Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si il y’a un arabophone pro sur ce forum … qui ne se moque pas .
Je lui demande si je prononce potablement les lettres qui sont “ durs durs”

Eh voila ca parlait football … coupe du monde et il a fallu que je me mêle de la conversation .., en disant que le seul joueur que je connais c’est Adil Rami … mais pourquoi je l’ouvre parfois … pourquoi ????
Mdrrrr

J’ai oublié de te demander aussi un truc important: l’eau . Tu vois quelle eau ? ( je sais qu’en Espagne la Bezoya est là meilleure) mais je me demandais surtout et je crois qu’on en avait déjà parlé mais as tu fais l’acquisition d’un berkey ?

( et toi @Hdidan tu l’as commandé ou pas ? :D )
Salammm
Ahah nan je ne pensais pas me nourrir que de jus 😂😂
J’étais plutôt dans une démarche crudivore (salade, fruits, jus, patates à la vapeur) mais laisse tomber ça m’a pas convenu j’avais jamais le moral, je dormais pas etc lol 😝

Concernant le berkey non pas encore mais c’est prévu pour cette fin d’année ! Tu en es satisfaite ?
Sinon j’ai le trampoline et c ça top ça fait du bien !!

Je me demande si j’ai pas une bactérie/virus/parasite ou un trop plein de metaux lourds car selon les associations alimentaires j’ai du mal avec la digestion haute (ou alors c le foie ou autre en fait je sais pas je fais mon propre diagnostic lol)
Tu sais qu’on peut faire des tests pour connaître le taux de métaux lourds qu’on a ds le corps en Belgique et en Allemagne ? J’y songe
Tu as déjà eu des échos à ce sujet ?🤓

C’est intéressant ce que tu me dis sur l’alimentation et la bio raisonnance je vais creuser ça je connaissais pas du tout

Oui tu m’avais parlé depuis longtemps du professionnel à Barcelone il parle quelle langue ?? Je veux bien le rencontrer car je me sens assez perdu. Je me tâte à contacter un naturo mais bon lequel

Trop besoin et envie de parler arabe … c’est beau , quand j’étais ado c’était la découverte avec l’arrivée des chaînes aljazeera oulala la … la beauté de la langue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour