Je me suis dit la même … du coup on dirait un fakeMais j’ai ps compris ! Ils ont tenté quoi la !?
L’autre nana qui fait le gabarit du conducteur divisé par 3 .
On dirait braqueurs amateurs : ils sont nuls comme agresseurs
Je suis pliée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis dit la même … du coup on dirait un fakeMais j’ai ps compris ! Ils ont tenté quoi la !?
Je suis pliée
Ils voulaient pas payer et lui prendre sa recette.Mais j’ai ps compris ! Ils ont tenté quoi la !?
Je suis pliée
Hannnn désolée mais tout m’échappe dans ce monde .Ils voulaient pas payer et lui prendre sa recette.
tu peux pas avoir des jambes énormes et pas de q .Quand tu stockes le bas ,tu stockes la région du bas.La graisse du bas et quand tu ztockes du haut ,tu stockes aussi la région du haut plus le bideEt des jambes énormes et pas de q c’est de la chirurgie aussi ?
Purée, Je t'imagine en hípster maintenant!!Je roule déjà en vélo, depuis un an.
Par effet de mode
Je lisais les réponses et celle ci m’a fait rireQuel gâchis elle est super jolie avant !
Mdr la nostalgieJ me suis déjà battu avant j avais un extincteur.. ( grosse bombe lacrymogène comme celle de la police ) j vais en racheter une !
Moi aussi j'adoreLes gens sont d’une violence sur Twitter .
Après moi j’aime bien aller sur Twitter pour lire les commentaires pour les émissions comme koh lanta ou pekin express
Y a de vrais comiques
Oui un beau visage ..,Quel gâchis elle est super jolie avant !
Qui Trouvent quoi Joli?Je comprends vraiment pas les nanas qui trouvent ça joli et qui veulent la même chose et qui font la même chose voire pire
Ah bon on y va quand ?Êtes vous déjà allé en Irlande les blablaz et qu'y faire de sympa à part Primark et le tour des pubs ?
elle a pas des jambes à faire du squatOfficiellement c’était le résultat de squats ta3 Hulk. Ces squats étaient tellement puissants que même après amaigrissement ça laisse un derrière quelque peu déformé ...
Regarde la pièce jointe 332530
Allah yi ster, pas arrivé à ce niveau de devenir "fou errant"Purée, Je t'imagine en hípster maintenant!!
Ahe non excuse moi ! Notre slogan c’était plus exactement : Zoubaille venez refaitsFais pas genre, tu te souviens pas de votre slogan "Doubaille, venez refaits" !
On est dans le theme
Êtes vous déjà allé en Irlande les blablaz et qu'y faire de sympa à part Primark et le tour des pubs ?
Viens en Bretagne c’est un peu pareil mais sans primarkÊtes vous déjà allé en Irlande les blablaz et qu'y faire de sympa à part Primark et le tour des pubs ?
Mais vas y toi tu es ma jumelle du chnordMoi aussi j'adore
Fréquentations khouya.Quel gâchis elle est super jolie avant !
Non jamais, ils ont de beaux paysages.Êtes vous déjà allé en Irlande les blablaz et qu'y faire de sympa à part Primark et le tour des pubs ?
Je crois bien ..Mais vas y toi tu es ma jumelle du chnord
Elles n’ont peut-être pas le choix pour percer , sacré milieux de mrde .Fréquentations khouya.
Non jamais, ils ont de beaux paysages.
Je suis plus attiré par la méditerranée.
Ma limite était Londres.
Match nul
Pas de RER le soir à partir de 22h45.Les parigos svp
Ca veut dire quoi ca , j’ai perdu l’habitude : que à partir de 23h45 et pas en journee ?Regarde la pièce jointe 332550
Apparement ce nest pas que le soir … ca cest sur google mapPas de RER le soir à partir de 22h45.
Entre ces stations