Sbah Nour everyone
Le couscous c'est le samedi chez a défaut de le faire vendredi
Lavez vous les mains on va faire des boulettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah Nour everyone
Le couscous c'est le samedi chez a défaut de le faire vendredi
Lavez vous les mains on va faire des boulettes
Eh non chez nous cest encore meilleur avec l’yddine
Oui je sais ... Mais tanpis je me contenterai de moins meilleurEh non chez nous cest encore meilleur avec l’yddine
Mais grave sauce bicky pour moi c'est parfait ,Les personnes qui trouvent ça luxueux alors que moi si tu m'invites au restau et qu'il y a ça, je tombe en dépression lol
Un panini kefta frites andalouse fait mon bonheur
Regarde la pièce jointe 333442
Haha avec un coca bien fraisMais grave sauce bicky pour moi c'est parfait ,
Je suis en sevrage je te regarderaiHaha avec un coca bien frais
Mon paradise lool
Pareillement! J'en buvais chaque jour! Là en un mois, j'en ai bu 2...Je suis en sevrage je te regarderai
Toi aussi ?Pareillement! J'en buvais chaque jour! Là en un mois, j'en ai bu 2...
Mais bon on n'est pas des alcooliques lol de temps en temps on peut en boire un
@MadddyLes personnes qui trouvent ça luxueux alors que moi si tu m'invites au restau et qu'il y a ça, je tombe en dépression lol
Un panini kefta frites andalouse fait mon bonheur
Regarde la pièce jointe 333442
Bah oui vu le prix.Dans le surimi y’a même pas une miete de crâbe , quelle arnaque
Eh … faut être de notre coté .Bah oui vu le prix.
Oui ce les crabes qui les pondent en forme de rectanglesEh … faut être de notre coté .
Les petits corayas sont sencés être des bâtonnets de crabes !!!
Ya des frites hein
2 ou 3 cocas par mois ce n'est pas une addiction par contre les sucreries et la junk Food je dois avouer que je suis addictToi aussi ?
Je me rend compte que beaucoup ont cette addiction
Ça craint
Moi c’est du passé
MesskhoteOui ce les crabes qui les pondent en forme de rectangles
Ah cava2 ou 3 cocas par mois ce n'est pas une addiction par contre les sucreries et la junk Food je dois avouer que je suis addict
Achètes du crabe si tu as une bonne tenaille .,@Connexion1 je fais mes courses.
Laisse moi tranquille
C’est toi qui m’embête ..,@Connexion1 je fais mes courses.
Laisse moi tranquille et j ai pas mangé
C’est formidable, en plus d’être pipelette au taff , je le suis ici aussi lol
Tu analyses tout comme ça tout le temps lolPourquoi certains éprouvent le besoin de parler tout le temps ?
Equipe de travail, famille, formation : le bavardage compulsif peut devenir gênant. Communication interpersonnelle et CNV peuvent améliorer à renouer lepsychologie-sante.tn
Ouais moi je parle h24 depuis toute petite... mais j'ai besoin de moments de calme au taf notamment, je travaille en binôme avec la sosie comportementale de @Connexion1 lol et souvent je suis obligée de lui dire ça y est t'as épuisé ton quota pour aujourd'hui ou bien je mets mes écouteurs .. elle sait direct qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre à souler lol (on se connait depuis longtemps je suis cash avec elle )Pourquoi certains éprouvent le besoin de parler tout le temps ?
Equipe de travail, famille, formation : le bavardage compulsif peut devenir gênant. Communication interpersonnelle et CNV peuvent améliorer à renouer lepsychologie-sante.tn
MdrrOuais moi je parle h24 depuis toute petite... mais j'ai besoin de moments de calme au taf notamment, je travaille en binôme avec la sosie comportementale de @Connexion1 lol et souvent je suis obligée de lui dire ça y est t'as épuisé ton quota pour aujourd'hui ou bien je mets mes écouteurs .. elle sait direct qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre à souler lol (on se connait depuis longtemps je suis cash avec elle )
Je parle pas du taf mais tu sais elle parle h24 ,elle analyse chaque chose que quelqu'un a dit ou a fait , trop trop de blabla , de détails sur 8h en tête à tête c'est fatiguant ...Mdrr
Ah nan moi c’est délicat .
J’avance à petit pas au taff .
Et tout à l’heure j’ai ouvert un peu plus ma g
Comme je ne parle souvent que des mes enfants et mes activités de mamans , on ne me met pas dans les confidences ..,
Sauf que je devine tout .
Mdrr ..
C'est vrai que j'ai tendance à analyser et à me remettre en question, surtout quand la situation se répète, je trouve ça important alors de voir ce que je peux changer en moi pour que ça aille mieux.Tu analyses tout comme ça tout le temps lol
Je parle à la fin du taff car il me reste des petites minutes et ça fait du bien , c’est tout .
Et je suis loinnnn du level des autres au taff crois moi .
Le level est elevé
Non y’a pas de mal ..C'est vrai que j'ai tendance à analyser et à me remettre en question, surtout quand la situation se répète, je trouve ça important alors de voir ce que je peux changer en moi pour que ça aille mieux.
Maintenant, faut pas croire que je t'ai cernée ou autre, nous ne sommes pas en psychanalyse mdr.
Moi ce qui m'importe c'est que tu sois heureuse et apaisée. Pe que j interprète mal tes messages DSl si tel est le cas.
Il y a une différence entre celui qui bavarde mais que ce n'est tourné sur lui et celui qui bavarde en ne parlant de lui et de ses déboires. L'un anime ta journée alors que l'autre te saoule lol et te fatigue.Ouais moi je parle h24 depuis toute petite... mais j'ai besoin de moments de calme au taf notamment, je travaille en binôme avec la sosie comportementale de @Connexion1 lol et souvent je suis obligée de lui dire ça y est t'as épuisé ton quota pour aujourd'hui ou bien je mets mes écouteurs .. elle sait direct qu'il faut qu'elle trouve quelqu'un d'autre à souler lol (on se connait depuis longtemps je suis cash avec elle )
Non moi tout à l’heure je lui expliquais le shiatsu chinois et les points d’accupressionIl y a une différence entre celui qui bavarde mais que ce n'est tourné sur lui et celui qui bavarde en ne parlant de lui et de ses déboires. L'un anime ta journée alors que l'autre te saoule lol et te fatigue.
Maintenant c'est ta collègue, tu n'as pas le choix