Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
J ai énormément mangé ce weekend de cochonneriesSinon ça mange quoi..
J'ai fait loubia mais je passe mon tour, ça va finir en oeuf frite je crois
Donc je vais faire une salade simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai énormément mangé ce weekend de cochonneriesSinon ça mange quoi..
Sinon ça mange quoi..
J’ai goûté un truc kabyle ttaleur je ne connaissais pas .. y’a t’il des kabyle sur bladi ?J ai énormément mangé ce weekend de cochonneries
Donc je vais faire une salade simple
Tahboult n’tmelalineJ’ai goûté un truc kabyle ttaleur je ne connaissais pas .. y’a t’il des kabyle sur bladi ?
Apparemment c’est un « plat » qu’on sert à la femme qui vient d’accoucher .. ça ressemble à un cake aux œufs avec des tomates .. avec du sucre à côté
Ça s’appelle comment ?
Oui un truc dans ce style !Tahboult n’tmelaline
Je suis pas kabyle.Oui un truc dans ce style !
T trop fort
Allah y ster … cest horrible
Alors comment tu sais ça ?Je suis pas kabyle.
Lol'
J ai grandi avec des kabyles énormémentAlors comment tu sais ça ?
Mais moi j'imaginais un pays de blond!!
MchawchaJ’ai goûté un truc kabyle ttaleur je ne connaissais pas .. y’a t’il des kabyle sur bladi ?
Apparemment c’est un « plat » qu’on sert à la femme qui vient d’accoucher .. ça ressemble à un cake aux œufs avec des tomates .. avec du sucre à côté
Ça s’appelle comment ?
Oui c’est pas évident avec des enfants c’est clair y’a plus le même temps consacré à soi !J'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé après l'accouchement, je fais ça souvent je suis tjrs insatisfaite (qd ils sont courts je les veux longs et inversement, quand je suis blonde je veux du brun et inversement ) lol mais ya pas photo les cheveux courts c'est quand même bcp plus simple d'entretien ...
Passe le cap tu verras ça fait du bien !Ça fait 3 ans que je dis que je veux les couper je n’y arrive pas
Passe le cap tu verras ça fait du bien !
Perso je les coupes tous les ans
BessahaSinon ça mange quoi..
C'est pas court garçon ça jamais lol plus un carré un peu long .Oui c’est pas évident avec des enfants c’est clair y’a plus le même temps consacré à soi !
Mais y’a des coupes courtes qui sont canons
J’y passerai un jour qui sait
Même un carré un peu long c’est court pour moiC'est pas court garçon ça jamais lol plus un carré un peu long .
Ah oui les pointes c’est à minima tous les 2 à 3 moisJe coupe pour ma part les pointes plusieurs fois par an (été et hiver)
Ahh non je connais pas ... Nous on fait tamina ça a rien a voir lolOui bizarre les tomates...
@Madddy ? Je sais que tu es chaouia mais peut être tu en sais davantage que moi
Nous aussi !!Ahh non je connais pas ... Nous on fait tamina ça a rien a voir lol
Tu es de l’ouest ?Nous aussi !!
YesTu es de l’ouest ?
Oui honnêtement j’ai trouvé ça spaceMchawcha
Un fort gout d’œuf ? Cest pas Mon truc Mais cest aprecié .
Parcontre y’a pas de tomates , c’est ptetre pas ça
LolYes
Du far West même
Skidiaaa ?Ahh non je connais pas ... Nous on fait tamina ça a rien a voir lol
Apres ils ajoutent du miel aussi .Oui honnêtement j’ai trouvé ça space
J’ai goûté vite fait et j’ai pas conti
Non mais pas loinSkidiaaa ?
Oui c’est pas évident avec des enfants c’est clair y’a plus le même temps consacré à soi !
Mais y’a des coupes courtes qui sont canons
J’y passerai un jour qui sait
T’as pas oublié un K?Skidiaaa ?
Je réspecte de loin celles qui ont des cheveux aussi courts et même rasés lol je ne pourrai pas ..
Non pas aussi court mais je trouve ça style sur les black ça leur va troooooop bien !
Perso je suis dans une phase où j’ai envie de tout couper et tout recommencer …Je coupe pour ma part les pointes plusieurs fois par an (été et hiver)