Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah Nour everyone 😉

Le couscous c'est le samedi chez a défaut de le faire vendredi

Lavez vous les mains on va faire des boulettes 😁
Ellen Page Reaction GIF

Les personnes qui trouvent ça luxueux alors que moi si tu m'invites au restau et qu'il y a ça, je tombe en dépression lol
Un panini kefta frites andalouse fait mon bonheur 🤣

R.jpeg

Tu analyses tout comme ça tout le temps lol
Je parle à la fin du taff car il me reste des petites minutes et ça fait du bien , c’est tout .
Et je suis loinnnn du level des autres au taff crois moi .
Le level est elevé

Ouais moi je parle h24 depuis toute petite... mais j'ai besoin de moments de calme au taf notamment, je travaille en binôme avec la sosie comportementale de @Connexion1 lol et souvent je suis obligée de lui dire ça y est t'as épuisé ton quota pour aujourd'hui ou bien je mets mes écouteurs .. elle sait direct qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre à souler lol (on se connait depuis longtemps je suis cash avec elle )

Ouais moi je parle h24 depuis toute petite... mais j'ai besoin de moments de calme au taf notamment, je travaille en binôme avec la sosie comportementale de @Connexion1 lol et souvent je suis obligée de lui dire ça y est t'as épuisé ton quota pour aujourd'hui ou bien je mets mes écouteurs .. elle sait direct qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre à souler lol (on se connait depuis longtemps je suis cash avec elle )
Mdrr
Ah nan moi c’est délicat .
J’avance à petit pas au taff .
Et tout à l’heure j’ai ouvert un peu plus ma g
Comme je ne parle souvent que des mes enfants et mes activités de mamans , on ne me met pas dans les confidences ..,
Sauf que je devine tout .
Mdrr ..

Mdrr
Ah nan moi c’est délicat .
J’avance à petit pas au taff .
Et tout à l’heure j’ai ouvert un peu plus ma g
Comme je ne parle souvent que des mes enfants et mes activités de mamans , on ne me met pas dans les confidences ..,
Sauf que je devine tout .
Mdrr ..
Je parle pas du taf mais tu sais elle parle h24 ,elle analyse chaque chose que quelqu'un a dit ou a fait , trop trop de blabla , de détails sur 8h en tête à tête c'est fatiguant ...

Tu analyses tout comme ça tout le temps lol
Je parle à la fin du taff car il me reste des petites minutes et ça fait du bien , c’est tout .
Et je suis loinnnn du level des autres au taff crois moi .
Le level est elevé
C'est vrai que j'ai tendance à analyser et à me remettre en question, surtout quand la situation se répète, je trouve ça important alors de voir ce que je peux changer en moi pour que ça aille mieux.

Maintenant, faut pas croire que je t'ai cernée ou autre, nous ne sommes pas en psychanalyse mdr.

Moi ce qui m'importe c'est que tu sois heureuse et apaisée. Pe que j interprète mal tes messages ;) DSl si tel est le cas.

J’ai choppé mon collègue avec qui je bavarde de temps en temps .
Je lui ai dit : alors les 2 la ils sont ensembles ?
J’ai rien compris je croyais qu’elle allait se marier ..
Il a rigolè et il m’a dit wé je crois ..,

C'est vrai que j'ai tendance à analyser et à me remettre en question, surtout quand la situation se répète, je trouve ça important alors de voir ce que je peux changer en moi pour que ça aille mieux.

Maintenant, faut pas croire que je t'ai cernée ou autre, nous ne sommes pas en psychanalyse mdr.

Moi ce qui m'importe c'est que tu sois heureuse et apaisée. Pe que j interprète mal tes messages ;) DSl si tel est le cas.
Non y’a pas de mal ..

Il y a une différence entre celui qui bavarde mais que ce n'est tourné sur lui et celui qui bavarde en ne parlant de lui et de ses déboires. L'un anime ta journée alors que l'autre te saoule lol et te fatigue.
Maintenant c'est ta collègue, tu n'as pas le choix 🙄

Il y a une différence entre celui qui bavarde mais que ce n'est tourné sur lui et celui qui bavarde en ne parlant de lui et de ses déboires. L'un anime ta journée alors que l'autre te saoule lol et te fatigue.
Maintenant c'est ta collègue, tu n'as pas le choix 🙄
Non moi tout à l’heure je lui expliquais le shiatsu chinois et les points d’accupression
Et en même temps je lui expliquais que j’avais gaulé tous les couples illégitimes autour de nous
Mdrrr on a bien rigolé..,
Cela dit j’ai clôturé la conversation par « moi ça me fait rire mais au final « chacun fait ce qu’il veut de son Luc «
Mais c’est rigolo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour