Pk faut arrêter c'est un hommage c'est mignon .Ah j’savais pas … je viens de voir défiler sur fb
Seule ombre au truc .
Le col de Tupac … franchement faut arrêter avec ça quoi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk faut arrêter c'est un hommage c'est mignon .Ah j’savais pas … je viens de voir défiler sur fb
Seule ombre au truc .
Kb9 chérieLa femme s'est la mère de Kz9?
J'essaie de suivre
Mdr.La femme s'est la mère de Kz9?
J'essaie de suivre
J’ai pas vraiment suivi Tupac et je comprends pas pourquoi autant de fans post mortem..Pk faut arrêter c'est un hommage c'est mignon .
Kb9 chérie
Faute de frappeMdr.
Kb9.
Oui
DidannnkhhhhhhhJ’essayais d’imiter bibi
J'allais dire la même chose
Yess tjr en Espagne mais j’envisage de retourner en France d’ici la fin d’année 2023!Je te comprends. Ce n'est jamais facile de commencer une nouvelle vie et être prêt de ceux qu'on aime est très important.
Tu es toujours en Espagne ?
Tu sais quand t’es blindé comme caAh j’savais pas … je viens de voir défiler sur fb
Seule ombre au truc .
C'est pour ça que tu peux pas comprendre car t'as pas suivi... T'es bien la seule de notre génération d'ailleurs ,J’ai pas vraiment suivi Tupac et je comprends pas pourquoi autant de fans post mortem..
Il a fait quoi ?
HelloCc @mehdi671 Tu es rentré en France ou tu es tjs en Espagne ?
Car déjà artistiquement top.J’ai pas vraiment suivi Tupac et je comprends pas pourquoi autant de fans post mortem..
Il a fait quoi ?
Ah je savais pas ça parcontreCar déjà artistiquement top.
Et son histoire.
Et sa filiation, il est le fils de 2 Blacks panthèrs.
Je hiiiiiiich comme dirait @Connexion1, khemssa fi heynkoum!!
Je vous enverrai des photos de ma nouvelle vie paradisiaque demain inch'Allah
Pour le moment escale et hotel payé par AF @HeySunshine, j'ai réussi à négocier car plus tu es riche, moins tu payes !
En fait j’ai radicalement réduit la consommation des produits animauxPar éthique ? Tu étais devenu en quelque sorte vegan ?
Dans ma conception des choses je pense qu on peut manger de tout dans ce que nous offre la nature , mais avec parcimonie biensur . Équilibrez les apports vitaminiques etc ...
Tout dogme conduit droit dans le mur je pense
Mais top. Pareil même époque.Nan … walo Jaime pas .
Moi c’était puff daddy
Notorious
Dr Dre
J’aimais pas trop Tupac non plus sauf celle làNan … walo Jaime pas .
Moi c’était puff daddy
Notorious
Dr Dre
Finalement on se ressemble! Ils n'avaient pas tort comment on a fait pour passer autant à côté des trucs que tout le monde connaitJ’ai pas vraiment suivi Tupac et je comprends pas pourquoi autant de fans post mortem..
Il a fait quoi ?
Je suis indéfinissable
Ah lala dabrat vla les souvenirs
Salam,
Est-ce que c'est normal au travail de trouver que ces collègues sont hypocrites et égocentriques?
Il est possible de trouver un environnement professionnel bienveillant où on collabore de manière transparente et sincère?
(@HeySunshine ton m'a donné envie de poser cette question ^^).
Amine ma belleMa chère @Lani8ay
C'est la définition même du travail, qui vient de tripalium en latin, TORTURE
Allah isahel!
Et ce torchon sur la tête , jamais compris
Je connais ni east ni westMoi je suis très east coast.
Même si jeune j ai été à LA voir les gars de la west coast
Je connais ni east ni west -
Lord kossity
Ntm +
Mary j blige +++
Ma fille m’avait expliqué, Tupac avait ce genre de colJ’aimais pas trop Tupac non plus sauf celle là
Mais j’ai pas compris c’est quoi le col Tupac ?
Mais non.Ma fille m’avait expliqué, Tupac avait ce genre de col
Et benzema je crois à demarrè sa carrière aux environs de la même époque et donc c’était un hommage .. je crois
Toi et moi on connait juste ce styleJe connais ni east ni west
Lord kossity
Ntm
Mary j blige