Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem .
Après j’ai appris en papotant avec une amie qui l’a suit qu’elle a divorcé …
Ça m’a étonné : j’avais l’impression que son coup’e était solide mais bon 🤷🏽‍♀️
Ce sont des choses qui arrivent
Il en a eu marre de la supporter .. elle passe toute sa vie devant son miroir, sa caméra ou sur Amazon
Ça ne laisse pas de temps pour l’essentiel

Il en a eu marre de la supporter .. elle passe toute sa vie devant son miroir, sa caméra ou sur Amazon
Oui et il a ouvert son cabinet juridique et financier à Londres @missdu30
Je crois qu’ils ont pris des chemins différents mais ils sont, je pense, restés en bons termes car elle en parle en bien encore aujourd’hui

Elle a l’air en forme niveau santé ?
Zarma ta bosse va devenir mon étalon de mesure pour consommer du saumon mdr
Mdrrr bah écoute moi je ne le prendrai pas en modèle personnellement
Blanche blonde très fine … donc je sais pas lol en santé ça va mais elle me parait épuisée car elle bosse non stop

Ah oui c’est sur que ça doit pas être évident à supporter tout les jours :/ .

Elle oui je parlais de son ex lol
Lui il est à Londres mtn

Elle elle est influenceuse oui mais je pense pas qu’elle a bcp d’engagements donc est ce ça va durer …
Ah ouai , comme d’hab je suis à la ramasse .mais en même temps comme j’ai dis j’ai arrêté de regarder ses vidéos donc bon .

Bonne nuit les amigos.

Contente d'avoir trouvé Bladi pour me distraire de mes journées de travail lol bon j'abuse un peu mais vous aurez compris.
Que Dieu vous protège et vous garde.............. pour me divertir encore pour les prochaines années 😅

Health Corona GIF by Ankita Thakur

Bonne nuit les amigos.

Contente d'avoir trouvé Bladi pour me distraire de mes journées de travail lol bon j'abuse un peu mais vous aurez compris.
Que Dieu vous protège et vous garde.............. pour me divertir encore pour les prochaines années 😅

Health Corona GIF by Ankita Thakur
Bonne nuit ma chère …
Ce soir j’ai particulièrement besoin de destresser vu ma journée de demain ..
Donc comme promis je viens de trouver ça ,, en espérant que ça me fasse dodo

Elle a trop de fierté pour trouver des compromis 😅
Mais en ce moment elle fréquente quelqu’un elle l’a dit à demi mots en nous disant ensuite « vous n’en saurez pas plus respectez ma vie privée !! » alors que c elle qui a abordé le sujet😂

Heyyyy @mehdi671 ! welcome back :mignon:

En vrai c'est ce que j'allais te demander!
Rakhante nous touuuuut !
Parce que oui elle avait dit que c'était fini avec Mr Bibi Butternut:sournois: Dankh on veut la suite de cette épopée romaneskkkkh !
Bon, j'ai la réponse à ma quwechtion ! :p

Entre nous vous êtes des malades, j'avais oublié ce surnom :D

Autrement, Je vois qu'elle est toujours humble, elle parle toujours à hauteur d'homme...
Bref, à un moment je checkais sa liste d'information pour voir si Y'avait des pépiiiiiites ... En fait, tu te rends compte qu'elle est tellement dans une logique de consommation, voire de surcompensation névrotique... (toujours plus, toujours mieux, zid men Maricane, men el Younane awwww), .

Moi, je la trouve barrée et flippante....😬 une personne en souffrance...

Allah ihdiha w ihdina

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour