Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je danse le mia pas de pacotille chemise ouverte qui brille....
Chemise ouverte qui brille ? Hummm
Chemise ouverte chaîne en or qui brille

Purée tu mets des chaînes en or toi !
fc grenoble lol GIF by FCG Rugby

Ma fille est à l’autre bout du monde et si vous saviez toutes les précautions que je lui avais dit de prendre pour me signaler si il y’avait un pépin en arrivant..,
Appli qui trace etc
Sms “ secrets “
Etc
J’ai passé une sacrée semaine

Tu as raison..
Si ça peut te rassurer :cool:

Surtout avec ce qu'on entend de nos jours :defonce:

Kheir inshallah pour ta fille

Sabah nor la famille 🙌🏼

Bien dormi j’espère !
Dormir sur ses deux oreilles ( même si techniquement c’est amepossi :D ) ça n’a pas de prix 😎

#No sda3 rass

Regarde la pièce jointe 333063
Malheureusement des fois toi t’es posée tu es tranquille, dahka, nachta, dakhra f’souk rassek et t’as tjs une petasse au boulot qui te pourri ta journée
C’était comme ça hier pour ma part

Ça vous arrive de croiser une personne avec qui vous avez grandi … mais genre vraiment grandi comme des sœurs, vos mères étaient tout le temps ensemble, vous toujours fourrée chez eux, eux toujours fourrés chez vous.. et que des années plus tard vous vous croisiez dans la rue et genre chacun fait comme s’il n’avait pas vu l’autre car qqch s’est brisé (sans véritable raison) et que personne ne veut calculer l’autre

Ça vous arrive de croiser une personne avec qui vous avez grandi … mais genre vraiment grandi comme des sœurs, vos mères étaient tout le temps ensemble, vous toujours fourrée chez eux, eux toujours fourrés chez vous.. et que des années plus tard vous vous croisiez dans la rue et genre chacun fait comme s’il n’avait pas vu l’autre car qqch s’est brisé (sans véritable raison) et que personne ne veut calculer l’autre
Oui .
Pareil.

C'est un sentiment bizarre.

On se demande si finalement c'est gens étaient pas hypocrite.
Très bizarre

On a tout partagé avec ces gens.
Dormir chez eux. Repas naissance fêtes décès.
De la famille sans être de la famille de sang.

Sentiment bizarre.
Bref

Malheureusement des fois toi t’es posée tu es tranquille, dahka, nachta, dakhra f’souk rassek et t’as tjs une petasse au boulot qui te pourri ta journée
C’était comme ça hier pour ma part
Faut essayer de se mettre dans sa propre bulle et imaginer vraiment que tu es dans une bulle et que rien ne peut t’attendre
Ses ondes négatives elle les garde pour elle et toi t’es protégée
Mais des fois j’avoue on peut être excédée par des énergies toxiques en puissance au khadma

Je viens de regarder merci 🙏
Justement en suivant medical medium j’avais totalement arrêté les protéines ! Par éthique aussi …
Aujourd’hui j’ai repris œufs et poisson et je me sens bien, je ne suis plus frustré à vouloir me goinfrer le soir car la journée j’ai juste manger des fruits et des pommes de terre vapeur …
Par éthique ? Tu étais devenu en quelque sorte vegan ?
Dans ma conception des choses je pense qu on peut manger de tout dans ce que nous offre la nature , mais avec parcimonie biensur . Équilibrez les apports vitaminiques etc ...
Tout dogme conduit droit dans le mur je pense

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour