Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui Mai’s a ton age Tu as beaucoup de blancs ..,?
Moi ca commence Mais je vais commencer la double teinture aussi
Khadi noir ca fait jaune sur les ravines blanches lol
Surtout que c’est que les ravines Alors cava c’est pas trop contraignant si?
Fais plutôt un marron foncé au lieu d’un noir

Oui Mai’s a ton age Tu as beaucoup de blancs ..,?
Moi ca commence Mais je vais commencer la double teinture aussi
Khadi noir ca fait jaune sur les ravines blanches lol
Surtout que c’est que les ravines Alors cava c’est pas trop contraignant si?
Oui depuis une dizaine d'années, c'est génétique ;)
Si tu ne veux pas que tes cheveux aient une couleur jaune ou cuivrée avec le henné Khadi (je trouve que c'est une des meilleures marques) tu es obligée de procéder par deux étapes.
Quand j'avais la flemme de le faire en 2 étapes, j'utilisais le brun foncé seul mais ça faisait orange/cuivré je trouve...

Oui depuis une dizaine d'années, c'est génétique ;)
Si tu ne veux pas que tes cheveux aient une couleur jaune ou cuivrée avec le henné Khadi (je trouve que c'est une des meilleures marques) tu es obligée de procéder par deux étapes.
Quand j'avais la femme de le faire en 2 étapes, j'utilisais le brun foncé seul mais ça faisait orange/cuivré je trouve...
Oui c’est pareil cest Le Brun que j’utilise .
D’ailleurs une des erreurs quil ne faut pas faire cest la couleur « noir foncé « surtout quand tu es blanche .
Beaucoup de francaise blanches font cette erreur et très souvent celles qui veulent ressembler à des méditerranéennes…
J’ai failli faire cette erreur , mais j’ai été conseillé et heureusement
Ma couleur c’est châtain foncé , ni plus ni moins

Pareil !!! J’ai fait ça pendant des annnnnneeeees mes cheveux étaient beaux et sains (j’avais même posté une fois ici lol) bref après tu te lasse tu veux éclaircir et là c’est le début des problèmes
Oui c'est vrai qu'ils deviennent forts et sains..

Tu as quelle couleur à la base?

Les miens sont noirs, au départ je suis passé au caramel c'était devenu de la paille 😂 maintenant je fais du châtain clair, j'aime bien la couleur et ça abîme beaucoup moins, le tout c'est de ne faire que la Racine et de ne plus toucher aux longueurs I guess..

D’ailleurs c’est parceque j’ai pas encore trop de blancs que je voulais passer au chimique …
Cest encore possible pour moi de rester 6 mois sans rien du tout ..,
J’ai peur que bientôt ce soit trop tard ..,
Ou alors faudrait tester en chignon non stop le temps de faire la transition ..,
Mais les chignons c’est mauvais
Je fais attention de ne pas trop tirer mes cheveux , surtout depuis que je les masses etc enfin c’est le cuir chevelu que je masse plutot lol

@Soomy oui c'est un dessert très rustique et très basique qu'on fait aussi pour boire le café ou autre...
Chez moi on appel ça taknif...
Mais comme la précisé @Layne et @Connexion1 c'est sans tomate....
En tout cas j'ai jamais vu avec tomate, sûrement que ça existe chez certain...

Et pareil, comme à dit @Madddy on fait aussi tamina... Excellent pour les femmes qui ont accouchée .

Mais dans les deux cas... Faut pas dépasser deux cuillères.... Sinon diabète assuré :D

Sinon ça mange quoi..

J'ai fait loubia mais je passe mon tour, ça va finir en oeuf frite je crois

Caviar .. (d’aubergine 😋)

J ai énormément mangé ce weekend de cochonneries
Donc je vais faire une salade simple

L'adess ce soir... Besoin d'un bon plat chaud et surtout de fer !!

Bessaha
Moi belboula épicée

Salade de coriandre
Houmous
Felfel
Brie de Meaux
Pain de seigle

W el hamdoulilah

@Soomy oui c'est un dessert très rustique et très basique qu'on fait aussi pour noir le café ou autre...

Et pareil, comme à dit @Madddy on fait aussi tamina... Excellent pour les femmes qui ont accouchée .

Mais dans les deux cas... Faut pas dépasser deux cuillères.... Sinon diabète assuré :D
Moi je me souviens je faisais mine de l'avaler car tout le monde te regarde mais c'est trooop entre le beurre et le miel 😭😭😭

@Soomy oui c'est un dessert très rustique et très basique qu'on fait aussi pour boire le café ou autre...

Oui perso j’avais plutot besoin de vitamines type steak haché et légumes apres l’accouchement
Mais le miel et le beurre hamdoullah jai l’appétit pour ça .., même pas besoin de m’en faire un plat lol

Oui perso j’avais plutot besoin de vitamines type steak haché et légumes apres l’accouchement
Mais le miel et le beurre hamdoullah jai l’appétit pour ça .., même pas besoin de m’en faire un plat lol
Chez nous, on fait trid bl7elba avec du poulet beldi (poulet fermier) pour la femme qui a accouché. Tu crois que c'est une tradition marocaine?

Sinon question Gneugneu 😅
Vous avez regardé la star academy hier?
Bon j’ai regardé le début et j’ai zappé
C’est Yanis Marshall le chorégraphe de cette saison
Y’a du level 🔥

girls generation dance GIF by Tiffany Young

Tamina, oui deux cuillères, je pense que c'est le but aussi, tu goûtes mais voilà tu laisses pour les autres hein

Sinon question Gneugneu 😅
Vous avez regardé la star academy hier?
Bon j’ai regardé le début et j’ai zappé
C’est Yanis Marshall le chorégraphe de cette saison
Y’a du level 🔥
Keuuuuwaaa ??!!!

La star ac est de retour, et chui pas au courant !! :prudent::D

Je regarderai en replay lol

Fais plutôt un marron foncé au lieu d’un noir

Moi je fais le henné khadi marron profond.
Parfois j'alterne avec noisette.

Mes cheveux n'ont jamais été autant en bonne santé que depuis que je mets du henné..... et la couleur est bien intense !

Ps : avant je DÉTESTAIS l'odeur du henné !!! J'étais pire qu'un mec lol
Mtn grâce à ça je kiffe....
Comme quoi nos goûts et odorats changent avec le temps....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour