Pire ! Cafés au lait hyper sucresJe ne te savais pas amatrice de café, je t'imaginais boire du thé et des tisanes detox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pire ! Cafés au lait hyper sucresJe ne te savais pas amatrice de café, je t'imaginais boire du thé et des tisanes detox
A plusieurs?
Sans @Mercipapa et moi, c'est possible
Eh oui …Je ne consomme plus rien de transformé ..
Transformez vous même. C'est sain, moins cher et gain de temps. Cuisiner ne prends pas de temps ... en tout cas beaucoup moins que celui consacré aux réseaux sociaux
Même ce que tu cuisines, n'est pas safe au vu des moyens de production en agriculture.Je ne consomme plus rien de transformé ..
Transformez vous même. C'est sain, moins cher et gain de temps. Cuisiner ne prends pas de temps ... en tout cas beaucoup moins que celui consacré aux réseaux sociaux
Cest deja mieux , moins de sel et de mauvaises graissesMême ce que tu cuisines, n'est pas safe au vu des moyens de production en agriculture.
Ça m'arrive de partir en famille et imagine à chaque fois, je suis stressé, je regarde le ciel, je tend l'oreille pour écouter les oiseaux, je scrurte le détecteur de tempête japonais offert par le Japon.
Ça m'arrive de partir en famille et imagine à chaque fois, je suis stressé, je regarde le ciel, je tend l'oreille pour écouter les oiseaux, je scrurte le détecteur de tempête japonais offert par le Japon.
Le torrent de 96 m'avait traumatisé, j'avais eu peur pour mes parents.
Ou 95, ce n'est pas plus important que l'événement en soi.C'était en 95
celui de droite ou de gauche ?
Hier je l'ai vue sur TF1, elle est tarée. J'ai tiqué aussi sur cette phrase. Depuis qd pét asse on a besoin de violer ?
En plus excuses nous mais qui aurait envie de se taper son mari .. il ressemble à rienHier je l'ai vue sur TF1, elle est tarée. J'ai tiqué aussi sur cette phrase. Depuis qd pét asse on a besoin de violer ?
Meskina … c’est tristeJ ai une cliente elle m a donné chaud ! J ai suer dans la voiture.. elle a alzeihmer.. elle m a dit j ai envie de faire pipi.. j dis a sa fille vous êtes sure qu elle a déjà été faire pipi avant elle me dit oui et ça fait 20 min qu elle me dit monsieur j vais faire pipi dans ma culotte et sur le siège.. j ai accélérer de fou et j lui disait on arrive dans 5 min !!!
C est pas facile pour les 2 !Meskina … c’est triste
Un vrai petit dej de blabla ! On prend tous la tasse chez Sanid
Oui j’sais bien .C est pas facile pour les 2 !
Le gars ou le pain au chocolatSalammm
On peut le partager à plusieurs
Un gars ou un maxi pain ?Il yen a qu'un?
ExactementCuisiner ne prends pas de temps ... en tout cas beaucoup moins que celui consacré aux réseaux sociaux
Je plussoieJe ne consomme plus rien de transformé ..
En plus excuses nous mais qui aurait envie de se taper son mari .. il ressemble à rien
Bah le taxi de 7didan askiparé y’a tout le nécessaire pour 3amer un berrad d’atay
Vous pouvez prendre le gars, laissez moi ghir le pain au chocolatUn gars ou un maxi pain ?
Avec le All-CladAwééé c'est vrai c'était sa reconversion pendant le covid !!
Ça et des tacos il me semble
Trop tard on a mangé le pain au chocolat et on vous a laissé le garsVous pouvez prendre le gars, laissez moi ghir le pain au chocolat
Félicitations tu es enceintJ’ai envie d œufs au khli3
Mais j’ai pas d œufs
Pas de khli3
Et pas de femme pour cuisiner