou ils aimentOui cest apres une grossesse quand tu as un gros boule malheureusement , heureusement y’a des mecs qui aiment je vous rassure
Pas forcément certains aiment les formed meme grosses , et heureusement , y’a des goûts différents pour chacun .Eux dès qu’il y’a un trou ils aiment
Ils sont pas exigeant
Mais elle venait pas d’accoucher ? Jen sais rien ..J'ai regardé une deuxième fois, rien ne t'échappe ahahaha
J'avoue peut être que les produits migrent
Je vois pas qui ici aime dénigrer le physique de quelqu'un quand c'est naturel... Si on en parle c'est justement parce que c'est de la chirurgie ça se voit totalement... Si j'avais un doute j'aurais pas posté la vidéo...Mais elle venait pas d’accoucher ? Jen sais rien ..
Jaime pas dénigrer physiquement surtout si c’est naturel .
Ban Mai’s concrètement Jen croise jamais en « vrai «Tu es si naïve
Moi je ne sais pas .Je vois pas qui ici aime dénigrer le physique de quelqu'un quand c'est naturel... Si on en parle c'est justement parce que c'est de la chirurgie ça se voit totalement... Sinon j'avais un doute j'aurais pas posté la vidéo...
Tant que tu ne remplis pas dd jerrican …, pas de risque de violence , c’est déjà ça …Je suis MDR
C'est trop moi en ce moment qui a peur de me rendre à la pompe à essence....
@nwidiya @Hdidan
Regarde la pièce jointe 332424
Là c’est pas naturel justementMais elle venait pas d’accoucher ? Jen sais rien ..
Jaime pas dénigrer physiquement surtout si c’est naturel .
Nan mais tu fais exprès ou c’est commentBan Mai’s concrètement Jen croise jamais en « vrai «
Parcontre oui après une grossesse tu es gonflé parfois .
Bref c’est pas beau les apres grossesses .
Apres certaines n’ont pas ça .
Les corps sont différents .
Moi apres une grosses en sortant de l’hôpital je fais un 105 d je pense avec les montées de lait .
Je t’explique pas l’allure cetait en plus dur comme de la pierre et j’avais pas de bide .
Donc on aurait aussi pu croire que cestait du silicone
Faut se calmer deja ..Nan mais tu fais exprès ou c’est comment
Tu vois pas qu’elle a refait son Q?
Avec toutes les grossesses du monde t’auras jamais ce Q là
Oui. C'est trop. Quand on l'a vu avant et maintenant.Là c’est pas naturel justement
Ma hantiseJe suis MDR
C'est trop moi en ce moment qui a peur de me rendre à la pompe à essence....
@nwidiya @Hdidan
Regarde la pièce jointe 332424
Nan mais tu joues la teubé ça devient lassant à forceFaut se calmer deja ..
Et en-suite non je vois juste un gros q , jen sais pas plus si refait ou pas , je vois jamais de chirurgie , jen sais rien
Bah oui elle était très bien avant de passer sur le billard .. c’est dommageOui. C'est trop. Quand on l'a vu avant et maintenant.
Purée même si elle se goinfre de tacos ça fait pas ce résultat.
Ps : j'ai mangé qu une fois dans ma vie un tacos. Bof .
Et une fois dans ma vie Starbucks. Beurk
Je joue pas la tebé j’ai quasi 40 piges , et connais pas ces stats refaite ou pas refaite jai pad l’œil pour reconnaître ci ou va .Nan mais tu joues la teubé ça devient lassant à force
Elle est mince surtout cest pas pareil .Je pense qu il faut mettre le point de départ pour de rendre compte chirurgie