Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparement ce nest pas que le soir … ca cest sur google map
Alors que jai ete sur lappli ratp , ils n’indiquent pas ces travaux
Apparement il ya un bus en remplacement , tant pis mais je prefere au moins etre prevenu avant quoi
Oui bus de remplacement.

Ce n’est pas pour ce triste evenement que je partage
Mais par rapport aux grands nombres de com qui en dessous la video parlent des consequences du vaccin ..,9D61E5DD-85BD-4C3D-AA12-DF5136DC529E.jpeg

Je sais pas.... Mais Irlande et Ecosse.... J'ai toujours voulu y aller :love:

De ce que j'ai compris faut pas que tu restes cantonnée à une ville.... Ce qu'il y'a de plus beau là bas... C'est le paysage !

Road trip obligatoire ma sœur!

Road Trip Summer GIF by @SummerBreak
Oe tu peux dire qu’il y a que ça même 😅

Je connais quelqu’un qui y a vécu 2 ans, si t’es pas bar et sortie en boîte c’est même pas la peine

Ma fille aura cette auto dictée …
Et c’est un plaisir de relire tout ça .
Ça me donne envie de replonger dans cet univers mythologique..,
De rêver …
L’énigme de la sphinx 5EC392D6-D056-415D-BD16-4634B5B02227.jpeg

Sortie un peu de la real life et de toutes les responsabilités…,
S’évader
Je n’ai qu’une chose à dire F46E5640-E376-4C4B-ACD1-CAE2A142E104.jpeg

Dernière édition:
Mdrrrr parce que je pars à la fin de là mi temps Wech
Ta segneurerie te réclame 😅

Tu regardes le match toi ?
J'ai pas que ça a faire ... Je te laisse avec le troubadour de pacotille que t'as choisi... 😅

Là je l'ai mis pour connaitre le score mais sans vraiment regarder , je suis pas une footeuse je t'ai dis 😅

Ce n’est pas pour ce triste evenement que je partage
Mais par rapport aux grands nombres de com qui en dessous la video parlent des consequences du vaccin ..,Regarde la pièce jointe 332559
J’ai vu l’info tourner je ne sais pas qui est ce chanteur mais il avait l’air d’être bien connu à Haïti . Meskine j’ai vu la scène où il finissait sa chanson et il sort de scène et paf il tombe .
Je pense qu’il était en malaise depuis un moment car il y a une autre séquence où on le voit penché en avant avant de rentrer sur scène sûrement et il avait pas l’air bien déjà . Il a pas compris ce qui lui arrivait .
C’est triste 41 ans , c est trop jeune pour mourir d’une crise cardiaque .

J’ai vu l’info tourner je ne sais pas qui est ce chanteur mais il avait l’air d’être bien connu à Haïti . Meskine j’ai vu la scène où il finissait sa chanson et il sort de scène et paf il tombe .
Je pense qu’il était en malaise depuis un moment car il y a une autre séquence où on le voit penché en avant avant de rentrer sur scène sûrement et il avait pas l’air bien déjà . Il a pas compris ce qui lui arrivait .
C’est triste 41 ans , c est trop jeune pour mourir d’une crise cardiaque .
Oui parcontre jai pas regardé la vidéo car bon pas trop envie ..
Ça doit être horrible d’assister à ça

Faire un brushing ? ( après 4 ans ! Oui le dernier date au II y a 4 ans :D ) ( j’en fais rarement ) ou attendre que la météo soit plus clémente pour en faire un :D

Parce que là je me dis si j’en fais un bah avec l’humidité ça va ressembler à une gouffa non ? :D #Lamidité 🤣

tina turner love GIF

Oui la voiture j'y pensais !
S'ils ont de l'essence !! :eek:
Wé idem pour moi , j’aurais été en voiture , mais vu le prix du carburant maintenant c’est mort ..,
Et du coup y’a pas que le prix , fait deja pouvoir en trouver ..
C’est degeulasse
Idem en début d’année j’avais un voyage à faire avec ma petite , jai du abandoné à cause de l’essence ..
ça commence à durer tout ça ..

Faire un brushing ? ( après 4 ans ! Oui le dernier date au II y a 4 ans :D ) ( j’en fais rarement ) ou attendre que la météo soit plus clémente pour en faire un :D

Parce que là je me dis si j’en fais un bah avec l’humidité ça va ressembler à une gouffa non ? :D #Lamidité 🤣

tina turner love GIF
Heuuuuu clairement je me posais la même question mais moi ça fait une semaine lol 😭
Il fait tellement humide il n'y a aucun intérêt pour toi ... Il va pas durer ...

Heuuuuu clairement je me posais la même question mais moi ça fait une semaine lol 😭
Il fait tellement humide il n'y a aucun intérêt pour toi ... Il va pas durer ...
J’avoue
Je vais attendre un peu alors
Quand j ai coupé mes cheveux je me
Suis dis Ahe ouais tiens je vais faire un brushing pour voir comment ça fait ce nouveau dégradé ! :D
Car la dernière fois une fois brushingués ils m’arrivaient en bas du dos . Mais la vérité j’ai plus la patience d’avoir d’aussi long cheveux ! Ça demande de l’entretien et du temps .

J’avoue
Suis dis Ahe ouais tiens je vais faire un brushing pour voir comment ça fait ce nouveau dégradé ! :D
Car la dernière fois une fois brushingués ils m’arrivaient en bas du dos . Mais la vérité j’ai plus la patience d’avoir d’aussi long cheveux ! Ça demande de l’entretien et du temps .
J'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé après l'accouchement, je fais ça souvent je suis tjrs insatisfaite (qd ils sont courts je les veux longs et inversement, quand je suis blonde je veux du brun et inversement 😭) lol mais ya pas photo les cheveux courts c'est quand même bcp plus simple d'entretien ...

J’avoue
Ça fait 3 ans que je dis que je veux les couper je n’y arrive pas 🥹

Quand en 1ans et demi , ton ados passe de voix aigu insupportable ..,
A la voix grave , insupportable egalement quand il se chamaille avec sa soeur .
Eh bien , heureusement le fameux casque bluetooth ou dent 🦷 bleue est la

Êtes vous déjà allé en Irlande les blablaz et qu'y faire de sympa à part Primark et le tour des pubs ?
J’y suis allée à l’époque du lycée (Dublin)
Une semaine j’avais bien aimé
Les gens étaient cools, la ville est dynamique, mais sans le stress des grandes métropoles ..

Ça fait 3 ans que je dis que je veux les couper je n’y arrive pas 🥹
Parfois couper y’a pas mieux
Je connais une nana elle avait des cheveux longs et filasses
Elle voulait pas les couper ….
On lui a conseillé de couper, elle a grave hésité
Et après plusieurs années elle a fini par enfin faire un carré long et c’est bcp plus joli et plus propre comme ça
ça lui va bcp mieux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour