Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'avais vu sur m6 une fois kadrab f tacos.
Jai pas compris ?3andek yi 9awssou 3lik
En plus elle a silhouette fine, faut pas aller au delà d'un certain poidsAprès je me demande si c'est pas des trucs slipettes rembourés pour se donner des luc d Afro américaines.
Genre la mode
Je roule déjà en vélo, depuis un an.
Va falloir s’y mettre les gars
Nan mais t’as pas compris que c’est naturelOmagooooosh
Elle a fait une réaction allergique à un truc? Purée mais Pkoi elles font ça ...
En même temps Wejdene a 17 ans, si tu l'aimais bien ça aurait été inquiétantBah je le dis.
Je déteste les beurrettes du rap ou de l'autotune.
Je m en cache pas.
Les wejedene et compagnie.
Après je me demande si c'est pas des trucs slipettes rembourés pour se donner des luc d Afro américaines.
Genre la mode
Ah nan Mai’s cest un honneur weshDes culottes rembourrées pour un beau Camel Toe — WTF mode
Une compagnie japonaise a lancé une ligne de culottes rembourrées pour accentuer le relief du fameux Camel Toe. What.The.Fuck.www.madmoizelle.com
Ahhhhe au temps pour moiNan mais t’as pas compris que c’est naturel
Elle sort d’une grossesse donc c’est normal
()
DegueulasseDes culottes rembourrées pour un beau Camel Toe — WTF mode
Une compagnie japonaise a lancé une ligne de culottes rembourrées pour accentuer le relief du fameux Camel Toe. What.The.Fuck.www.madmoizelle.com
C'est une meuf avec le truc sur la tête ? j'ai un gros doute làPurée mais les gens sont devenus fou
Pardon mais ça m’a fait rire comment il s’est mis à crier meskine .Purée mais les gens sont devenus fou
Mdrrr mskin ça se voit il a eu la peur de sa viePardon mais ça m’a fait rire comment il s’est mis à crier meskine .
Nan mais la c’est devenu n’importe quoi . La psychiatrie a l’échelle mondiale
T'es dans un film d'auteur dans ta tête ?Moi jsuis degeulasse pour vous , jai un peu de tout ca réuni ..,
Et pourtant je plais beaucoup..
Comme certaines bladinettes diraient “ Wé Mai’s cest parcequ’ils Sont pas exigeants “
Les mecs pas exigeants , je vous kiffent
Purée j aurais accélérer à 130 km/heure après coup de frein.Pardon mais ça m’a fait rire comment il s’est mis à crier meskine .
Nan mais la c’est devenu n’importe quoi . La psychiatrie a l’échelle mondiale
Cest de l’humourT'es dans un film d'auteur dans ta tête ?
Heureusement que tous les hommes n'aiment pas que les skinny , et que les batatas plaisent même après les grossesses etc..
Personne a dit le contraire . On parle de chirurgie, de déformer son corps sciemment .... C'est pas comparable ...
c'est dégueulasseOui il paraît qu’elle a été moquée en plein concert et qu’elle est parti en pleurant …
Son visage a lair tres beau pourtant ,,gâchis
Ils lui on dit qu’on dirait une couche
Wé cest dur quand meme .c'est dégueulasse
je parlais de son terma .J'ai quoté la vidéo mais elle est pas apparu dans les quotes.Et pour trancher le débat,oui c'est de la chirurgie,jambe fines et terma monstrueux c'est pas possible et d'ailleurs c'est pour ça que c'est moche. y a une inadéquation physique .C'est mathématiqueWé cest dur quand meme .
Alala
Ba we je me doutais bien ..,je parlais de son terma .J'ai quoté la vidéo mais elle est pas apparu dans les quotes.Et pour trancher le débat,oui c'est de la chirurgie,jambe fines et terma monstrueux c'est pas possible et d'ailleurs c'est pour ça que c'est moche. y a une inadéquation physique .C'est mathématique
Et des jambes énormes et pas de q c’est de la chirurgie aussi ?je parlais de son terma .J'ai quoté la vidéo mais elle est pas apparu dans les quotes.Et pour trancher le débat,oui c'est de la chirurgie,jambe fines et terma monstrueux c'est pas possible et d'ailleurs c'est pour ça que c'est moche. y a une inadéquation physique .C'est mathématique
Après ils évoluent avec l'âge aussi ...@Madddy cela dit Jaime bien les mecs pas exigeants , qui aiment la femme de fond en comble ..
Ceux qui ont un apétit indefaillible.
L’homme des cavernes ( wé jsuis entrain de faire reviser Le Paléolithique la )
Mais j’ai ps compris ! Ils ont tenté quoi la !?Purée j aurais accélérer à 130 km/heure après coup de frein.
Ils ont pas leur ceinture. Et ils passent dans le pare brise.
Après je les finis au cric.
Abusé les agressions
Wé cest pour ca que je commence a baisser mes preferences d’âge également..,Après ils évoluent avec l'âge aussi ...