Un cauchemar mdrrrrCa coute combien pour aller à DAX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un cauchemar mdrrrrCa coute combien pour aller à DAX
Mmmm les chiffres ne sont pas bons peut être (mais ça tu l'aurais déjà deviné je suppose)Non même pas
C'est constant cet acharnement qu'il a en ce moment.
Y'a pas de culpabilité
Il a peut être des pressions de ses supérieurs ou des problèmes personnels et c'est sa façon gérer son stress, de montrer son autorité, etc.Je vois tellement ce que tu veux dire avec l'histoire du papier cadeau !!!
C'est tellement ça.
Mais il est pas du tout comme ça habituellement.. c'est ça qui est déroutant.
Si c'était sa façon de bosser... comme @Sanid >> il faut partir et vite !!!
Mais quand c'est récent >> tu te demandes "est-ce lié à un pb perso ?"
Honnêtement je ne pense pasSalam,
Il est possible de trouver un environnement professionnel bienveillant où on collabore de manière transparente et sincère?
.
Vas y j t ai pas demander de faire la psy ! Trouve un truc drôle à dire !Qd ça parle transport individuel oui sinon non
Non désolée je suis pas du tt ds le trip de l'interprétation des rêves. Un truc qui t'a préoccupé cette semaine ? et ça t'es revenu la nuit
Et du coup, tu fais quoi?Honnêtement je ne pense pas
Tu patientes tu fais avecEt du coup, tu fais quoi?
Pour les enfants pas pour tt le mondeOn parle boulot boulot.
Mais demain soir c'est les vacances.
Le verbe s’afficher au subjonctif imparfait
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Non pas mon secteurPour les enfants pas pour tt le monde
Tu es ds l'enseignement ?
J'ai 1 semaine sur les 2Non pas mon secteur
Le problème c’est qu’en faisant ça à JFK elle risque surtout de faire demi tour à paris et se voir refuser l’accès aux USA pour très longtempsAutant je suis usée de ces comportements qui se tapent l'affiche etc... Autant là je vais pas jetter la pierre, parce qu'on sait pas ce qui s'est dit ou passé avant ?! Sans le contexte franchement je préfère pas.
Parce que crois moi, pour l'avoir vécu une fois, il y'a des kon*asses à l'aéroport qui mérite bien plus que de l'énervement.
Même des baffes c'est trop doux pour elles....
Et Dieu seul sait que je suis du genre à ne jamais broncher, je suis même un peu trop patiente et j'élève jamais la voix en publique, j'ai horreur des esclandres.... Même quand ça me concerne pas, ça m'irrite d'y assister.
Mais je te jure @Soomy y'en a qui mérite d'être remis en place..... Vraiment.
Bon ici Allahouarlem.
Le problème c’est qu’en faisant ça à JFK elle risque surtout de faire demi tour à paris et se voir refuser l’accès aux USA pour très longtemps
C'est un rappeur. Sa femme vient d'accoucher de jumeaux et lui s'est tapé Maëva apparemment.Je connais pas ce chanteur (ce quinteur) mais apparemment il est connu, marié et père de famille ..
Regarde la pièce jointe 333100
C'est un rappeur. Sa femme vient d'accoucher de jumeaux et lui s'est tapé Maëva apparemment.
Grave .. sans commentaire...
Il se vante c'est ça ?C'est un rappeur. Sa femme vient d'accoucher de jumeaux et lui s'est tapé Maëva apparemment.
Non il en a parlé à un pote et les audios ont fuitéIl se vante c'est ça ?
C’est Bouba c’est ça c’est lui qui pirate tout le temps les audios etcNon il en a parlé à un pote et les audios ont fuité
Non je crois pasC’est Bouba c’est ça c’est lui qui pirate tout le temps les audios etc
Si apparemment..,Non je crois pas
OK j'ai lu des extraits.Non il en a parlé à un pote et les audios ont fuité
elle le regrette meskina voici ce qu'elle déclareraitEn même temps , qui fait un gosse avec un gamin comme ça ..,
Déjà de base : jeune rappeur de Sevran
???
J’abuse Ouhhhhh
Je comprends pas ce Booba a tjrs trainer avec des gamins de 20 ansC’est Bouba c’est ça c’est lui qui pirate tout le temps les audios etc
Oui elle tombe de haut … je veux dire son profil de base était tellement impecelle le regrette meskina voici ce qu'elle déclarerait
"Je tombe du 48e étage ce soir...il a tourné dos à ses enfants", la femme du rappeur Maes brise le silence sur sa tromperie avec Maeva Ghennam
Le célèbre rappeur et chanteur français, Maes, est au coeur d'une vive polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques heures déjà.l-frii.com
Je sais pas je ne la connais pas ni lui ni le chanteur.Oui elle tombe de haut … je veux dire son profil de base était tellement impec
C’était vraiment surprenant
Je connais pas non plus ..,Je sais pas je ne la connais pas ni lui ni le chanteur.
Il a dû lui dire toi fais pas ci fais ça, reste là bouge pas pendant que lui pump it up