Elle est investisseurtu es journaliste d'investigation ?
C’est une spéculatrice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est investisseurtu es journaliste d'investigation ?
Tu te lèves a 5h pour matter BFM ?
T’es dans le turfu
Tu seras le numéro complémentaire18 mais ena beri2a
bien joué!@HeySunshine @Lani8ay vous voulez pas que je vous donne quelques astuces pour grossir j en ai marre de vos formes anorexiques !
Le 19 !Donnez moi des numéros lez Bladi poto, je sens des bonnes ondes aujourd'hui aujourd'hui
Je note
Bon les amis j ai commencé une formation de diététicien ! Si vous voulez perdre quelques kilos en trop suivez moi ! Alors pour bien commencer la procédure il faut commencer par faire les bons achats ! Voilà un exemple d achats utile ! Eh we gooooo ! Regarde la pièce jointe 332881
Mdrrrrrrrr il en faut toujours 1
En vrai je participe jamais mais j’y suis souvent pour le boulot. Ils le font rire les gens de Linkedin.
Tu vois bien le choc des générations
Grave…Linkedin c’est Facebook
C'est tellement nul que ça m'a fait bien rire .Je résume ce matin.
Kb9 devait se rendre à la cérémonie du ballon d or.
Mais en chemin il s'est pris la tête avec @simba7 dans le métro (métro qui en passant devait être en grève) car il lui a dis qu il avait pas voté pour lui.
Arrivé donc en retard à la cérémonie, il n a pas pu être nominé.
Pas grave.
Déçu du résultat, kb9 rencontre @Madddy sur le RER du retour et elle lui dis qu il est le seul ballon d'or à ses yeux.
Content et flatté, kb9 décide d offrir une Villa @Madddy .
Pour elle, c'était son jour de chance, c'est comme si elle avait joué les bons numéros du loto
Moi j’ai la poisse aux jeuxDonnez moi des numéros lez Bladi poto, je sens des bonnes ondes aujourd'hui aujourd'hui
Je note
Mdrrr déjà ça commence mal parce que j’aurais voté pour luiJe résume ce matin.
Kb9 devait se rendre à la cérémonie du ballon d or.
Mais en chemin il s'est pris la tête avec @simba7 dans le métro (métro qui en passant devait être en grève) car il lui a dis qu il avait pas voté pour lui.
Arrivé donc en retard à la cérémonie, il n a pas pu être nominé.
Pas grave.
Déçu du résultat, kb9 rencontre @Madddy sur le RER du retour et elle lui dis qu il est le seul ballon d'or à ses yeux.
Content et flatté, kb9 décide d offrir une Villa @Madddy .
Pour elle, c'était son jour de chance, c'est comme si elle avait joué les bons numéros du loto
Moi même un million je prendcmt ça ferait plaisir même que 5 millions
Tu attendais du soutien depuis le temps !! vive les gros et grosses !! Fuck les maigres et adeptes des régimes !!#Bagrabodychallenge
#legraspoursechauffer
#maseulevolontémangeràvolonté
#monpesepersonneennemipublicnumero1
#pasbougermaismanger
Viens à Paris un week end ! Tu vas prendre 10 kg en 2 jours avec moi !bien joué!
En vrai même 100.000 € je saute au plafond.Moi même un million je prend
Je crache pas dans la
1 200 000A partir de quelle somme (gain) vs arrêtez de bosser
Un décor de faites entrer l accusé !Regarde la pièce jointe 332888
Jour de grève...
10 millions d euros !A partir de quelle somme (gain) vs arrêtez de bosser
Si je vis encore 60 ans, il me faudrait 1 millions 440 000 € pour avoir 2000€/mois si je n'ai pas d'autres rentrées lolA partir de quelle somme (gain) vs arrêtez de bosser
Soussia ?Si je vis encore 60 ans, il me faudrait 1 millions 440 000 € pour avoir 2000€/mois si je n'ai pas d'autres rentrées lol
SoussaSoussia ?
@HeySunshine t as de la chance encore un peu et tu aurais revécu ce genre de scène dans ton quotidien parisien !
Rhooo je plaisante
Cette ligne est une horreur, si tu ne la prends pas, tu attendra 1h, s'ils n'annule pas le suivant.Je ne comprends pas les gens qui s'efforcent de monter.
Je suis dedans je descends direct (si possible )
Oue, je ne suis pas très foret moi aussi (citadin qui voir un peu de nature comme étant une foret).Un décor de faites entrer l accusé !
Ah oui, rantiere alors.Elle est investisseur
C’est une spéculatrice
C'est précis1 200 000