Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et des jambes énormes et pas de q c’est de la chirurgie aussi ?
tu peux pas avoir des jambes énormes et pas de q .Quand tu stockes le bas ,tu stockes la région du bas.La graisse du bas et quand tu ztockes du haut ,tu stockes aussi la région du haut plus le bide
ceci dit j'ai vu une fille blanche ( aucune idée de ses origines ) ,bon elle avait les fesses 6x cette nana.ça dégoulinait de partout. Elle avait les cuisses qui allaient avec.Même une africaine obèse a pas ça.Cela doit être génétique dans son cas et cacher des troubles métabolique.C'est pas normal toute cette graisse .Surtout que le haut était quasi normal.

Les gens sont d’une violence sur Twitter :eek:.

Après moi j’aime bien aller sur Twitter pour lire les commentaires pour les émissions comme koh lanta ou pekin express
Y a de vrais comiques 😂

Officiellement c’était le résultat de squats ta3 Hulk. Ces squats étaient tellement puissants que même après amaigrissement ça laisse un derrière quelque peu déformé ... 🙆🏻‍♀️
1665927812664.jpeg

Je comprends vraiment pas les nanas qui trouvent ça joli et qui veulent la même chose et qui font la même chose voire pire
Reaction Sad GIF by SOFA vod

Pas de RER le soir à partir de 22h45.
Entre ces stations
Apparement ce nest pas que le soir … ca cest sur google map
Alors que jai ete sur lappli ratp , ils n’indiquent pas ces travaux
Apparement il ya un bus en remplacement , tant pis mais je prefere au moins etre prevenu avant quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour