Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc elle m’a raconté des bêtises genre ?Mais non.
Benz va aux US en vacances.
Il aime la culture rap.
Petit clin d'œil.
Ouais. Mais bon. C'est pas un artiste. c'est beurkForcément lord kossity c’est sa voix de ouf …
C’est les femmes qui apprécient haha
Elle s est pas vraiment trompée.Donc elle m’a raconté des bêtises genre ?
J’aime bien moiOuais. Mais bon. C'est pas un artiste. c'est beurk
Toi c'est dans la tête que t'as un torchon je penseEt ce torchon sur la tête , jamais compris
J’essayais d’imiter bibi
Wesh je suis sure que je peux trouver un mec qui aimera le même style de zik que moi …@Connexion1 je me rends compte que je kiff ton humour.
Mais on est trop décalé musicalement.
Si on part un jour en road trip ensemble je serais obligé de te mettre dans le coffre pour pas que tu as accès à la radio de la voiture.
Mais rassure toi je te laisserai un talkie walkie pour parler et se raconter des blagues.
Rooo
Quel horreur un road trip avec du Matt Houston...@Connexion1 je me rends compte que je kiff ton humour.
Mais on est trop décalé musicalement.
Si on part un jour en road trip ensemble je serais obligé de te mettre dans le coffre pour pas que tu es accès à la radio de la voiture.
Mais rassure toi je te laisserai un talkie walkie pour parler et se raconter des blagues.
Rooo
Je valide ntm
Matt Houston c’est juste fait pour chauffer …Quel horreur un road trip avec du Matt Houston...
C’est la voix de lord ko derrièreJe valide ntm
Non tu plaisantesMatt Houston c’est juste fait pour chauffer …
Pas pour chanter .., c’est pas pareil lol
Ptdrrrr @Layne
T’as absolument rien loupé .
Par contre même filtrée ta voix shali je la trouve très douce.
Ça se voit que tu as une voix douce
Oui celle ci ça va.C’est la voix de lord ko derrière
Faut un peu de tout pour danser aussi moi c’est mon styleOui celle ci ça va.
Mais lord ko seul c'est pour le carnaval tropical et le rhum
C est un autre style
Stp fait leOui surtout quand je chantes ce rêve bleu
C’est même plus que pas plus mal : c’est mieux !! Paris c’est fini c’est pourriHello
Tjr en Espagne mais j’envisage de retourner en France en fin d’année 2023
J’aurais bien aimé revenir en IDF mais galère de trouver logement avec mon statut
Donc je vais me rabattre sur ma ville natale mais c pas plus mal j’y ai ma famille et la plupart de mes amis
Je vais le voir en ReplayCe soir sur Arte ya la série sur les origines du hip hop en France, Dee Nasty, NTM...
Vous regardez ? Moi oui
« Le Monde de demain » : que vaut la série d'Arte sur les origines de NTM ?
Cette série en 6 épisodes nous plonge dans les années 1980, à la naissance du hip-hop en France. En évoquant les trajectoires de JoeyStarr et Kool Shen.www.google.com
Ce soir sur Arte ya la série sur les origines du hip hop en France, Dee Nasty, NTM...
Vous regardez ? Moi oui
« Le Monde de demain » : que vaut la série d'Arte sur les origines de NTM ?
Cette série en 6 épisodes nous plonge dans les années 1980, à la naissance du hip-hop en France. En évoquant les trajectoires de JoeyStarr et Kool Shen.www.google.com
Je regarderai en replay samedi ^^ tu feras un petit compte-rendu? ^^
C'est un début prometteurKool Shen avec la coupe mulet c'est qqch !!
Oui c vrai j’aimais paris quand j’étais plus jeune mais est ce que mtn je kiferai encore je sais pas lolC’est même plus que pas plus mal : c’est mieux !! Paris c’est fini c’est pourri
Bien-sûrYess tjr en Espagne mais j’envisage de retourner en France d’ici la fin d’année 2023!
En tout cas si je suis de passage dans ta ville je te préviendrais tu me feras les visites guidées ahah