Pendant 2 ans, j'ai arrêté toutes les cosmétiques chimiques et je suis passé au naturel pour les cheveux.
En fait, comme j'ai des cheveux blancs, je devais faire le henné Khadi en passant par 2 étapes, la rouge (pour couvrir les cheveux blancs) pendant 2 heures et ensuite la marron pendant 2 heures, c'était long et je trouvais que le résultat était léger et parfois ça ne couvrait pas tous les cheveux blancs.
Quant aux shampoings et masque bio, je ne les trouvais pas assez hydratants pour mes cheveux ondulés/frisés et en plus ils sont longs donc les longueurs sont encore un peu plus sèches.
Je devais en plus faire des bains d'huiles pour que mes cheveux aient une forme correcte sans passer par le lisseur...
C'était des heures d'entretien..
C'est pour cette raison que je suis revenue à mes anciens soins capillaires (Kevin Murphy), à la coloration chimique et au lissage et je suis satisfaite du résultat... mais par contre, pour la santé, je ne pense pas que ce soit bénéfique cause de tous les perturbateurs endocriniens et produits cancérigènes que ça contient.