Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salammm
Ahah nan je ne pensais pas me nourrir que de jus 😂😂
J’étais plutôt dans une démarche crudivore (salade, fruits, jus, patates à la vapeur) mais laisse tomber ça m’a pas convenu j’avais jamais le moral, je dormais pas etc lol 😝
Bah tu m’étonnes

Sinon j’ai le trampoline et c ça top ça fait du bien Concernant le berkey non pas encore mais c’est prévu pour cette fin d’année ! Tu en es satisfaite ?!!
Bssahtek ! Franchement top ! Oui ça fait du bien car on peut en faire en mode doux ou en mode intense
Non je l’ai pas le berkey j’ai le waterlovers mai honnêtement le berkey me tente de plus en plus
Je me demande si j’ai pas une bactérie/virus/parasite ou un trop plein de metaux lourds car selon les associations alimentaires j’ai du mal avec la digestion haute (ou alors c le foie ou autre en fait je sais pas je fais mon propre diagnostic lol)
Tu sais qu’on peut faire des tests pour connaître le taux de métaux lourds qu’on a ds le corps en Belgique et en Allemagne ? J’y songe
Tu as déjà eu des échos à ce sujet ?🤓
Tu t’intéresses aux associations alimentaires ? J ai un livre à te soumettre si tu veux
Sinon Pkoi aller en Allemagne ou autre tu peux le faire en France . Moi-même je peux te le faire à distance mdrrrr mais je préférerai d’autant que tu vois avec un confrère :D mais le thérapeute de Barcelone le fait aussi !
C’est intéressant ce que tu me dis sur l’alimentation et la bio raisonnance je vais creuser ça je connaissais pas du tout

Oui tu m’avais parlé depuis longtemps du professionnel à Barcelone il parle quelle langue ?? Je veux bien le rencontrer car je me sens assez perdu. Je me tâte à contacter un naturo mais bon lequel
Il parle chinois :D mdrrrrrrr la question
Il parle catalan car il est catalan mais il parle castillan heureusement car moi je ne maîtrise pas du tout le catalan !

Rigole mais je le sens bien en futur danseur starac lui mdr
200.gif

Mince je l'ai noté ai bureau je le connais pas de tête. Je sais juste que j'étais bas en pitta et que je me suis dit zaama comme je mange bcp c étant ( je sais rien avoir)

Je te dis ça un autre jour en esperant que tu pourras m'expliquer
En pitta oui cest bon
C’est un bon pain en tout cas

Je suis entrain de regarder le documentaire sur Marylin Monroe sur Arte. Je ne pensais pas qu'elle avait travaillé aussi dur pour être arrivée à tout cette notoriété. Je trouve qu'elle est magnifique, ni trop maigre, ni des formes disproportionnées, un visage mignon et une personnalité rigolote.

Bah tu m’étonnes

Bssahtek ! Franchement top ! Oui ça fait du bien car on peut en faire en mode doux ou en mode intense
Non je l’ai pas le berkey j’ai le waterlovers mai honnêtement le berkey me tente de plus en plus

Tu t’intéresses aux associations alimentaires ? J ai un livre à te soumettre si tu veux
Sinon Pkoi aller en Allemagne ou autre tu peux le faire en France . Moi-même je peux te le faire à distance mdrrrr mais je préférerai d’autant que tu vois avec un confrère :D mais le thérapeute de Barcelone le fait aussi !

Il parle chinois :D mdrrrrrrr la question
Il parle catalan car il est catalan mais il parle castillan heureusement car moi je ne maîtrise pas du tout le catalan !
Oui je veux bien le livre 🙂
Je m’y intéresse car je me rends compte que :

Quand je mange des glucides seuls (donc sans gras ni protéine genre des fruits ou pomme de terre vapeur) je digère nikel

Quand je mange des protéines genre fruits de mer ou poisson sans glucide je digère nikel

Mais si je mélange les deux genre riz saumon c fini j’ai des remontées acides et le ventre gonflé et dur

C pas normal
Et ça me soule de devoir fractionner mes repas ça ne règle pas le souci

Mdrr ben voilà j’ai bien fait de poser la question de la langue car j’avais peur qu’on ne se comprenne pas ahah

Pour le berkley c vrai que j’en entends que du bien
Et la version voyage qui suffit pour 2-3 personnes coûtent dans les 350€ c un bon investissement au regard de ce qu’on peut dépenser dans des bouteilles en plastique ou pire en verre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour