Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avais obtenu mon visa pour y aller mais j’ai finalement décliné 🙃
En fait je pense que j’aurais du mal à être loin de mes proches et tout reprendre à zéro. Je ressens le besoin de me poser et j’ai l’impression qu’en étant à l’étranger je serais jamais totalement chez moi
Cc @mehdi671 Tu es rentré en France ou tu es tjs en Espagne ?

je me disais que au moins c’est pas avec les mecs de bladi que je risque de deconner.., du coup c’est pas si mal? Enfaite c’est bien d’être là , c’est une garantie anti couneries

J’avais obtenu mon visa pour y aller mais j’ai finalement décliné 🙃
En fait je pense que j’aurais du mal à être loin de mes proches et tout reprendre à zéro. Je ressens le besoin de me poser et j’ai l’impression qu’en étant à l’étranger je serais jamais totalement chez moi
Je te comprends. Ce n'est jamais facile de commencer une nouvelle vie et être prêt de ceux qu'on aime est très important.
Tu es toujours en Espagne ?

A85765F8-5CB7-4B1F-9E52-D9222D85BBDC.jpeg
Hier je suis resté là presque 4 heures à attendre mon train …
Peur de bouger peut-être..
J’étais zen dans mon monde avec mon casque .
Parfois je regardais ce qu’il se passait ..
Des taxis qui déposent, la police en moto qui se faufile ( c’est dingue … )
Des étudiants des beaux arts ? Avec tous des sacs assez grand noirs ( ce n’est qu’une supposition )
En face de moi , le crédit agricole assurances , sûrement des employés en sont sorti .
Un petit groupe hétérogène dont une femme la plus âgée je pense .
Pendant qu’ils étaient visiblement entrain de discuter en petit cercle , elle a jeter des petites chaussures sans talons au sol , et tout naturellement, elle a retiré ses talons .
Tout en continuant la conversation .
Elle est partie ,le groupe a continué ladiscution ..
Il est 5 heures paris , plein de fourmis travailleuses…

Est-ce que vous avez déjà eu affaire à un boss qui est dans une période où il est très "tatillon" (pour ne pas dire "HYPER RELOU")

Genre il va vous demander des modifs pour une virgule, il va vous demander des updates sur un projet toutes les 30 secondes, il va intervenir sur des projets qui nécessitent pas du tout de monopoliser son temps...

Et vous savez qu'il est comme ça avec plein de personnes dans la boite... des personnes de votre équipe s'en sont plaints.

Vous savez que des gens peuvent partir car ils aiment pas la façon qu'il a prise de bosser.

Habituellement il n'est pas du tout comme ça et là depuis x jours/semaines il emmer** tout le monde.

Que faites vous ? Vous lui en parler ? De quelle façon ? 😬

Est-ce que vous avez déjà eu affaire à un boss qui est dans une période où il est très "tatillon" (pour ne pas dire "HYPER RELOU")

Genre il va vous demander des modifs pour une virgule, il va vous demander des updates sur un projet toutes les 30 secondes, il va intervenir sur des projets qui nécessitent pas du tout de monopoliser son temps...

Et vous savez qu'il est comme ça avec plein de personnes dans la boite... des personnes de votre équipe s'en sont plaints.

Vous savez que des gens peuvent partir car ils aiment pas la façon qu'il a prise de bosser.

Habituellement il n'est pas du tout comme ça et là depuis x jours/semaines il emmer** tout le monde.

Non et je pense pas que je serai resté…

1) je vais tirer la tronche vraiment fort

Soit ça suffit pour lui tendre la perche et qui'l me demande qu'est-ce qui ne va pas et là je réponds en effet non et j'explique mais seule

Si cela ne suffit pas à déclencher un " Ca ne va pas ? " je prends mon tel pour lui demander si je peux passer ds son bureau. Je vais bégayer au début mais je vais lui dire calmement que ça ne va pas que je ne comprends pas ce changement chez lui et qu'il ne le remarque pas mais cela est contreproductif que ça met une mauvaise ambiance et que s'il n'est pas contente il peut me virer.

Dernière édition:

Soit ça suffit pour lui tendre la perche et qui'l me demande qu'est-ce qui ne va pas et là je réponds en effet non et j'explique mais seule

Si cela ne suffit pas à déclencher un " Ca ne va pas ? " je prends mon tel pour lui demander si je peux passer ds son bureau. Je vais bégayer au début mais je vais lui dire calmement que ça ne va pas que je ne comprends pas ce changement chez lui et qu'il ne le remarque pas mais cela est contre production que ça met une mauvaise ambiance et que s'il n'est pas contente il peut me virer.
Bah moi c'est différent.
Bon j ai pas employé bon terme tt à l'heure.
Tu vois de quoi je veux parler. :rouge:

Moi mon boss est cool dans l ensemble.
Mais il ou elle a tendance a titiller sur des proccess qui n ont pas d importance à la dernière minute. Et au contraire le vital il ou elle te laisse carte blanche sans rien défaire.

C'est comme si tu décides de choisir un cadeau pour qq .
On est d'accord et c'est acté .
Et la veille il ou elle remet en question juste la couleur du papier Cadeau.

Mais bordel fallait le dire avant.
Donc ça va être le prétexte pour remettre en question la veille le cadeau en question si on change pas la couleur du papier cadeau.

@HeySunshine you Understand me ?

:D

In gif :

ouch-my-head-hurts.gif

Bah moi c'est différent.

Mais il ou elle a tendance a titiller sur des proccess qui n ont pas d importance à la dernière minute. Et au contraire le vital il ou elle te laisse carte blanche sans rien défaire.

Et la veille il ou remet en question juste la couleur du papier Cadeau.

Donc ça va être le prétexte pour remettre en question la veille le cadeau en question si on change pas la couleur du papier cadeau.

In gif :

Regarde la pièce jointe 333089
Tu lui as juste expliqué de manière imagée ce qu'elle vit elle-même donc oui je crois qu'elle a saisi

:-)

Bah moi c'est différent.

Et la veille il ou remet en question juste la couleur du papier Cadeau.

In gif :

Regarde la pièce jointe 333089

Je vois tellement ce que tu veux dire avec l'histoire du papier cadeau !!!

C'est tellement ça.

Mais il est pas du tout comme ça habituellement.. c'est ça qui est déroutant.

Si c'était sa façon de bosser... comme @Sanid >> il faut partir et vite !!!

Mais quand c'est récent >> tu te demandes "est-ce lié à un pb perso ?"

Si cela ne suffit pas à déclencher un " Ca ne va pas ? " je prends mon tel pour lui demander si je peux passer ds son bureau. Je vais bégayer au début mais je vais lui dire calmement que ça ne va pas que je ne comprends pas ce changement chez lui et qu'il ne le remarque pas mais cela est contreproductif que ça met une mauvaise ambiance et que s'il n'est pas contente il peut me virer.

Pareil que toi !

Moi je vais être du genre à lui souffler en pleine tête à chaque fois qu'il me demande un truc ou qu'il dépasse les limites.... En mode

benoit hamon fatigue GIF by franceinfo

Et s'il comprend pas et qu'il persiste... Une discussion s'impose.
Mais moi je suis persuadée que les gens qui font ça... Ils savent très bien ce qu'ils font et ils se rendent bien compte qu'ils abusent... Donc bon. Souvent la discussion sera stérile.

Après s'il n'a pas l'habitude d'être comme ça @HeySunshine peut être que c'est lié à une pression particulière qu'il a dans ce projet ? Ou peut être que toi, tu ne le sais pas, mais il a reçu des remontrances ou impératifs qui viennent du dessus ?

Je vois tellement ce que tu veux dire avec l'histoire du papier cadeau !!!

C'est tellement ça.

Mais il est pas du tout comme ça habituellement.. c'est ça qui est déroutant.

Si c'était sa façon de bosser... comme @Sanid >> il faut partir et vite !!!

Mais quand c'est récent >> tu te demandes "est-ce lié à un pb perso ?"
Ah oui.
Ça je connais pas.

Moi j' ai une technique pour être bien.

Je garde souvent une bonne nouvelle ou une concrétisation cachée.

Et quand il ou a ses sautes d'humeur.
Je le laisse.

Et hop je sors ma surprise.
Ça adouci les angles.

Mais pour en revenir à ton pb.
Un moyen sur de savoir.

Il faut organiser un moment convivial

Tu vas pouvoir en savoir plus. Les gens se lâchent ou se confient. même les chefs.

Et de là, vous pourrez adopter les bons comportements face à lui.

Pareil que toi !

Moi je vais être du genre à lui souffler en pleine tête à chaque fois qu'il me demande un truc ou qu'il dépasse les limites.... En mode

benoit hamon fatigue GIF by franceinfo

Et s'il comprend pas et qu'il persiste... Une discussion s'impose.
Mais moi je suis persuadée que les gens qui font ça... Ils savent très bien ce qu'ils font et ils se rendent bien compte qu'ils abusent... Donc bon. Souvent la discussion sera stérile.

Après s'il n'a pas l'habitude d'être comme ça @HeySunshine peut être que c'est lié à une pression particulière qu'il a dans ce projet ? Ou peut être que toi tu ne le sais pas mais qu'il il a reçu des remontrances ou impératifs qui viennent du dessus ?

C'est SA boite :joueur:
Y'a personne au dessus de lui pour lui mettre la pression.

Ah oui.
Ça je connais pas.

Moi j' ai une technique pour être bien.

Je garde souvent une bonne nouvelle ou une concrétisation cachée.

Et quand il ou a ses sautes d'humeur.
Je le laisse.

Et hop je sors ma surprise.
Ça adouci les angles.

Mais pour en revenir à ton pb.
Un moyen sur de savoir.

Il faut organiser un moment convivial

Tu vas pouvoir en savoir plus. Les gens se lâchent ou se confient. même les chefs.

Et de là, vous pourrez adopter les bons comportements face à lui.

On habite tous au 4 coins du monde
Donc impossible via Zoom d'organiser des trucs "informels"

J ai fait un rêve chelou cette nuit.. j ai rêvé qu une cliente m a dit monsieur on va à Dax ! J ai dit ok pas de problème elle me donne son itinéraire et à chaque fois j me fais flashe.. sur une descente j ai grillée un feu rouge car j ai pas pu freiner à temps.. 3 pts après j ai fait un excès de vitesse 2 pts.. à la fin j étais dégoûté de la course !

J ai fait un rêve chelou cette nuit.. j ai rêvé qu une cliente m a dit monsieur on va à Dax ! J ai dit ok pas de problème elle me donne son itinéraire et à chaque fois j me fais flashe.. sur une descente j ai grillée un feu rouge car j ai pas pu freiner à temps.. 3 pts après j ai fait un excès de vitesse 2 pts.. à la fin j étais dégoûté de la course !
En parlant d'être dégouté de la course t'as vu la vidéo du jeune VTC qui s'est fait agresser par un couple de débiles ? T'as jamais peur ? T'as une caméra ds le taxi ? J'ai pensé à toi

Commences pas à délirer .
Tu es le seul mec pas chelou ici
Mdrrr
Désolé pour les autres

Regarde la pièce jointe 333086
Hier je suis resté là presque 4 heures à attendre mon train …
Peur de bouger peut-être..
J’étais zen dans mon monde avec mon casque .
Parfois je regardais ce qu’il se passait ..
Des taxis qui déposent, la police en moto qui se faufile ( c’est dingue … )
Des étudiants des beaux arts ? Avec tous des sacs assez grand noirs ( ce n’est qu’une supposition )
En face de moi , le crédit agricole assurances , sûrement des employés en sont sorti .
Un petit groupe hétérogène dont une femme la plus âgée je pense .
Pendant qu’ils étaient visiblement entrain de discuter en petit cercle , elle a jeter des petites chaussures sans talons au sol , et tout naturellement, elle a retiré ses talons .
Tout en continuant la conversation .
Elle est partie ,le groupe a continué ladiscution ..
Il est 5 heures paris , plein de fourmis travailleuses…
Bercy ?

Courage lol
J’ai encore appris une démission hier d’une contrôleuse de gestion qui n’en peut plus de son manager.. pour les mêmes raisons que tu cites (apparemment bcp se plaignent de lui)

En parlant d'être dégouté de la course t'as vu la vidéo du jeune VTC qui s'est fait agresser par un couple de débiles ? T'as jamais peur ? T'as une caméra ds le taxi ? J'ai pensé à toi
Tu penses souvent à moi hbiba ? Non sérieusement tu peux trouver une interprétation de mon rêve ?

Tu penses souvent à moi hbiba ? Non sérieusement tu peux trouver une interprétation de mon rêve ?
Qd ça parle transport individuel oui sinon non

Non désolée je suis pas du tt ds le trip de l'interprétation des rêves. Un truc qui t'a préoccupé cette semaine ? et ça t'es revenu la nuit

Ca coute combien pour aller à DAX :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour