Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 le livre dont je te parlais c’est les combinaisons alimentaires du Docteur Perez. Il Ă©tait mĂ©decin avant de devenir Naturopathe
Son livre est vraiment top tu peux le commander les yeux fermĂ©s 3la 7ssabi! Mais c’est toi qui paies :D
Ahah merci je ne connaissais pas du tout cet auteur je regarde si je peux me faire livrer en Espagne sinon je le recevrai Ă  mon retour en France en dĂ©cembre 😁

Merci pour ton avis :)

Du coup, tu m'as convaincu de ne pas la regarder 😅

Parce que moi au contraire j'ai vu plein de truc sortir (sur Netflix notamment) et qui m'ont intĂ©ressĂ©s. Alors je prĂ©fĂšre me concentrĂ© dessus, vu ce que tu dĂ©cris, the watcher, c'est plutĂŽt le genre de sĂ©rie qu'on regarde quand on a rien Ă  se mettre sous la dent 😜.

Ps : t'as réussi à finir Dahmer.... Chapeau bas lol
Ah si tu as des recommandations de sĂ©ries ou film je suis preneur 😀

Je me suis mal exprimĂ© concernant the watcher je trouve que c une sĂ©rie qui se regarde pas juste parce qu’on n’a rien d’autres Ă  voir lol

Dahmer c vrai que c’était hard lol t’as pas fini la sĂ©rie ?

Ahah merci je ne connaissais pas du tout cet auteur je regarde si je peux me faire livrer en Espagne sinon je le recevrai Ă  mon retour en France en dĂ©cembre 😁
Bah figure toi qu il vit en d’Espagne mdrrrrr aux Canaries plus prĂ©cisĂ©ment .
Tu vas kiffer ce livre . Ce qui est bien c’est qu’il est mĂ©decin aussi donc il ne peut pas ĂȘtre attaquĂ© pour complotisme :D il sait de quoi il parle . Il prĂ©conise aussi souvent le
Jeûne

Heyyyyyyyyy comment ça va? Purée ça fait longtemps ! Depuis ramadan non?
Welcome back home 😎

Ma nwidiya 💕💕💕 merciiiii đŸ€—

oui, pĂ©riode un peu compliquĂ©e de mon cĂŽtĂ© mais alhamdulillah ça va mieux 😊

je suis trop contente de tous vous retrouver đŸ€—

J’ai l’impression d’avoir ratĂ© trop de choses! MĂȘme ton avatar s’est refait une beautĂ© :love::love::love:

Ma nwidiya 💕💕💕 merciiiii đŸ€—

oui, pĂ©riode un peu compliquĂ©e de mon cĂŽtĂ© mais alhamdulillah ça va mieux 😊

je suis trop contente de tous vous retrouver đŸ€—

J’ai l’impression d’avoir ratĂ© trop de choses! MĂȘme ton avatar s’est refait une beautĂ© :love::love::love:
Je t’en prie .
J’espĂšre que cette pĂ©riode est derriĂšre toi maintenant . Mais je comprends que parfois on veuille faire un break . C’est tout Ă  fait lĂ©gitime . Un jour prochain ça sera mon tour !

Alors qu’est ce que tu as ratĂ© ? Mdr bah les vacances Ă  Zoubaille de la famille blabla sont tombĂ©es Ă  l’eau Ă  cause de @Hdidan qui nous a fait un faux plan et qui est parti la bas une semaine avant notre dĂ©part ! Donc on a tout annulĂ© :D
@hidan s’est fiancĂ© lĂ  bas avec Bayan
@Nayte a fait son coming out : il est en rĂ©alitĂ© une diva rousse đŸ‘©â€đŸŠ°
@mehdi671 est revenu
@Madddy une ancienne qui est devenue nouvelle mais qui reste une ancienne quand mĂȘme :D
On n’a plus besoin de mettre de masque pour se connecter :D
@Bladi Robot a arrĂȘtĂ© de poster ses articles sur le forum
On attend tous que @Mercipapa nous invite !

VoilĂ  pour les nouveautĂ©s blabla 😎

Ah si tu as des recommandations de sĂ©ries ou film je suis preneur 😀

Je me suis mal exprimĂ© concernant the watcher je trouve que c une sĂ©rie qui se regarde pas juste parce qu’on n’a rien d’autres Ă  voir lol

Dahmer c vrai que c’était hard lol t’as pas fini la sĂ©rie ?

Alors sur Netflix y'a une sĂ©rie qui est sortie et dont j'ai oubliĂ©e le nom.... Mais j'ai juste vu que c'Ă©tait une adaptation d'une nouvelle de Stephen King.. GĂ©nĂ©ralement c'est carrĂ©ment mon style et c'est bien fait. A voir. Je vais regarder d'abord avant de te la conseiller quand mĂȘme mdrrr

Et sinon, sur Netflix toujours, j'ai vu que la saison 2 de barbares était sortie... Je sais pas si tu as déjà vu la saison 1 ?
Elle est pas mal la sĂ©rie... Ça relate une vraie bataille Ă  l'Ă©poque de l'empire Romain... Mais Ă©videment c'est romancĂ© et glamourisĂ©... Franchement je me souviens que j'avais grave aimĂ©e la premiĂšre saison. AprĂšs je sais pas si c'est ton style de sĂ©rie ( moi oui).

Sinon en ce moment y'a les derniers Ă©pisodes de handmaids tale et walking dead qui sortent... ( mais c'est pas sur Netflix). Encore une fois je ne sais pas si tu les suis de base ??

Dis moi par exemple c'est quoi ton style de série que je sache si j'ai quelque chose à te conseiller ??

Ah et sinon, game of thrones et house of dragons, je t'en ai déjà parlé ???? :D:D:D
J'espÚre que tu as déjà regardé ?
😂😂😂

Ps : Dahmer c'est trĂšs hard oui.... Et pourtant, crois moi, je suis pas une sensible loool.

Mais comme je l'ai dĂ©jĂ  dit ici, la sĂ©rie est trĂšs bien faite et l'acteur clairement fait pour le rĂŽle... Sauf que le fait d'ĂȘtre dans la tĂȘte d'un dĂ©traquĂ© sexuel ça ne m'a pas plu.
Clairement les meurtres et tout c'est une chose... Mais participer Ă  la dĂ©couverte de sa perversion sexuelle qui admire les morts et les viscĂšres c'Ă©tait trop malaisant pour moi. Parfois j'avais mĂȘme une impression de voyeurisme. Du coup j'ai lachĂ©e avant la fin. Si c'Ă©tait abordĂ© differement j'aurais sĂ»rement aimĂ©e.

Alors sur Netflix y'a une sĂ©rie qui est sortie et dont j'ai oubliĂ©e le nom.... Mais j'ai juste vu que c'Ă©tait une adaptation d'une nouvelle de Stephen King.. GĂ©nĂ©ralement c'est carrĂ©ment mon style et c'est bien fait. A voir. Je vais regarder d'abord avant de te la conseiller quand mĂȘme mdrrr

Et sinon, sur Netflix toujours, j'ai vu que la saison 2 de barbares était sortie... Je sais pas si tu as déjà vu la saison 1 ?
Elle est pas mal la sĂ©rie... Ça relate une vraie bataille Ă  l'Ă©poque de l'empire Romain... Mais Ă©videment c'est romancĂ© et glamourisĂ©... Franchement je me souviens que j'avais grave aimĂ©e la premiĂšre saison. AprĂšs je sais pas si c'est ton style de sĂ©rie ( moi oui).

Sinon en ce moment y'a les derniers Ă©pisodes de handmaids tale et walking dead qui sortent... ( mais c'est pas sur Netflix). Encore une fois je ne sais pas si tu les suis de base ??

Dis moi par exemple c'est quoi ton style de série que je sache si j'ai quelque chose à te conseiller ??

Ah et sinon, game of thrones et house of dragons, je t'en ai déjà parlé ???? :D:D:D
J'espÚre que tu as déjà regardé ?
😂😂😂

Ps : Dahmer c'est trĂšs hard oui.... Et pourtant, crois moi, je suis pas une sensible loool.

Mais comme je l'ai dĂ©jĂ  dit ici, la sĂ©rie est trĂšs bien faite et l'acteur clairement fait pour le rĂŽle... Sauf que le fait d'ĂȘtre dans la tĂȘte d'un dĂ©traquĂ© sexuel ça ne m'a pas plu.
Clairement les meurtres et tout c'est une chose... Mais participer Ă  la dĂ©couverte de sa perversion sexuelle qui admire les morts et les viscĂšres c'Ă©tait trop malaisant pour moi. Parfois j'avais mĂȘme une impression de voyeurisme. Du coup j'ai lachĂ©e avant la fin. Si c'Ă©tait abordĂ© differement j'aurais sĂ»rement aimĂ©e.
Dis moi qu'en vrai t'es payĂ© par la prod 😭😅😅

Dis moi qu'en vrai t'es payĂ© par la prod 😭😅😅

Non, en vrai je suis Georges R.R Martin....

Mais.....

Season 6 Nbc GIF by This Is Us

Je t’en prie .
J’espĂšre que cette pĂ©riode est derriĂšre toi maintenant . Mais je comprends que parfois on veuille faire un break . C’est tout Ă  fait lĂ©gitime . Un jour prochain ça sera mon tour !

Alors qu’est ce que tu as ratĂ© ? Mdr bah les vacances Ă  Zoubaille de la famille blabla sont tombĂ©es Ă  l’eau Ă  cause de @Hdidan qui nous a fait un faux plan et qui est parti la bas une semaine avant notre dĂ©part ! Donc on a tout annulĂ© :D
@hidan s’est fiancĂ© lĂ  bas avec Bayan
@Nayte a fait son coming out : il est en rĂ©alitĂ© une diva rousse đŸ‘©â€đŸŠ°
@mehdi671 est revenu
@Madddy une ancienne qui est devenue nouvelle mais qui reste une ancienne quand mĂȘme :D
On n’a plus besoin de mettre de masque pour se connecter :D
@Bladi Robot a arrĂȘtĂ© de poster ses articles sur le forum
On attend tous que @Mercipapa nous invite !

VoilĂ  pour les nouveautĂ©s blabla 😎

Que je vous invite pourquoi? L'ahdass...
Malhaba 😁

@Lani8ay je retourne cuire ma soupe de légumes avec des poireaux

Mon lĂ©gume prĂ©fĂ©rĂ© que j’ai redĂ©couvert pendant le « conf « lol

Ouai enfin flippante la daronne quand mĂȘme đŸ˜‚đŸ€Ł.
Pauvre gosse đŸ€Ł
J’avoue lol
Un cauchemar le truc
Tiens tout Ă  l’heure on parlait de « got «
Ça me rappel les rois dĂ©cĂ©dĂ©s auxquels ils mettaient des faux yeux dans leur cercueil 
 complĂštement flippant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour