Mamacoco
VIB
Bon on va le chwi alorsTrop tard on a mangé le pain au chocolat et on vous a laissé le gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon on va le chwi alorsTrop tard on a mangé le pain au chocolat et on vous a laissé le gars
@HeySunshine il me semble que tu avais parlé une fois du dyson Airwrap
Est-ce que tu as cèdé finalement ?
Si oui est-il vraiment si intéressant ?
Oui Mais ca réchauffe et c’est réconfortant et c’est salé …Vaut mieux manger un chocolat ou un gâteau à la place de cette soi-disant soupe! En plus ils disent que c'est fait avec des vrais légumes! Aucun intérêt à part s'engraisser quand on lit la liste des ingrédients.
Je préfère un thé ou une tisane. Ces sachets sont juste remplis de graisse de palme, de sirop de glucose et d'additifs.... même pas de légumes lolOui Mais ca réchauffe et c’est réconfortant et c’est salé …
Quand tu as une petite crève et envie de boire un truc chaud , ca dépanne
Oui Mai’s la Tisane ne tiens pas au corps ..J'ai un
Je préfère un thé ou une tisane. Ces sachets sont juste remplis de graisse de palme, de sirop de glucose et d'additifs.... même pas de légumes lol
Un peu cliché mais la Durée…
La soupe a la tomate ?J'aime bien un jus de tomate sur l autoroute en vacances.
Lol
Un seks à piles Imken
Selon elle c un sex appeal ( larja larja)
Millionaire , j’irais pas jusque là ..,Le lundi c'est dur.
Je regrette de ne pas être millionnaire.
Je rêve.
Oui celui de la machine.La soupe a la tomate ?
C’est du jus ou de la soupe ..?Oui celui de la machine.
Mdr,Un seks à piles Imken
Oe ben arrête de rêver tu déprimes làLe lundi c'est dur.
Je regrette de ne pas être millionnaire.
Je rêve.
Et tu peux faire les deux en même temps. Je mets souvent une vidéo youtube en préparant mes repasExactement
Souvent les gens ont cette excuse « pas le temps » (pour ça ou autres choses) pourtant ce temps ils le trouvent pour regarder des séries sur Netflix et squatter les réseaux et flemmarder
C’est ce que je fais lol j’ai mon iPad d’un côté et mon couteau de l’autreEt tu peux faire les deux en même temps. Je mets souvent une vidéo youtube en préparant mes repas
Mais il ne faut pas avoir une tête d'arab
Même ce que tu cuisines, n'est pas safe au vu des moyens de production en agriculture.. ?
Tu serai pas un homme je t aurai épousé depuis longtemps.Une soupe le soir rien de plus rapide :
1 oignon,
1 gousse d'ail
2 ou 3 carottes
2 ou 3 pdt
Une poignée de vermicelles
Une noix de beurre, 1 cas d'huile d'olive.sel poivre
Oignon ciselé et légumes coupés en petits dés.
Casserole et de l'eau ...
Faire venir les oignons puis ajouter les légumes et eau. Laisser frémir le temps qu'il faudra.puis ajouter la vermicelles 5 min avant la fin.
Ps : on peut ajouter au choix champignons en lamelles, navet, céleris, fenouil, ...
Croûtons de pain.. coriandre en poudre .. quelques feuilles de persil.
. tes produits viennent de marché locaux et bio .?
Mdrrr je me suis posée la questionMais il ne faut pas avoir une tête d'arab
Tu as deux mains? Yallah BismillahTu serai pas un homme je t aurai épousé depuis longtemps.
Lol
Ma femme m'a épousé avant... et cela le va très bienTu serai pas un homme je t aurai épousé depuis longtemps.
Lol
Tu as été à celui de l avenue Marceau ?Bon j'ai fini chez les Levantins
Regarde la pièce jointe 332720
Très bon choix .Bon j'ai fini chez les Levantins
Regarde la pièce jointe 332720
J’ai loupé cette période « culte «Ahahah ouiiiii @Hdidan etait devenu notre Marie Ange Nardi (teleshopping pour les bébés qui n'ont pas la ref)
Tu as été à celui de l avenue Marceau ?
Oui, j'achète(ais) bio au max, chez lidl.Une soupe le soir rien de plus rapide :
1 oignon,
1 gousse d'ail
2 ou 3 carottes
2 ou 3 pdt
Une poignée de vermicelles
Une noix de beurre, 1 cas d'huile d'olive.sel poivre
Oignon ciselé et légumes coupés en petits dés.
Casserole et de l'eau ...
Faire venir les oignons puis ajouter les légumes et eau. Laisser frémir le temps qu'il faudra.puis ajouter la vermicelles 5 min avant la fin.
Ps : on peut ajouter au choix champignons en lamelles, navet, céleris, fenouil, ...
Croûtons de pain.. coriandre en poudre .. quelques feuilles de persil.
. tes produits viennent de marché locaux et bio .?