Nayte
🐈🐥
T sérieuse ?
C'est elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T sérieuse ?
La folie ou la monstruosité n’a pas de rapports avec le physique …T sérieuse ?
C'est elle ?
Oui c vrai.La folie ou la monstruosité n’a pas de rapports avec le physique …
Mais bizarrement on est étonné
T sérieuse ?
C'est elle ?
Je trouve que son regard est diabolique.
Elle a la gueule de beaucoup de filles .Je trouve que son regard est diabolique.
Je suis pliée !J’essayais d’imiter bibi
Je remarque pas souvent cette lueur dans les yeux d'une personne, je ne parle pas de son aspect physique en général...Elle a la gueule de beaucoup de filles .
Idem on me l’a montrée j’ai pas voulu mettre ici par respect pour la défunte et sa familleSupprimez sa photo. Elle ne mérite pas
Je sais pas , je trouve pas , elle a l’air d’une fille avec du caractère .Je remarque pas souvent cette lueur dans les yeux d'une personne, je ne parle pas de son aspect physique en général...
Enfin c'est pas important mon jugement par contre c'est très grave ce qu'elle a fait... que Lola repose en paix
Allahou a3lam... sur cette terre on l'a arrêtée et la justice la condamnera à une peine de prison....Je sais pas , je trouve pas , elle a l’air d’une fille avec du caractère .
Pour le reste c’est un monstre .
J’espère qu’elle va souffrir autant ou plus encore .
Oui effectivement.Il faut vraiment distinguer le physique des actes .
Une personne peut-être belle et diabolique.
Après ça peut être utile de le rappeler….
Diffuser sa photo aura au moins cet intérêt .
Y’a rien à faire .Allahou a3lam... sur cette terre on l'a arrêtée et la justice la condamnera à une peine de prison....
Quant à l'au-delà Seul Dieu sait ce qui lui arrivera... Il est le Seul à savoir pourquoi elle a commis ce crime.
Par contre, ce qu'il serait intéressant c'est de savoir ce que les autorités peuvent faire pour éviter de créer ces monstres et pour protéger les citoyens de leur folie...
cest idemDésolée pour ce hors sujet, mais je me rends compte que je n'ai aucun réseau social, j'ai découvert tiktok en venant ici sur blabla.
Que je ne suis pas les influenceurs sur YouTube...
Que je ne m'intéresse pas à la mode ou aux événements médiatisés...
Je voyage rarement...
Je comprends pourquoi je me sens aussi décalée quand je vous lis ici sur Blabla...
Evidemment...Y’a rien à faire .
D’ailleurs elle aurait pu faire ça en Algérie également, c’est pour ça que la reprise par les fachos est degeulasse !!
C’est mort …Evidemment...
En même temps les fachos sont dangereux eux-mêmes au travers des préjugés qu'ils véhiculent...
Pour moi, on pourrait éviter ces faits divers en construisant des sociétés plus justes.... bref je ne vais pas rentrer dans ce débat...
On est futile et superficiels c'est ça ?Désolée pour ce hors sujet, mais je me rends compte que je n'ai aucun réseau social, j'ai découvert tiktok en venant ici sur blabla.
Que je ne suis pas les influenceurs sur YouTube...
Que je ne m'intéresse pas à la mode ou aux événements médiatisés...
Je voyage rarement...
Je comprends pourquoi je me sens aussi décalée quand je vous lis ici sur Blabla...
Je n'ai jamais dit ça...On est futile et superficiels c'est ça ?
Je plaisantaisJe n'ai jamais dit ça...
Au contraire, ......
Je suis pliée !
Tu as essayé !
Alors il manquait l’accent toulousain bien marqué !
Si tu t’y met toi aussi ! En plus de @MrRandom
J'allais dire la même choseSi tu t’y met toi aussi ! En plus de @MrRandom
@Layne j apprends ce matin au moment où je prends mon petit déj lors de ma revue de presse blabla , que tu as gagné au loto.
Tout d abord mes félicitations.
Secondo, quand tu descends ou tu montes sur Paris : invite nous au café ou à une session shopping.
Tu nous aimes bien ? Hein .
Regarde la pièce jointe 333057
On n'a pas vu @Layne ajd?
Ah j’savais pas … je viens de voir défiler sur fbSi tu t’y met toi aussi ! En plus de @MrRandom
La femme c'est la mère de Kz9?