Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Est-ce que c'est normal au travail de trouver que ces collègues sont hypocrites et égocentriques?
Il est possible de trouver un environnement professionnel bienveillant où on collabore de manière transparente et sincère?

(@HeySunshine ton m'a donné envie de poser cette question ^^).

Je vois tellement ce que tu veux dire avec l'histoire du papier cadeau !!!

C'est tellement ça.

Mais il est pas du tout comme ça habituellement.. c'est ça qui est déroutant.

Si c'était sa façon de bosser... comme @Sanid >> il faut partir et vite !!!

Mais quand c'est récent >> tu te demandes "est-ce lié à un pb perso ?"
Il a peut être des pressions de ses supérieurs ou des problèmes personnels et c'est sa façon gérer son stress, de montrer son autorité, etc.

Courage !

Le verbe s’afficher au subjonctif imparfait

Le verbe s’afficher au subjonctif imparfait

Autant je suis usée de ces comportements qui se tapent l'affiche etc... Autant là je vais pas jetter la pierre, parce qu'on sait pas ce qui s'est dit ou passé avant ?! Sans le contexte franchement je préfère pas.

Parce que crois moi, pour l'avoir vécu une fois, il y'a des kon*asses à l'aéroport qui mérite bien plus que de l'énervement.

Même des baffes c'est trop doux pour elles....

Et Dieu seul sait que je suis du genre à ne jamais broncher, je suis même un peu trop patiente et j'élève jamais la voix en publique, j'ai horreur des esclandres.... Même quand ça me concerne pas, ça m'irrite d'y assister.

Mais je te jure @Soomy y'en a qui mérite d'être remis en place..... Vraiment.

Bon ici Allahouarlem.

Autant je suis usée de ces comportements qui se tapent l'affiche etc... Autant là je vais pas jetter la pierre, parce qu'on sait pas ce qui s'est dit ou passé avant ?! Sans le contexte franchement je préfère pas.

Parce que crois moi, pour l'avoir vécu une fois, il y'a des kon*asses à l'aéroport qui mérite bien plus que de l'énervement.

Même des baffes c'est trop doux pour elles....

Et Dieu seul sait que je suis du genre à ne jamais broncher, je suis même un peu trop patiente et j'élève jamais la voix en publique, j'ai horreur des esclandres.... Même quand ça me concerne pas, ça m'irrite d'y assister.

Mais je te jure @Soomy y'en a qui mérite d'être remis en place..... Vraiment.

Bon ici Allahouarlem.
Le problème c’est qu’en faisant ça à JFK elle risque surtout de faire demi tour à paris et se voir refuser l’accès aux USA pour très longtemps

Le problème c’est qu’en faisant ça à JFK elle risque surtout de faire demi tour à paris et se voir refuser l’accès aux USA pour très longtemps

Ah totalement d'accord... ( moi c'était avec Air Algerie, je pouvais m'embrouiller à la mort je m'en fichais 😁 mdrrr)

Mais aux states ils blaguent pas... Déjà qu'ils te suivent à l'aéroport et dans l'avion...

Alors à tout moment ils peuvent te refuser l'accès au territoire et te priver de ton ESTA pendant longtemps.

En même temps , qui fait un gosse avec un gamin comme ça ..,
Déjà de base : jeune rappeur de Sevran
???
J’abuse Ouhhhhh
elle le regrette meskina voici ce qu'elle déclarerait

elle le regrette meskina voici ce qu'elle déclarerait

Oui elle tombe de haut … je veux dire son profil de base était tellement impec
C’était vraiment surprenant

Je sais pas je ne la connais pas ni lui ni le chanteur.

Il a dû lui dire toi fais pas ci fais ça, reste là bouge pas pendant que lui pump it up
Je connais pas non plus ..,
Jai cliqué sur un clip au hasard ..
Je veux dire par la que faut pas s’étonner , rappeur , jeune … bouba , clip à tepu etc etc
Ca va avec l’image à laquelle on s’attend

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour