Layne
VIB
La première a mis la barre haute en interprétant Listen de Beyoncé
Je me suis dit elle obligé elle gagne
Sinon c'est qui la Raphaëlle Ricci ?
Le Kamel Ouali ?
La Armande Altaï ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La première a mis la barre haute en interprétant Listen de Beyoncé
Je me suis dit elle obligé elle gagne
Pareil j’adoreMoi je fais le henné khadi marron profond.
Parfois j'alterne avec noisette.
Mes cheveux n'ont jamais été autant en bonne santé que depuis que je mets du henné..... et la couleur est bien intense !
Ps : avant je DÉTESTAIS l'odeur du henné !!! J'étais pire qu'un mec lol
Mtn grâce à ça je kiffe....
Comme quoi nos goûts et odorats changent avec le temps....
Pour une nouvelle life
Quand j'étais enfant, on faisait déplacement en fourgonnette, assis sur des chaises en plastique. Bon y avait que 6 chaises, le reste, à ras le sol.
Mais je kiff.
Les critère de beauté dans ma région c'était les longs cheveux bruns, grands yeux, et regard ténébreux (harchat la3youne).Par contre je vais dire une chose.
Les femmes d origine maghrébine ont les plus beaux cheveux.
Je m aventure pas en Amérique du Sud ok.
Wé meme pas vraiment coiffé .Ce serait sympa de voir les coupes des blabla girls..
Pas le visage.
Rooo
Y a même plus d algériens ou marocains ou polonais à ce niveau.Edit : je sais les français ne portent pas le fardeau des crimes commis par les détraqués compatriotes et coreligionnaires mais wallah ça fout le seum !
Inconnu au bataillonPour celles que ça intéresse cette marque est top aussi
Coloration végétale Châtain glacé Emblica
Coloration végétale Châtain glacé Emblica certifiée 100% biowww.emblica.fr
Mais je kiff.
C'est très années 80.
Wouah
Mdrrrr ça ça me parle !!!Sinon c'est qui la Raphaëlle Ricci ?
Le Kamel Ouali ?
La Armande Altaï ?
Si j’étais une meuf je serai tombé amoureux de toiY a même plus d algériens ou marocains ou polonais à ce niveau.
Ce sont des bêtes et des chiens .
Qu elle repose en paix.
Ça fait noir ébène comme Blanche Neige. MachaAllah c'est beau, j'aime bcp ta coupe et ta longueur. Ils ont l'air doux et soyeuxBizarrement sur les photos c’est tres noir alors qu’en vrai plutot brun clair
Les photos encore une fois …
Si j’étais une meuf je serai tombé amoureux de toi
Merci Mai’s je crois pas je crois que c’est le phone qui fait cet effet .Ça fait noir ébène comme Blanche Neige. MachaAllah c'est beau, j'aime bcp ta coupe et ta longueur. Ils ont l'air doux et soyeux
Victoire de Paris 2/1
Elle a un zizi laisse tomber@simba7 t as insta ? Regarde pour moi à quoi elle ressemble Estelle BLH ?
Non apparement elle est mimi et elle a recale Neymar !Elle a un zizi laisse tomber
Mdrrrr non j’assume vu que je ne serai jamais une meuf donc aucun risqueT'as encore le temps d'éditer mec.....
Je dis ça juste au cas où...
Mdrrr j’attends d’avoir l avis de @NayteNon apparement elle est mimi et elle a recale Neymar !
Coreligionnaires avec des assassins ?Edit : je sais les français ne portent pas le fardeau des crimes commis par les détraqués compatriotes et coreligionnaires mais wallah ça fout le seum !
Oui chez Mademoiselle Bio par exempleInconnu au bataillon
En magasin bio ?
Oui je parlais des français en l'occurrence, mais en effet ils ne sont pas plus chrétien donc, on est loin du message apostolique et du pacte D'Abraham (sur Lui soit la paix)Coreligionnaires avec des assassins ?
Ces gens là ne sont pas musulmans pour ma part
Mdrrrr ça ça me parle !!!
T’as vu qu Armande était dans la ***** ? Elle dit qu’elle est obligée de bosser toute sa vie car surendettée mskina