Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les amis j ai commencé une formation de diététicien ! Si vous voulez perdre quelques kilos en trop suivez moi ! Alors pour bien commencer la procédure il faut commencer par faire les bons achats ! Voilà un exemple d achats utile ! Eh we gooooo ! Regarde la pièce jointe 332881

#Bagrabodychallenge
#legraspoursechauffer
#maseulevolontémangeràvolonté
#monpesepersonneennemipublicnumero1
#pasbougermaismanger

Food Eating GIF by SpongeBob SquarePants
Hungry Potato Chips GIF
Fried Chicken Eating GIF

Je résume ce matin.

Kb9 devait se rendre à la cérémonie du ballon d or.
Mais en chemin il s'est pris la tête avec @simba7 dans le métro (métro qui en passant devait être en grève) car il lui a dis qu il avait pas voté pour lui.
Arrivé donc en retard à la cérémonie, il n a pas pu être nominé.
Pas grave.
Déçu du résultat, kb9 rencontre @Madddy sur le RER du retour et elle lui dis qu il est le seul ballon d'or à ses yeux.

Content et flatté, kb9 décide d offrir une Villa @Madddy .

Pour elle, c'était son jour de chance, c'est comme si elle avait joué les bons numéros du loto

Je résume ce matin.

Mais en chemin il s'est pris la tête avec @simba7 dans le métro (métro qui en passant devait être en grève) car il lui a dis qu il avait pas voté pour lui.
Pas grave.
Déçu du résultat, kb9 rencontre @Madddy sur le RER du retour et elle lui dis qu il est le seul ballon d'or à ses yeux.

Pour elle, c'était son jour de chance, c'est comme si elle avait joué les bons numéros du loto
C'est tellement nul que ça m'a fait bien rire .😭🤣🤣🤣

Je résume ce matin.

Pas grave.

Mdrrr déjà ça commence mal parce que j’aurais voté pour lui 😅

J’avais pas lu le reste, ça prend des proportions 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour