Mercipapa
VIB
Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt
Bon après ça risque de la traumatisé et la je vais faire des nuits blanches pour de vrais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarrement j’aime le atay avec du salé ..
Comme les pizzas maison ou les khobz avec du beurre ou zit et olives noires .
Ah oui carrément..,Meilleur qu'avec un verre de coca
Je suis de la génération 82Tu sais en faire ?
Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt
Bon après ça risque de ma traumatisé et la je vais faire des nuits blanches pour de vrais
Je suis de la génération 82
Ah oui carrément..,
J’ai jamais compris mais cette alliance atay et pizza a l’ancienne c’est du tonnerre
Ambiance halloween
Je viens de l’3robya . Après c’est des trucs maisons c’est pas 100/100On a le même âge . Mais ça ne répond pas à ma question , tu sais en faire ?
Moi les enfants connaissent la bouffe du bled .., en restant en France lolWeekend prochain sfeng inchallah
Je m’en souviens pas de çaJ’avoue lol
Un cauchemar le truc
Tiens tout à l’heure on parlait de « got «
Ça me rappel les rois décédés auxquels ils mettaient des faux yeux dans leur cercueil … complètement flippant
Weekend prochain sfeng inchallah
C’était flippantJe m’en souviens pas de ça
En même temps pour moi ça remonte GOT
Rien de mieux, pleins d'énergie et meilleurMoi les enfants connaissent la bouffe du bled .., en restant en France lol
Voila
Le weekend prochain je fais le pont . Je vais venir
J’ai que ça du bled en même temps …Rien de mieux, pleins d'énergie et meilleur
Wé c’est nulJe regarde le projet Blair witch pas vu depuis le lycée, et bien je flippais pour rien a l'époque
@Mercipapa regardes plutôt les paranormals activity
C’est un peu du même style mais un grade au dessus
En tout cas ceux regardés pendant les confinements étaient pas mal …Ça fait longtemps que j'ai pas vu ça aussi mais là je vais y réfléchir à 2 fois
Mdr c vrai que les lèvres elles sont hydratée de fouAvec un 9ahwa ou hlib bien sucré et les lèvres huileuses .
C’est unique .
J'attire la sympathie. Donc on m'offre tjrs de bonnes choses. Faits maison mais pas de ma maison. J'aime tropIls en vendent a Liège ou c'est toi qui les as fait ?
Je ne peux pas vu que je regarde je be peux pas me renier.Ahhhhh çaaaa
T’es pas d’accord avec moi ?
Par contre je veux du sfenj moi , j’en ai pas mangé depuis ….. 4 ans je crois
Je t’en prie .
J’espère que cette période est derrière toi maintenant . Mais je comprends que parfois on veuille faire un break . C’est tout à fait légitime . Un jour prochain ça sera mon tour !
Alors qu’est ce que tu as raté ? Mdr bah les vacances à Zoubaille de la famille blabla sont tombées à l’eau à cause de @Hdidan qui nous a fait un faux plan et qui est parti la bas une semaine avant notre départ ! Donc on a tout annulé
@hidan s’est fiancé là bas avec Bayan
@Nayte a fait son coming out : il est en réalité une diva rousse
@mehdi671 est revenu
@Madddy une ancienne qui est devenue nouvelle mais qui reste une ancienne quand même
On n’a plus besoin de mettre de masque pour se connecter
@Bladi Robot a arrêté de poster ses articles sur le forum
On attend tous que @Mercipapa nous invite !
Voilà pour les nouveautés blabla
Je ne peux pas vu que je regarde je be peux pas me renier.
Normal je ne les mange qu’au Maroc au petit dej4 ans c abusé meskina. C'est tellement bon. Vs devriez en avoir sur Paris non ?
T’as des gens ils arrivent à être en vacances durant les vacances scolaireOla bon lundi à ceux qui travaillent.
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances.