@HeySunshine quand tu es allée en Italie y avait encore les restrictions covidiennes ? @Intissarr sais tu si y’a encore des restrictions pour l’Italie ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu as devinéT as une benz benz en voiture ?
@HeySunshine quand tu es allée en Italie y avait encore les restrictions covidiennes ? @Intissarr sais tu si y’a encore des restrictions pour l’Italie ?
Merci
Je confirme les propos de @simplement laNon y'a plus. Tu m'as pas sonnée je sais mais je réponds.
( en tout cas cet été y'avait plus)
Mdrrrrr nan mais t’as bien fait de répondreNon y'a plus. Tu m'as pas sonnée je sais mais je réponds.
( en tout cas cet été y'avait plus)
Mes gaffes du jour encore …
Oh tiens et j’ai fais quoi à mangerVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ba des œufs durs qui iront dans une salade composée …
Reste plus qu’à composér la chlada
Je me suis fait la même réflexion une voix sympathique et drôleTa voix elle est zennnnnnn
Normal elle fait du visage yoga.Ta voix elle est zennnnnnn
Wé jsuis crevéeTa voix elle est zennnnnnn
Je m’éclate ?
Précision importante : I don’t smokeVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J'aimais bien quand on était en primaire et qu'on devait prononcer ces phrases. D'ailleurs tu en connais une?C'est les vocaroo sessions.
On est que lundi.
Wé jsuis crevée
J'aimais bien quand on était en primaire et qu'on devait prononcer ces phrases. D'ailleurs tu en connais une?
Vocaroo | Online voice recorder
@Mercipapa tu me laisse ton bout'chou je fais nounou moi.
Avec de la nourriture on peut la calmer ?Elle va te rendre chèvre
C'est qu'elle a du caractère la petite
J'ai trouvé plus fort que moi
Écoutes ça fait 1 an que j’entends une voix en mutation ..Non t'a un joli grain de voix
Moi je suis HS on dirait un ado qui mue
Tu le coupes en 2 et tu l'avales d'un coupEwa montre lui la technique
Lol ah première fois que je t’entendsVocaroo | Online voice recorder
J’ai pas entendu trop tardVocaroo | Online voice recorder
Bon ba idemVocaroo | Online voice recorder
Y a un accent du sudVocaroo | Online voice recorder
Avec de la nourriture on peut la calmer ?
Telle mère telle fille
Ah non . Ça c'est pas sympa.Du coup quand jsuis sorti de ma voiture pour retourner à la salle de gym , y’a un papa qui arrivait en face , et il a failli se casser la gueule ..,
C’était tellement drôle ..
Que j’arrivais pas à me cacher de rire .. je riais en regardant ailleurs.. c’est grave , ça se fait pas lol
J’ai pas entendu trop tard
C’était trop drôle .meskine il a faillit glisser ..Ah non . Ça c'est pas sympa.
Sérieux.
Y a un accent du sud
Mdr.
Très bon