Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MarketingOui mais dans l’autre non plus y’a pas de sucre ajouté, memes ingredients mais lui n’est pas estampillé 0% sucres
Julien Clerc …A la starac de l'époque on avait Céline Dion , Mariah Carey, Beyoncé....
Cette année Naps , Amir..
Bah tu m’étonnesSalammm
Ahah nan je ne pensais pas me nourrir que de jus
J’étais plutôt dans une démarche crudivore (salade, fruits, jus, patates à la vapeur) mais laisse tomber ça m’a pas convenu j’avais jamais le moral, je dormais pas etc lol
Bssahtek ! Franchement top ! Oui ça fait du bien car on peut en faire en mode doux ou en mode intenseSinon j’ai le trampoline et c ça top ça fait du bien Concernant le berkey non pas encore mais c’est prévu pour cette fin d’année ! Tu en es satisfaite ?!!
Tu t’intéresses aux associations alimentaires ? J ai un livre à te soumettre si tu veuxJe me demande si j’ai pas une bactérie/virus/parasite ou un trop plein de metaux lourds car selon les associations alimentaires j’ai du mal avec la digestion haute (ou alors c le foie ou autre en fait je sais pas je fais mon propre diagnostic lol)
Tu sais qu’on peut faire des tests pour connaître le taux de métaux lourds qu’on a ds le corps en Belgique et en Allemagne ? J’y songe
Tu as déjà eu des échos à ce sujet ?
Il parle chinois mdrrrrrrr la questionC’est intéressant ce que tu me dis sur l’alimentation et la bio raisonnance je vais creuser ça je connaissais pas du tout
Oui tu m’avais parlé depuis longtemps du professionnel à Barcelone il parle quelle langue ?? Je veux bien le rencontrer car je me sens assez perdu. Je me tâte à contacter un naturo mais bon lequel
Bientôt Imen S en duo avec Bilal HassaniA la starac de l'époque on avait Céline Dion , Mariah Carey, Beyoncé....
Cette année Naps , Amir..
Il était pas déjà venu à notre époque ? J’ai l’impression !Julien Clerc …
Rigole mais je le sens bien en futur danseur starac lui mdrBientôt Imen S en duo avec Bilal Hassani
Rigole mais je le sens bien en futur danseur starac lui mdr
Mince je l'ai noté ai bureau je le connais pas de tête. Je sais juste que j'étais bas en pitta et que je me suis dit zaama comme je mange bcp c étant ( je sais rien avoir)C’est quoi ton résultat
Julien Clerc, Marc Lavoine , patrick Bruel ..Il était pas déjà venu à notre époque ? J’ai l’impression !
En pitta oui cest bonMince je l'ai noté ai bureau je le connais pas de tête. Je sais juste que j'étais bas en pitta et que je me suis dit zaama comme je mange bcp c étant ( je sais rien avoir)
Je te dis ça un autre jour en esperant que tu pourras m'expliquer
Pascal obispoJulien Clerc, Marc Lavoine , patrick Bruel ..
ils ressortent les vieux dossiers pour combler les trous 🕳
On se comprendEn pitta oui cest bon
C’est un bon pain en tout cas
Thon, mayo mmmmmOn se comprend
Oui je veux bien le livreBah tu m’étonnes
Bssahtek ! Franchement top ! Oui ça fait du bien car on peut en faire en mode doux ou en mode intense
Non je l’ai pas le berkey j’ai le waterlovers mai honnêtement le berkey me tente de plus en plus
Tu t’intéresses aux associations alimentaires ? J ai un livre à te soumettre si tu veux
Sinon Pkoi aller en Allemagne ou autre tu peux le faire en France . Moi-même je peux te le faire à distance mdrrrr mais je préférerai d’autant que tu vois avec un confrère mais le thérapeute de Barcelone le fait aussi !
Il parle chinois mdrrrrrrr la question
Il parle catalan car il est catalan mais il parle castillan heureusement car moi je ne maîtrise pas du tout le catalan !
J’avais peur que tu me demandes de te ramener un baril d’essence@Sanid tu nous a pas déclaré que tu étais à paris en ce moment ! Regarde la pièce jointe 333315
Préviens la prochaine fois ...J’avais peur que tu me demandes de te ramener un baril d’essence