Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c quelques heures oui veut mieux ne pas sortir car trop risqué de partir et de pas arriver à temps a sa correspondance

Si c long genre 12h et plus bcp sortent de l’aéroport et visitent la ville

Non l’hôtel n’est pas pris en compte sauf si c avec un tour opérateur mais j’imagine que non sinon tu aurais eu l’information lol

@Layne je plussoie l'avis de @mehdi671.

Si l'escale est courte de toute manière il ne te laisseront pas sortir. Il faut un certain nombre d'heures.

Une escale longue tu peux sortir et visiter la ville voir même dormir à l'hôtel.

Pour l'hôtel c'est sûr que non c'est pas pris en compte. C'est pas le club med mdrrr.

Par contre j'apporte un complément d'information, en fonction du pays et de la ville d'escale, tu peux te renseigner sur le site de l'aéroport ou de ta compagnie aérienne car parfois tu as le droit à une visite guidée en bus de la ville par exemple... ( ou autre chose des activités ou quoi).

Moi c'était le cas à Singapour... J'ai pu faire le tour de la ville, visiter, m'arrêter, manger prendre des photos dans les lieux les plus connus et rentrer le soir prendre mon avion.
C'était un service navette assuré gratuitement. Alors renseigne toi 😉.

Si l'escale est courte de toute manière il ne te laisseront pas sortir. Il faut un certain nombre d'heures.

Une escale longue tu peux sortir et visiter la ville voir même dormir à l'hôtel.

Pour l'hôtel c'est sûr que non c'est pas pris en compte. C'est pas le club med mdrrr.

Par contre j'apporte un complément d'information, en fonction du pays et de la ville d'escale, tu peux te renseigner sur le site de l'aéroport ou de ta compagnie aérienne car parfois tu as le droit à une visite guidée en bus de la ville par exemple... ( ou autre chose des activités ou quoi).

Moi c'était le cas à Singapour... J'ai pu faire le tour de la ville, visiter, m'arrêter, manger prendre des photos dans les lieux les plus connus et rentrer le soir prendre mon avion.
@simplement la c’est madame bons plans 😅

On fait quelle destination du coup pour le prochain voyage ?

Super ce service de navette je ne connaissais pas
Habituellement je m’organisais seul avec le stress de ne pas arriver à temps lol

C’est intéressant pour le coup .., c’est vrai que je ne connais que les longs courriers avec une escale de Max 3/4 heures

Petite question les Bladi globe trotteurs,
Quand on prend un vol avec escale (pas le choix), on est obligé de rester dans l'aéroport ?
Est ce que l'hôtel est pris en compte en cas d'attente de nuit ?
Il me semble que ça dépend de l’aéroport où tu fais escale et si tu as besoin d’un visa ou pas .. pour certaines destinations tu ne peux pas sortir si t’as pas de visa
Bref sinon perso à chaque fois que j’ai fait des escales on ne pouvait pas sortir de l’aéroport
Ps. Une fois escale à Boston et on devait récupérer nos bagages avant de prendre le prochain vol .. donc autant te dire que t’as pas envie d’aller visiter la ville avec ta grosse valise surtout qu’il n’y avait pas de consigne à l’aéroport grr
Bref sinon je note le plan de @simplement la !! L’histoire des navettes

Il me semble que ça dépend de l’aéroport où tu fais escale et si tu as besoin d’un visa ou pas .. pour certaines destinations tu ne peux pas sortir si t’as pas de visa
Bref sinon perso à chaque fois que j’ai fait des escales on ne pouvait pas sortir de l’aéroport
Ps. Une fois escale à Boston et on devait récupérer nos bagages avant de prendre le prochain vol .. donc autant te dire que t’as pas envie d’aller visiter la ville avec ta grosse valise surtout qu’il n’y avait pas de consigne à l’aéroport grr
Bref sinon je note le plan de @simplement la !! L’histoire des navettes
Ah oui c’est judicieux l’histoire des VISA !

Dernière édition:
2eme conseils du jour ! il est important de ne pas grignoter entre les repas ! Je vous conseille de manger cette barre énergétique, très healthy ! C est le Snack idéale pour augmenter sainement son apport en protéines ou pour améliorer son alimentation ! Regarde la pièce jointe 333017
C’était quoi le premier conseil ?
Heureusement dans les distributeurs ils mettent un truc à base de prot , les barres vertes la je ne sais plus .
Jen ai pris une toute à l’heure lol
En mode « me forcer à manger un truc «
Ton truc ne me donne même pas envie ..
Ça c’est la classe , les mauvais trucs ne m’attirent même plus ..
89471106-CA2A-49A9-9AD4-CAFC90D211A9.jpeg
Purée les barres de céréales c’est dur à mâcher quand tu es crevée lol
J’ai mis 3 plombes …
Je dois être la seule personne au monde à dire ça

C’était quoi le premier conseil ?
Heureusement dans les distributeurs ils mettent un truc à base de prot , les barres vertes la je ne sais plus .
Jen ai pris une toute à l’heure lol
En mode « me forcer à manger un truc «
Ton truc ne me donne même pas envie ..
Ça c’est la classe , les mauvais trucs ne m’attirent même plus ..
Regarde la pièce jointe 333054
Purée les barres de céréales c’est dur à mâcher quand tu es crevée lol
J’ai mis 3 plombes …
Je dois être la seule personne au monde à dire ça
T as fini ?

Hello blabla

Wake Up GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour