Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hdidan sur la foire de Liège, ils ont exposés des peluches en forme de pénis, je ne sais pas ce qu'il y a de drôle là-dedans quand tu connais les chiffres liés à la criminalité pedocriminelle :/
L'autre jour une barakie était tte contente d'en tenir une, de peluche ( enfin un p**** ) devant une attraction. Heureusement mes enfants n'ont rien vu. La "caravane" ( stand ) je l'ai vue avant donc j'avais compris d'pù elle sortait son truc. J'avais envie d'aller lui dire pov fille tu fais pitié

Dernière édition:
L'autre jour une barakie était tte contente d'en tenir une, de peluche ( enfin un p**** ) devant une attraction. Heureusement mes enfants n'ont rien vu. La "caravane" ( stand ) je l'ai vue avant donc j'avais compris d'pù elle sortait son truc. J'avais d'aller lui dire pov fille tu fais pitié
Heureusement pour tes enfants!
Oui ça fait pitié pfffff

Ola . Agréable mercredi.
Je vous donne ma force.

Regarde la pièce jointe 332979
Salam la compagnie!

Mdrrrrr

Moi aussi je vous donne de la force !
Dans un autre registre !

Power Rangers Nickelodeon GIF by HULU

National Power Rangers Day GIF by Power Rangers

L'autre jour une barakie était tte contente d'en tenir une, de peluche ( enfin un p**** ) devant une attraction. Heureusement mes enfants n'ont rien vu. La "caravane" ( stand ) je l'ai vue avant donc j'avais compris d'pù elle sortait son truc. J'avais envie d'aller lui dire pov fille tu fais pitié
Franchement c'est chaud, à la fête foraine t'y vas pas pour que tes gamins voient des teubs, Allah ister

J'aurais eu la haine !!

Franchement c'est chaud, à la fête foraine t'y vas pas pour que tes gamins voient des teubs, Allah ister

J'aurais eu la haine !!
MDR ça choque pas tt le monde on vit en Belgique. Ca choque les belges bien élevés mais il y a aussi bcp de gens avec une autre éducation voire pas d'éducation, faut respecter même si c'est de très mauvais gout. Il y aussi un stand avec des wc. Tu dois viser les wc avec des balles je crois et ça fait un bruit monstre de flatulence. Ca fait rire des adultes. Perso ça me fait pitié. Il faut de tt pour faire un monde tant que ça reste légale.

HS Un exemple parmi tant d'autres : Je suis ds la cafet d'un club de basket. Les deux équipes de filles rentrent et là t'as un konnard qui crie ds la cafet hé Raymond ta fille elle en a des gros, je jouerais bien au basket avec. Les hommes au comptoir se sont mis à rire mais le père aussi !!!! Ca fait des années et ça m'a marqué.

MDR ça choque pas tt le monde on vit en Belgique. Ca choque les belges bien élevés mais il y a aussi bcp de gens avec une autre éducation voire pas d'éducation, faut respecter même si c'est de très mauvais gout. Il y aussi un stand avec des wc. Tu dois viser les wc avec des balles je crois et ça fait un bruit monstre de flatulence. Ca fait rire des adultes. Perso ça me fait pitié. Il faut de tt pour faire un monde tant que ça reste légale.

HS Un exemple parmi tant d'autres : Je suis ds la cafet d'un club de basket. Les deux équipes de filles rentrent et là t'as un konnard qui crie ds la cafet hé Raymond ta fille elle en a des gros, je jouerais bien au basket avec. Les hommes au comptoir se sont mis à rire mais le père aussi !!!! Ca fait des années et ça m'a marqué.
Au travail, au début, quand ils essaient de te faire ses blagues 😅 et quand ils voient que tu veux pas rire, ils se disent laisse tomber elle c'est une coincée. Lol merci pour les vacances!!

Heyyyy @mehdi671 ! welcome back :mignon:

Autrement, Je vois qu'elle est toujours humble, elle parle toujours à hauteur d'homme...
En fait, tu te rends compte qu'elle est tellement dans une logique de consommation, voire de surcompensation névrotique... (toujours plus, toujours mieux, zid men Maricane, men el Younane awwww), .
Moi, je la trouve barrée et flippante....😬 une personne en souffrance...
Allah ihdiha w ihdina
Merci docteur pour votre analyse et votre diagnostic 😬
Vous prenez la carte vitale ? 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour