Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me rappel dun mariage avant covid ou jetais a une table maroc / algerie ..,
Et on parlait toutes , ouest side + maroc…
Cetait le bon temps ..,
La ca cest degradé

Ce serait sympa de voir les coupes des blabla girls..
Pas le visage.

Rooo
Tuveux flipper …
Ma derniere coupe je l’ai faite sur tiktok
La meche bandeau la
Nan rideau
Et en faite je l’avais fait meme en video tiktok lol
Une vraie mehboula
Depuis cest effacé no strss
Facile , ciseauxet no stress

Parfois couper y’a pas mieux
Je connais une nana elle avait des cheveux longs et filasses
Elle voulait pas les couper ….
On lui a conseillé de couper, elle a grave hésité
Et après plusieurs années elle a fini par enfin faire un carré long et c’est bcp plus joli et plus propre comme ça
ça lui va bcp mieux
Tu fais toujours tes hennés neutres que tu prends sur aromazone ? si ma mémoire est bonne …

Oh puree … je me valorise vachement ici..,
Wé ma dernière coup realisé était sur tiktok mdrrr
Jsuis une meuf de classe

Non… mais bon au fil des expériences et des ratés et des trucs bien, je sais maintenant plus ou moins ce qui me va (et ce qui me va pas d’ailleurs) 😅
Ouais c’est sûr
Mais aussi les goûts changent avec le temps non?
On ose d’avantage je trouve
Enfin je crois 🤣

Perso je suis dans une phase où j’ai envie de tout couper et tout recommencer …
J’ai fait n’importe quoi (balayage, ombré, lissage aux protéines, Botox capillaire) mes cheveux n’en peuvent plus
J'sui repartie sur une couleur uniforme , et Moins de conneries sur les cheveux .. ça va mieux là...
Les rapports maroc / algerie
C'est marrant moi je vois aucune dégradation. On voit que ce qu'on veut voir j'imagine ...

Bon ma phase de repos est terminée ✅
Diner time = time to move my ass and to prepare something to eat … time to Wéjed l’a3cha

J'sui repartie sur une couleur uniforme , et Moins de conneries sur les cheveux .. ça va mieux là...

C'est marrant moi je vois aucune dégradation. On voit que ce qu'on veut voir j'imagine ...
Ba la cest bien Tu es positive et optimiste .., moi c’est pas le cas

Lol
Tu connais les épices dans la hrira dialkoum ?
Cest trop bon
Cest quoi que vous ajoutez ?
Je ne sais pas comment vous faites la votre, mais il me semble que la fifferen e réside surtout dans le levain (khmira) qu'on rajoute(ouais comme ça y'en a plus ! Hey hey, nan je dec)
Les épices peut être tu parles de karwyia ?
Sinon c'est les mêmes que les vôtres j'imagine

Non… mais bon au fil des expériences et des ratés et des trucs bien, je sais maintenant plus ou moins ce qui me va (et ce qui me va pas d’ailleurs) 😅
Pendant 2 ans, j'ai arrêté toutes les cosmétiques chimiques et je suis passé au naturel pour les cheveux.
En fait, comme j'ai des cheveux blancs, je devais faire le henné Khadi en passant par 2 étapes, le rouge (pour couvrir les cheveux blancs) pendant 2 heures et ensuite la marron pendant 2 heures, c'était long et je trouvais que le résultat était léger et parfois ça ne couvrait pas tous les cheveux blancs.
Quant aux shampoings et masque bio, je ne les trouvais pas assez hydratants pour mes cheveux ondulés/frisés et en plus ils sont longs donc les longueurs sont encore un peu plus sèches.
Je devais en plus faire des bains d'huiles pour que mes cheveux aient une forme correcte sans passer par le lisseur...
C'était des heures d'entretien..

C'est pour cette raison que je suis revenue à mes anciens soins capillaires (Kevin Murphy), à la coloration chimique et au lissage et je suis satisfaite du résultat... mais par contre, pour la santé, je ne pense pas que ce soit bénéfique cause de tous les perturbateurs endocriniens et produits cancérigènes que ça contient.

P.S.: je n'ai jamais testé, mais les influenceuses aux cheveux frisés/bouclés qui prônent le naturel ne jurent que par la marque "les secrets de Loly".

Je ne sais pas comment vous faites la votre, mais il me semble que la fifferen e réside surtout dans le levain (khmira) qu'on rajoute(ouais comme ça y'en a plus ! Hey hey, nan je dec)
Les épices peut être tu parles de karwyia ?
Sinon c'est les mêmes que les vôtres j'imagine
Oui karwya peut-être je me rappel plus ..
Non Khmera je connais aussi meme si je mets pas

Pendant 2 ans, j'ai arrêté toutes les cosmétiques chimiques et je suis passé au naturel pour les cheveux.
En fait, comme j'ai des cheveux blancs, je devais faire le henné Khadi en passant par 2 étapes, la rouge (pour couvrir les cheveux blancs) pendant 2 heures et ensuite la marron pendant 2 heures, c'était long et je trouvais que le résultat était léger et parfois ça ne couvrait pas tous les cheveux blancs.
Quant aux shampoings et masque bio, je ne les trouvais pas assez hydratants pour mes cheveux ondulés/frisés et en plus ils sont longs donc les longueurs sont encore un peu plus sèches.
Je devais en plus faire des bains d'huiles pour que mes cheveux aient une forme correcte sans passer par le lisseur...
C'était des heures d'entretien..

C'est pour cette raison que je suis revenue à mes anciens soins capillaires (Kevin Murphy), à la coloration chimique et au lissage et je suis satisfaite du résultat... mais par contre, pour la santé, je ne pense pas que ce soit bénéfique cause de tous les perturbateurs endocriniens et produits cancérigènes que ça contient.
Oui Mai’s a ton age Tu as beaucoup de blancs ..,?
Moi ca commence Mais je vais commencer la double teinture aussi
Khadi noir ca fait jaune sur les ravines blanches lol
Surtout que c’est que les ravines Alors cava c’est pas trop contraignant si?

En fait, comme j'ai des cheveux blancs, je devais faire le henné Khadi en passant par 2 étapes, le rouge (pour couvrir les cheveux blancs) pendant 2 heures et ensuite la marron pendant 2 heures, c'était long et je trouvais que le résultat était léger et parfois ça ne couvrait pas tous les cheveux blancs.
Pareil !!! J’ai fait ça pendant des annnnnneeeees mes cheveux étaient beaux et sains (j’avais même posté une fois ici lol) bref après tu te lasse tu veux éclaircir et là c’est le début des problèmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour