Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
My god jsuis claquée, que des allers retour ..
J’ai plus rien à raconter à part dire que j’ai une surcharge de trucs à faire , j’ai juste besoin de forces pour cette semaine qui va être spéciale … je décampe de la lol

My god jsuis claquée, que des allers retour ..
J’ai plus rien à raconter à part dire que j’ai une surcharge de trucs à faire , j’ai juste besoin de forces pour cette semaine qui va être spéciale … je décampe de la lol
Reviens tout à l'heure en forme

Oui, j'achète(ais) bio au max, chez lidl.

Mais j'ai laissé tombé, quand j'ai vu qu'il y a des choses qui arrivent dans la vie et très vite avec ou sans manger bio etc...sans explications.

Une sorte de déception de tout. Avoir un langage écologique, alors que l'écrasante majorité de la population mondiale a besoin de ces angrais, pesticides pour augmenter la production et assurer une alimentation à sa population.

C'est juste un mood temporaire...may be je me dis qu'on ne va pas vivre 400 ans, may be y a des choses héréditaires que tu chopes, avec ou sans manger bio.

La seule chose que je maîtrise c'est le sucre, qui lui a des répercussions directes, systématiques et rapides sur le corps. En plus de ne pas voir de justificatif de mettre autant de sucre.
En fait je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis .. comment agir ? Sanctuariser un temps pour son marché.. acheter en vrac, développer une relation avec commerçants au long court.
Depuis étudiant mon rituel marché le we est constant.
Développer une vie proche de saine s'apprend et on le fait pour soi et les siens ... le reste de la planète ne soit pas écologique ce n'est pas grave .. ils ne l'étaient pas du tout hier, ils le sont beaucoup plus aujourd'hui et le seront peut être tous demain... il faut du temps pour que les idées et religions fassent leur chemin dans la tête et la vie des gens

En fait je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis .. comment agir ? Sanctuariser un temps pour son marché.. acheter en vrac, développer une relation avec commerçants au long court.
Depuis étudiant mon rituel marché le we est constant.
Développer une vie proche de saine s'apprend et on le fait pour soi et les siens ... le reste de la planète ne soit pas écologique ce n'est pas grave .. ils ne l'étaient pas du tout hier, ils le sont beaucoup plus aujourd'hui et le seront peut être tous demain... il faut du temps pour que les idées et religions fassent leur chemin dans la tête et la vie des gens
Vu de cet angle là, je suis d'accord :)
Je ne suis pas fan d'industrialisation du peu de métiers d'artisan qui restent créent des liens humains.

Dernière édition:
Exact mais en vrai non je préfère encore gerer ça seule
Je me connais je risque de repasser derrière pour recommencer 😓😅
Non seulement ça mais meme avant car tu laisses pas la femme de menage tout faire et si tu veux que son taf soit efficace faut tout ranger avant son arrivée. Ca devient plus galere qu’autre chose.

Une soupe le soir rien de plus rapide :
1 oignon,
1 gousse d'ail
2 ou 3 carottes
2 ou 3 pdt
Une poignée de vermicelles

Une noix de beurre, 1 cas d'huile d'olive.sel poivre
Oignon ciselé et légumes coupés en petits dés.
Casserole et de l'eau ...

Faire venir les oignons puis ajouter les légumes et eau. Laisser frémir le temps qu'il faudra.puis ajouter la vermicelles 5 min avant la fin.

Ps : on peut ajouter au choix champignons en lamelles, navet, céleris, fenouil, ...
Croûtons de pain.. coriandre en poudre .. quelques feuilles de persil.

. tes produits viennent de marché locaux et bio .?
Merci tu m'as donné envie d'en préparer une 👍

Bsaha !
Tu sais qu'il y a une technique en vrai pour manger un mille feuille sans salir ?

@oulid t'aurais dit que c'est plus un mille feuille mais un quatorze mille feuilles 😅
Laisse tomber j en avait sur tous les doigts sur la barbe pire que quand j mange un tagine ! Heureusement j étais pas accompagné elle aurait dit : « put11 t es pas sortable !!! «

J viens de déposer une journaliste de Canal au tribunal de Paris la marginale est en compa immédiat.. ça serait une marginale âgée de 24 ans ! Et apparement c est elle qui a fait tout toute seule acte barbarie, viole..

Une soupe le soir rien de plus rapide :
1 oignon,
1 gousse d'ail
2 ou 3 carottes
2 ou 3 pdt
Une poignée de vermicelles

Une noix de beurre, 1 cas d'huile d'olive.sel poivre
Oignon ciselé et légumes coupés en petits dés.
Casserole et de l'eau ...

Faire venir les oignons puis ajouter les légumes et eau. Laisser frémir le temps qu'il faudra.puis ajouter la vermicelles 5 min avant la fin.

Ps : on peut ajouter au choix champignons en lamelles, navet, céleris, fenouil, ...
Croûtons de pain.. coriandre en poudre .. quelques feuilles de persil.

. tes produits viennent de marché locaux et bio .?
Tu sais recevoir dis moi 😂

Ce soir j'ai piscine ce sera ss moi désolée

Ben
Real Madrid Football GIF by UEFA
Real Madrid Football GIF by UEFA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour