Un peu galère a l'école pas de cantine ni garderie
Jour de grève !
Ça va pour vous aujourd'hui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu galère a l'école pas de cantine ni garderie
Jour de grève !
Ça va pour vous aujourd'hui ?
Tiens tu me fais penser à un truc ….La fille est magnifique elle voulait encore quoi en plus ? Il avait déjà gagné au Lotto de la nature elle voulait quoi ?
Grave t’as envie de jeter le matelas par la fenêtre ..PS : je déteste cette expression enfants d'un premier lit
Ah mais genre c’est grève nationale ?Un peu galère a l'école pas de cantine ni garderie
que le lotto n'existe plus ?Tiens tu me fais penser à un truc ….
Une super cagnotte ce soir paraît-ilque le lotto n'existe plus ?
Dis nous on (enfin je ) est curieux
Li rba7tih koulih wela dirih investissement immo. Comme ça ga3 tay7ine llard.Jte jure je suis trop une pigeonne
Grave t’as envie de jeter le matelas par la fenêtre ..
Non je parle pas de dettes communes..dettes communes
A vrai dire je parle comme ça ds le vide j'ai juste voulu attraper la perche que tendait @MisterW qui a balancé une phrase tt à l'heure pour faire diversion
Je pense en tout cas vers chez moi c'est toutes les écolesAh mais genre c’est grève nationale ?
J’ai vu passer ça aujourd’hui
Ah mais genre c’est grève nationale ?
Non je sais je dis juste que le contrat ne te couvre pas de tt mais ça a sauvé des têtes c certainNon je parle pas de dettes communes..
Ça couvre quand même pas mal de choses hamdoullillah ça existe lolNon je sais je dis juste que le contrat ne te couvre pas de tt mais ça a sauvé des têtes c certain
Pas malJ’ai vu passer ça aujourd’hui
Mdrrrrrrrr il en faut toujours 1C’est toi le relou sur LinkedIn ?
Moi je m’étais arrêté à la grève de total et des pétroliers
Ils ne font qu'en parler depuis des jours de cette grève "sans précédent"
En plus de réquisition "imminente"
Ils ne font qu'en parler depuis des jours de cette grève "sans précédent"
Une super cagnotte ce soir paraît-il
For kidsBon les amis j ai commencé une formation de diététicien ! Si vous voulez perdre quelques kilos en trop suivez moi ! Alors pour bien commencer la procédure il faut commencer par faire les bons achats ! Voilà un exemple d achats utile ! Eh we gooooo ! Regarde la pièce jointe 332881
Toi , faut pas te dire “ wesh cava?”Bon les amis j ai commencé une formation de diététicien ! Si vous voulez perdre quelques kilos en trop suivez moi ! Alors pour bien commencer la procédure il faut commencer par faire les bons achats ! Voilà un exemple d achats utile ! Eh we gooooo ! Regarde la pièce jointe 332881
Moi je m’étais arrêté à la grève de total et des pétroliers
Je trouve ça bien pour le peuple
Depuis quand tu suis l actu toi ?
Ce n'est pas haram de jouer au loto?Donnez moi des numéros lez Bladi poto, je sens des bonnes ondes aujourd'hui aujourd'hui
Je note
tu es journaliste d'investigation ?Faut toujours être à l'écoute de l'actu pour suivre ses intérêts financiers
Donne moi un numéro !!Ce n'est pas haram de jouer au loto?
cmt ça ferait plaisir même que 5 millionsUne super cagnotte ce soir paraît-il
Tu te lèves a 5h pour matter BFM ?Faut toujours être à l'écoute de l'actu pour suivre ses intérêts financiers
En période de crise, nonCe n'est pas haram de jouer au loto?
tu es journaliste d'investigation ?
Yes for me !For kids
18 mais ena beri2aDonne moi un numéro !!