Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'allais dire la même chose 😭😅😅
Priming Ashley Olsen GIF

Je te comprends. Ce n'est jamais facile de commencer une nouvelle vie et être prêt de ceux qu'on aime est très important.
Tu es toujours en Espagne ?
Yess tjr en Espagne mais j’envisage de retourner en France d’ici la fin d’année 2023!
En tout cas si je suis de passage dans ta ville je te préviendrais tu me feras les visites guidées ahah

Je hiiiiiiich comme dirait @Connexion1, khemssa fi heynkoum!!

Je vous enverrai des photos de ma nouvelle vie paradisiaque demain inch'Allah :D
Pour le moment escale et hotel payé par AF @HeySunshine, j'ai réussi à négocier car plus tu es riche, moins tu payes ! 😎

love island plane GIF by 9go

Tu vas aller où?

J'ai bien lu? Tu as dit que tu étais riche et que l'hôtel t'a été offert?

Les riches ont souvent besoin d'une dame de compagnie 😅 job en reconversion :D

Par éthique ? Tu étais devenu en quelque sorte vegan ?
Dans ma conception des choses je pense qu on peut manger de tout dans ce que nous offre la nature , mais avec parcimonie biensur . Équilibrez les apports vitaminiques etc ...
Tout dogme conduit droit dans le mur je pense
En fait j’ai radicalement réduit la consommation des produits animaux
Mais je me rends compte que ça ne me réussit pas je n’étais pas bien moralement et physiquement
Là je te jure ça fait à peine un jour que j’ai repris les œufs et le beurre ben je digère bcp mieux, je n’ai plus ces fringales qui me font commander sur ubereats etc

Donc je vais revoir mes principes et oui tu as raison un dogme c rarement tenable sur le long terme
Perso je pensais vivre uniquement de fruits et de jus de légumes … ils semblent si épanouis les crudivores sur insta lol

Mais ça ne fonctionne pas pr moi donc je réintroduis œuf, ghee, Poisson et fruit de mer

Juste la viande j’ai du mal sauf si ça a un goût neutre genre poulet et encore faut que je sache où ca a été préparé lol

Salam,

Est-ce que c'est normal au travail de trouver que ces collègues sont hypocrites et égocentriques?
Il est possible de trouver un environnement professionnel bienveillant où on collabore de manière transparente et sincère?

(@HeySunshine ton m'a donné envie de poser cette question ^^).

Ma chère @Lani8ay
C'est la définition même du travail, qui vient de tripalium en latin, TORTURE :D

Allah isahel!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour