Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai énormément mangé ce weekend de cochonneries
Donc je vais faire une salade simple
J’ai goûté un truc kabyle ttaleur je ne connaissais pas .. y’a t’il des kabyle sur bladi ?
Apparemment c’est un « plat » qu’on sert à la femme qui vient d’accoucher .. ça ressemble à un cake aux œufs avec des tomates .. avec du sucre à côté
Ça s’appelle comment ?

Viens en Bretagne c’est un peu pareil mais sans primark 🤣

@Sanid le kenland 🤣

Big Eyes Wow GIF by TV4
Mais moi j'imaginais un pays de blond!!
Genre Ken et Barbie:eek::D:claque:
Barbie Reaction GIF by MOODMAN

J’ai goûté un truc kabyle ttaleur je ne connaissais pas .. y’a t’il des kabyle sur bladi ?
Apparemment c’est un « plat » qu’on sert à la femme qui vient d’accoucher .. ça ressemble à un cake aux œufs avec des tomates .. avec du sucre à côté
Ça s’appelle comment ?
Mchawcha
Un fort gout d’œuf ? Cest pas Mon truc Mais cest aprecié .
Parcontre y’a pas de tomates , c’est ptetre pas ça

J'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé après l'accouchement, je fais ça souvent je suis tjrs insatisfaite (qd ils sont courts je les veux longs et inversement, quand je suis blonde je veux du brun et inversement 😭) lol mais ya pas photo les cheveux courts c'est quand même bcp plus simple d'entretien ...
Oui c’est pas évident avec des enfants c’est clair y’a plus le même temps consacré à soi !
Mais y’a des coupes courtes qui sont canons
J’y passerai un jour qui sait :D

J’adore la Kabylie , a part Mon voisin du haut qui est relou , quand il parle il refait le monde , et sin obscession pour la protection Covid .. ca saoul .
La dernière fois je faisais les courses , il ma vu de loin , j’ai fait genre de ne pas le voir , pas envie de discuter ..,
Et maintenant il me dit plus salam Mai’s juste “ bonjour “
Olala cest lourd les gens qui refont le monde , on a autre chose a foutre parfois

Je coupe pour ma part les pointes plusieurs fois par an (été et hiver)
Perso je suis dans une phase où j’ai envie de tout couper et tout recommencer …
J’ai fait n’importe quoi (balayage, ombré, lissage aux protéines, Botox capillaire) mes cheveux n’en peuvent plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour