Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Connexion1 je me rends compte que je kiff ton humour.

Mais on est trop décalé musicalement.

Si on part un jour en road trip ensemble je serais obligé de te mettre dans le coffre pour pas que tu es accès à la radio de la voiture.
Mais rassure toi je te laisserai un talkie walkie pour parler et se raconter des blagues.

Rooo

Si on part un jour en road trip ensemble je serais obligé de te mettre dans le coffre pour pas que tu as accès à la radio de la voiture.
Mais rassure toi je te laisserai un talkie walkie pour parler et se raconter des blagues.

Rooo
Wesh je suis sure que je peux trouver un mec qui aimera le même style de zik que moi …
Même si il fait exprès ma3lech c’est le geste qui compte hahaha

Si on part un jour en road trip ensemble je serais obligé de te mettre dans le coffre pour pas que tu es accès à la radio de la voiture.

Rooo
Quel horreur un road trip avec du Matt Houston...

Hello
Tjr en Espagne mais j’envisage de retourner en France en fin d’année 2023

J’aurais bien aimé revenir en IDF mais galère de trouver logement avec mon statut
Donc je vais me rabattre sur ma ville natale mais c pas plus mal j’y ai ma famille et la plupart de mes amis 😀
C’est même plus que pas plus mal : c’est mieux !! Paris c’est fini c’est pourri

Sbah al khayr,

Dance Halloween GIF by MOODMAN

J ai envie de mettre cette vidéo.

Car sur blabla on se fait quand même des nouveaux amis par des détours de discussions.
Ils ou elles se reconnaîtront.
C'est tjs agréable. Et au fil des discussions on se rends compte qu ils ou elles n ont pas eu la vie facile qu on est loin d imaginer ce qu ils vivent ou ont vécu.

Alors juste pour vous dire de ne rien lâcher.
Vous êtes très très forts. De ne pas douter.
De ne jamais s isoler.

Que la force soit toujours avec vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour