Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 rien à voir mais juste

Full House Reaction GIF

Welcome back!!!!!

Ouais tout est devenu relou car quasiment tout est contaminé

Pour le saumon / truite je n’en consomme que cuit à condition qu il soit bio / élevage sauvage . Jamais cru car ça contient aussi des parasites 🙄
C’est la raison pour laquelle ça fait très longtemps que je ne mange plus de sushis/sashimis sauf si je les fais moi même avec du saumon cuit
Même si je me suis calmée sur les sushis je vais arrêter car j’ai vu aussi des vidéos qui m’ont bien dégoûtée… bon pour l’instant j’en prend une fois genre par semaine parfois moins 😝

Même si je me suis calmée sur les sushis je vais arrêter car j’ai vu aussi des vidéos qui m’ont bien dégoûtée… bon pour l’instant j’en prend une fois genre par semaine parfois moins 😝
Ah toi aussi !

Au départ je voulais me faire du saumon cru 2/3 fois par semaine au vu de sa richesse en nutriments mais apparemment c chaud niveau pollution !!
Certains articles disent même que ça peut engendrer Parkinson Alzheimer etc 😟

Tu m’avais acheté finalement ?? 😬
Ahah j’ai le VAPOK
C le même mécanisme je l’ai payé 350€ c’était en 2015

Franchement je n’aime pas les légumes vapeurs j’ai l’impression d’être puni 😅
Enfin en soi c vrai que ça conserve bien le goût du légume mais je trouve ça malgré tout fade
Je pense devoir réhabituer mon palais et ajouter des sauces maison !

T intéressée ? Lol

Tu m’as tue c exactement ça !!

Moi j’ai le vapok c apparemment similaire et à l’époque je l’ai payé 350€ sur nature et vitalité si jamais ça t’intéresse

Bon honnêtement j’ai du mal à apprécier les légumes et pommes de terre vapeur et toi ?

Ou alors faut que j’ajoute des sauces mais ça parasite un peu l’objectif 😂

Certains disent que notre palet s’habitue en quelques semaines aux vraies saveurs surtout si on consommait des produits avec bcp d exhausteur de goût, d’agent d’enrobage etc
Tu peux tjs jouer avec les épices pour donner du goût
Un filet d’huile d’olive
Étc

Vous avez salima aliani a déménagé au quatar avec sa famille @nwidiya

C vrai que ça peut être tentant d’aller dans ces pays sécurisés même si j’ai évidemment conscience de la face caché
Quand tu as de bonnes rentrées d’argent tu peux te lancer
C’est une chance de pouvoir le faire
Ici on te martèle la tête avec l’islam et le voile .. les impôts et tout le reste
A sa place j’aurai fait pareil je pense

Quand tu as de bonnes rentrées d’argent tu peux te lancer
C’est une chance de pouvoir le faire
Ici on te martèle la tête avec l’islam et le voile .. les impôts et tout le reste
A sa place j’aurai fait pareil je pense
Oui voilà faut avoir de l’argent !
Perso j’aurais pas les moyens

J’ai une amie qui est sortie avec son mari à dubai en septembre ils aimeraient trop s y installer ils y étaient bien
Mais bon si c pour vivre comme la befrenshee à l’époque dans un sous sol sans vitres ni Thanks lol

Oui et franchement ça devient de plus en plus naze
Je regarde une vidéo sur 5
Avant elle était originale avec du contenu qui se démarquait
Là c’est bof !!
Mais elle t’avais pas bloqué ???
Moi elle m’a bcp déçu .
C’est comme tout . Au début elle avait bien authenticité puis ces mimiques et tics verbaux m’ont soulé ….

Hello toi 😉

Ah toi aussi !

Au départ je voulais me faire du saumon cru 2/3 fois par semaine au vu de sa richesse en nutriments mais apparemment c chaud niveau pollution !!
Certains articles disent même que ça peut engendrer Parkinson Alzheimer etc 😟
Oui c’est addictif j’avoue même ma boss elle en prend quasi tous les jours tellement il est bon celui près du boulot

T courageux
Moi j’ai baissé les armes quand elle a commencé à chouiner parce qu’elle ne faisait pas assez de vue .. allez => 💨
Idem .
Après j’ai appris en papotant avec une amie qui l’a suit qu’elle a divorcé …
Ça m’a étonné : j’avais l’impression que son coup’e était solide mais bon 🤷🏽‍♀️

T courageux
Moi j’ai baissé les armes quand elle a commencé à chouiner parce qu’elle ne faisait pas assez de vue .. allez => 💨
T’as bien fait elle a mendié les vues sans s’interroger sur la chute de son taux d’engagement !
Elle persiste à dire que seule la crème de la crème a les capacités intellectuelles de la suivre d’où le fait que les vues se font de plus en plus rares lol

Mais elle t’avais pas bloqué ???
Moi elle m’a bcp déçu .
C’est comme tout . Au début elle avait bien authenticité puis ces mimiques et tics verbaux m’ont soulé ….

Hello toi 😉
Hello j’espère que ça va ☺️

Ouiii tu t’en souviens elle m’avait bloqué!!
Bon ça m empêche pas d’apprécier certains contenus qu’elle produit mais c de plus en plus rare
Oui ses tics j’en peux plus elle était tellement mieux dans ses débuts (elle montrait pas ds vraie nature en fait lol elle était davantage mesurée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour