Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne consomme plus rien de transformé ..
Transformez vous même. C'est sain, moins cher et gain de temps. Cuisiner ne prends pas de temps ... en tout cas beaucoup moins que celui consacré aux réseaux sociaux
Eh oui …
Moi je ne mange jamais de plats a rechauffer parexemple .
Mais le diable se cache dans les details ..
Pendant le conf jai remarqué a quel point jutilisais les soupes en sachet .
Depuis cest fini

Ça m'arrive de partir en famille et imagine à chaque fois, je suis stressé, je regarde le ciel, je tend l'oreille pour écouter les oiseaux, je scrurte le détecteur de tempête japonais offert par le Japon.

Le torrent de 96 m'avait traumatisé, j'avais eu peur pour mes parents.

C'était en 95

J ai une cliente elle m a donné chaud ! J ai suer dans la voiture.. elle a alzeihmer.. elle m a dit j ai envie de faire pipi.. j dis a sa fille vous êtes sure qu elle a déjà été faire pipi avant elle me dit oui et ça fait 20 min qu elle me dit monsieur j vais faire pipi dans ma culotte et sur le siège.. j ai accélérer de fou et j lui disait on arrive dans 5 min !!!

J ai une cliente elle m a donné chaud ! J ai suer dans la voiture.. elle a alzeihmer.. elle m a dit j ai envie de faire pipi.. j dis a sa fille vous êtes sure qu elle a déjà été faire pipi avant elle me dit oui et ça fait 20 min qu elle me dit monsieur j vais faire pipi dans ma culotte et sur le siège.. j ai accélérer de fou et j lui disait on arrive dans 5 min !!!
Meskina … c’est triste

Je ne consomme plus rien de transformé ..
Transformez vous même. C'est sain, moins cher et gain de temps. Cuisiner ne prends pas de temps ... en tout cas beaucoup moins que celui consacré aux réseaux sociaux
Je plussoie
Well Done Bravo GIF by Friends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour