Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est aussi parce que hors boulot on n'aurait aucune aucune affinité, là des liens se créent mais à ptite dose pour ma part mdrIl y a une différence entre celui qui bavarde mais que ce n'est tourné sur lui et celui qui bavarde en ne parlant de lui et de ses déboires. L'un anime ta journée alors que l'autre te saoule lol et te fatigue.
Maintenant c'est ta collègue, tu n'as pas le choix
Je suis une grande pipelette détrompe pas mais une plus grande râleuse j'avoue
Euh j’ai taffé déjà et fais des courses à LidlSortez un peu . Allez à Zara ou primarx
Tu m'étonnes mdr... maintenant qui sait peut-être que tu auras une collègue avec qui ce sera fun! Moi j'aime trop quand c'est comme çac'est aussi parce que hors boulot on n'aurait aucune aucune affinité, là des liens se créent mais à ptite dose pour ma part mdr
Ben le mieux c'est quand même une super entente ,.quand on délire on est "presque" heureux d'aller au taf...Tu m'étonnes mdr... maintenant qui sait peut-être que tu auras une collègue avec qui ce sera fun! Moi j'aime trop quand c'est comme ça
Oui c'est ce que j'ai voulu dire pe que je l'ai mal expriméBen le mieux c'est quand même une super entente ,.quand on délire on est "presque" heureux d'aller au taf...
Lui il a vraiment un coté borderline hahahaA willi
En général le week-end on voit moins souvent les habitués:Wesh même @Hdidan on le voit plus .
Il est partit à Dax ? Et pourquoi je me rappel de ça moi ( inquiétant bladi )
Oui c’est vrai qu’on est weeckend jsuis crevée donc perso repos …
Chaque chose a son goût et chaque hose a son charme.Les personnes qui trouvent ça luxueux alors que moi si tu m'invites au restau et qu'il y a ça, je tombe en dépression lol
Un panini kefta frites andalouse fait mon bonheur
Regarde la pièce jointe 333442
Tu as raisonChaque chose a son goût et chaque hose a son charme.
Si tu n'aimes pas le goût, je comprends
Yes c'est bonTu as raison
En fait c'est l'aspect qui me dégoûte mais je n'en ai jamais mangé.
Tu as déjà goûté?
Tu en manges pour les grandes occasions je suppose car ce n'est pas donné ^^Yes c'est bon
Pas mal.Coucou j’ai pas suivi mais en effet le week-end on court on court
Je viens de rentrer lol
Je citais juste les habitués qui se connectent plus en semaine et se font plus rare le we j'espère que t'as passé une bonne journéeCoucou j’ai pas suivi mais en effet le week-end on court on court
Je viens de rentrer lol
Yes je trouve que leur cinéma est top.Les Coreens ils font des films et des séries intenses émotionnelles... tu pleures bch8i9
Je suis d'accord c'est excellent ^^ je vais en mettre un deuxième lolYes je trouve que leur cinéma est top.
Scénarios intense dans tout ce qu ils font
J ai déjeuner à 17h00.Alors on mange quoi
The watcher leger mais intriguant à voir
J ai déjeuner à 17h00.
Donc c'est mort pour moi le repas de ce soir
« Comme elle a dit elle »
Coucou j’ai pas suivi mais en effet le week-end on court on court
Je viens de rentrer lol
Meme pas lol pas eu le tempsPas mal.
T as fait le plein Essence ?
Rooo
Oh m’y goddd lol
Oui c pas la série du siècle mais franchement elle est pas mal vu que y’a pas grand chose sur nietflixAlors on mange quoi
The watcher leger mais intriguant à voir
Oui c pas la série du siècle mais franchement elle est pas mal vu que y’a pas grand chose sur nietflix
Sinon je me suis fait des spaghettis avec une sauce crème champignons et des noix de saint Jacques revenues à la poêle
Très très bon!
Et toi c’est quoi couscous c ça