Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste regarder jsuis rassasiée
On apprend que tu aimes les jeunes , bien foutue et mincesBon je vous partage une youtubeuse que je kiff .
Humour et elle a de beaux cheveux.
C'est rare que je me livre sur mes préférences.
Et elle tu en penses quoi?Bon je vous partage une youtubeuse que je kiff .
J'aime son humour et son sourire.On apprend que tu aimes les jeunes , bien foutue et minces
Lol
Tu es une exception sérieux .,, tu sais que c’est rare ?
Je penche plus pour une française d'origine italienne ou corseEt elle tu en penses quoi?
C'est une algérienne.
Je trouve qu'elles ont des beaux traits doux les algériennes.
Cetait a une autre époque les femmes avaient de durs travaux à faire , fallait récupérer ..,
Ah Wé Tu es un sentimental…J'aime son humour et son sourire.
Apparement . Ça va vite dans un sens comme dans l’autre. Mais le truc avec la Tv c’est que le train passe parfois qu’une fois.Non, elle a tout flingué dans ses manteaux en astrakans et en zibeline ?
Bah tu vois.Je vois cet acteur dans plusieurs films, je le trouve insupportable et vous?
Regarde la pièce jointe 332646
J’avais un pote comme toi. Vous vous rendez pas compte que ça fait un peu gay vos préférencesBon je vous partage une youtubeuse que je kiff .
Mais c'est pas naturel.L’heure du scotch a sonné .., eh mais c’est moi qui a chaud ou il ne fait pas froid là ?
La chaleur ?Mais c'est pas naturel.
Laisse tomber
Le sctoch pardiLa chaleur ?
Cest le réchauffement climatique ..,
C’est le meilleur ami de Zahia et aussi de Hafsia HerziJe vois cet acteur jouer dans plusieurs films, je le trouve insupportable et vous?
Regarde la pièce jointe 332646
AhhhLe sctoch pardi
Je vois, on dirait des rescapés d'un traffic sexuel d'enfants dont on a acheté le silence en donnant des rôles stéréotypés au cinéma.C’est le meilleur ami de Zahia et aussi de Hafsia Herzi
Ça en dit long sur le personnage
Elle est belle. 3andek ddoqJ'aime son humour et son sourire.
Jai jamais de boutons Mais me Porte pas la poisseDes produits chimiques.
Ça va finir par te donner des boutons.
Après t aura des poils sur le bouton genre un poireau.
Fais attention
Je ne lui ressemble pas du tout