Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wé bravo Benzema , grand beaugosse et tout
Et en plus il a morflé, il avait la France d’en bas ou d’en haut , ( celle qui mate tf1) sur le dos quand même ..
C’est pas rien de se faire jeter comme ça …
Mais mon préféré c’est Adil Rami , il est drôle en plus

Fraude fiscale : je crois que la plupart des grandes fortunes mondiales fraude :D

Il veut jamais aider : c'est pas un assistant social, et il pratique ce qu'on appelle le quiet quitting. Il faut son job, ce pour quoi il est payé (trop cher payé on est d'accord) et pas plus :D

Je le défends pas...

J'aime bien Ronaldo aussi... Yakma lui aussi traîne des casseroles ?
Comme j'aime bien Ronaldo ben je cherche pas de casseroles à son sujet.
Je l'aime bien donc le reste j'écoutes pas :D

Grave j comprends pas moi ! Si c était @Shali j aurais compris qu elle tente sa chance mais elle elle est magnifique ! J comprends pas !

Mdrrrrr suis moche naturellement sans artifices

Carrier Oil Natural Skincare GIF by Formula Botanica

Non mais après, tes épargnes etc.
On en fait qd on a des biens ou de l'argent ( bcp) avant de se marier non ?
Ou si tu sais que tu es un génie qui va inventer une appli de ouf et tu voudrais pas que l'autre en profiter après une éventuel divorce. C chaud qd même d'amener ça ds une discussion ?

Sinon l'épargne c à deux qu'on la fait non ? Qd je vois ce que j'ai comme épargne ça couvre même pas les frais de notaire :D Je sais pas ce qu'on a foutu ttes ces années. ( enfin si je sais mais je vais pas tt raconter)

Ou si tu sais que tu es un génie qui va inventer une appli de ouf et tu voudrais pas que l'autre en profiter après une éventuel divorce. C chaud qd même d'amener ça ds une discussion ?

Sinon l'épargne c à deux qu'on la fait non ? Qd je vois ce que j'ai comme épargne ça couvre même pas les frais de notaire :D Je sais pas ce qu'on a foutu ttes ces années. ( enfin si je sais mais je vais pas tt raconter)

Tout dépend des situations...
Pour ma part, s'il y a des enfants d'un premier lit, c'est nécessaire
Si tu travailles en libérale c'est nécessaire
Si tu veux juste reprendre tes billes au cas ou c'est nécessaire...
Entre autres choses

Il y a le cas aussi où il il y a des enfants d'un premier mariage.. vaut mieux anticiper ca évite les problèmes ..

En cas de dettes aussi d'un des époux

Dernière édition:
Tout dépend des situations...
Pour ma part, s'il y a des enfants d'un premier lit, c'est nécessaire
Si tu travailles en libérale c'est nécessaire
Si tu veux juste reprendre tes billes au cas ou c'est nécessaire...
Entre autres choses
Je coche aucune case c pour ça que le sujet ne me parle pas

Mais tu en fais bien la promo haddak le c'est nécessaire je l'ai en tête :D

PS : je déteste cette expression enfants d'un premier lit

Dernière édition:

Ach men à deux, pas tout le monde.

T'es pas objectif

Fraude fiscale
Soutient à Israel ( même si je sais que c pas si vrai mais bon :D)
Pire le mec veut jamais aider en défense même si c pas sa place mais qd même sport d'équipé ou pas ? Mec tu te prends pour qui ?
Mdrrr c’était bien sûr une blagounette 😅 personne n’est parfait.

Par contre pour l histoire Messi Israel c’est une invention. Le Barca a fait une tournée en Palestine et Israël. Messi a même rencontré Mahmoud Abbas mais ça a juste été récupéré par le plus fort.

J'aime bla-bla. Le lundi on se chamaille sur une détail.
Après le mardi tu te réconcilies sur un autre détail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour