Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai envie de mettre cette vidéo.

Car sur blabla on se fait quand même des nouveaux amis par des détours de discussions.
Ils ou elles se reconnaîtront.
C'est tjs agréable. Et au fil des discussions on se rends compte qu ils ou elles n ont pas eu la vie facile qu on est loin d imaginer ce qu ils vivent ou ont vécu.

Alors juste pour vous dire de ne rien lâcher.
Vous êtes très très forts. De ne pas douter.
De ne jamais s isoler.

Que la force soit toujours avec vous.

Tu parles pas de moi je pense mdr mais c'est exactement ce que j'ai besoin aujourd'hui.. 😉

Font rire ceux qui disent « ah on s’ennuie sur blabla » « ah ça manque d’ambiance » alors qu’eux même sont dans la passivité passive et attendent d’être divertis
Mettez un nez rouge et amusez un peu la galerie qu’on rigole nous aussi …

Ronald Mcdonald Clown GIF

Font rire ceux qui disent « ah on s’ennuie sur blabla » « ah ça manque d’ambiance » alors qu’eux même sont dans la passivité passive et attendent d’être divertis

Désolée!
Je me rends compte que je parfois je n'ai aucun filtre comme un enfant...
Je ne dirai plus jamais que je m'ennuie ou que je me sens en décalage 😅 chac1 sa meirde :p

Salam je remarque que sur bladi y’a des sacrés oufs , certains problèmes mentaux peut-être également.,,
C’est pas drôle tous les jours pour vous .

Et donc je ne suis pas à plaindre .
Je ne suis pas si mal finalement mdtrrr

Sinon cette nuit j’ai fait un cauchemar et ça fait des siècles que j’en ai pas fait .. allah y ster

Salam je remarque que sur bladi y’a des sacrés oufs , certains problèmes mentaux peut-être également.,,

Sinon cette nuit j’ai fait un cauchemar et ça fait des siècles que j’en ai pas fait .. allah y ster
Oui mais tu vas t aventurer dans la forêt obscure de Bladi.

C'est dangereux.

Roooo

Je savais qu'on allait te dire tu cherches toi aussi.

Et c @Nayte qui a ouvert le bal

Apparem elle est passée a plus de 10k€ abonnés
je comprend même pas pourquoi les gens s’abonnent à elle comme si elle allait encore poster des trucs …

574BD6DF-BFB7-444D-BC0F-1B972AA38033.jpeg

Apparem elle est passée a plus de 10k€ abonnés
je comprend même pas pourquoi les gens s’abonnent à elle comme si elle allait encore poster des trucs …

Regarde la pièce jointe 333184
Attends t'as vu y a même des produits dérivés donc plus rien ne m'étonnes !

Wallah tu m'otes les mots de la bouche (de la main plutôt 😭) ....

En fait j’ai radicalement réduit la consommation des produits animaux
Mais je me rends compte que ça ne me réussit pas je n’étais pas bien moralement et physiquement
Salam mehdi ! Purée je suis deg j’ai commencé à te rédiger la réponse ce matin mais lmoudir ja j’ai de suite reposé le téléphone :D mdr mais la réponse que j’avais commencée n’est plus la !
Voilà ce qui est bien c’est que tu as fait ta propre expérience . Ce qui va peut être à certains ( sûr un laps de temps ) n’est pas forcément adapté à tout le monde . Et sans l’expérience tu ne peux pas savoir

Là je te jure ça fait à peine un jour que j’ai repris les œufs et le beurre ben je digère bcp mieux, je n’ai plus ces fringales qui me font commander sur ubereats etc

La encore c’est ton expérience à toi en fonction de ton corps . L’état de ton corps n’est pas celui de flane ou 3oulame. Dans les vidéos on peut te vendre un tas de solutions ...mais il n’existe pas une solution adaptée à tous et qui fonctionne à 100% sauf pour les grands principes qui régissent le vivant : l’hormese, l’homeostasie etc...
Donc je vais revoir mes principes et oui tu as raison un dogme c rarement tenable sur le long terme
Je trouve que tu as une démarche très saine

Perso je pensais vivre uniquement de fruits et de jus de légumes … ils semblent si épanouis les crudivores sur insta lol
Mais ça ne fonctionne pas pr moi donc je réintroduis œuf, ghee, Poisson et fruit de mer
Nan mais coco t’es malade 🤣 mais ça ça marche sur personne ! On n’est pas né pour ne se nourrir que de jus . Tu peux faire ça sur une semaine grand max . Le but des jus de légumes c’est d’apporter massivement des vitamines et des minéraux aux au corps et assimilables très facilement ( ça évite tout le process de digestion , process qui pompe un max d’énergie vitale )
Juste la viande j’ai du mal sauf si ça a un goût neutre genre poulet et encore faut que je sache où ca a été préparé lol
Mdr un goût neutre de viande c’est quoi ? :D le poulet sans épice sans rien c’est zfer c’est degueulasse
Mais sinon tu sais que tu as des mains et que tu peux le préparer :D

Après tu sais c’est super simple de savoir quels aliments te vont à l’instant T et quels aliments ne te vont pas . Grâce à la bio raisonnance . C’est le principe des énergies qui communiquent tout simplement . Moi je me le fais toute seule car j’ai été formé et j ai tout le matériel pour . Mais honnêtement sans matériel tu peux . Comme on dit l’énergie ne ment jamais et le corps est indexé sur la réalité

Si tu es tjs en Espagne je peux te conseiller un thérapeute de folie ( à Barcelone )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour