Je prend la santé aujourd'hui car je suis a l'agonie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend la santé aujourd'hui car je suis a l'agonie
Allah y shafikJe prend la santé aujourd'hui car je suis a l'agonie
AmineAllah y shafik
Allah i chafik courage !Je prend la santé aujourd'hui car je suis a l'agonie
AmineAllah i chafik courage !
@Madddy rendek ça t arrives ! Retire ça tout de suite !
Oui je pense aussi
Flippante!!Oui je pense aussi
Ils sont possedey ces gens t’façon mdr
C’est pas la première vidéo d’elle à ce sujet d’ailleurs
Oui il y’a toujours l’explication rationnelle (santé, épuisement étc )Flippante!!
Waw... Y'en a ils parlent d'épuisement mais honnêtement je ne sais pas.
C'est un milieu malsain, on a pu admirer le star système plus jeune mais franchement font pas envie !!
Amine@Madddy Allah ichafik!!
C'est bizarre tout ces faits divers sur les sans papiers algériens qu'on voit quasi tout les 2 jours.....
A coup de meurtre, de viol et co
Le sheitanesque Ma*Ron est partie en Algérie négocié le gaz il est revenu avec de la vengeance on dirait
Bon il est en rien dans le comportement de chacun mais dans la mise en lumière d'un pays plus qu'un autre sûrement
Le seum lol
Ya eu quoi encore de pire que l'affaire Lola ?
Perso, j'ai coupé la télé ce week-end
Je voulais voir le replay de la star ac mais même pas eu envie j'ai vu s'il y avait le fils Goldman d'ailleurs, purée il peut pas le renier celui là
Des viols, sur une magistrate, a Marseille ce weekend bref
Marseille...
C'est pas l'Algérie ?
Ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, je connais une maman tunisienne meskina qui 's'est faite violer en rentrant du travail par le métro, des rebeux aussi... Elle était quinqua... Meskina, la peine de mort devrait être rétablie pour certains crimes... Trop de laxisme
Cette histoire nous avait tellement marqué ! Personne n' en avait parlé hein...
Ils mettent en avant que ce qui les arrangent.dans ma cité plein d’actes de monstruosité, fais divers gravissimes ….Marseille...
C'est pas l'Algérie ?
Ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, je connais une maman tunisienne meskina qui 's'est faite violer en rentrant du travail par le métro, des rebeux aussi... Elle était quinqua... Meskina, la peine de mort devrait être rétablie pour certains crimes... Trop de laxisme
Cette histoire nous avait tellement marqué ! Personne n' en avait parlé hein...
Oh ca ne tardera pas à tomber sur le reste du MaghrebSans papier algérien
La plupart des fait divers en ce moment ils mettent en avant l'origine de la personne, bizarrement toujours un sans papier et toujours un algérien
Oh ca ne tardera pas à tomber sur le reste du Maghreb
Mais le maghrébin pense le contraire lolDe toute façon le français de base ne fait pas la diff... Un bougnoule reste un bougnoule...
Merciiiiii@Madddy Allah y chafik
Chi chocolat chaud?
Oui dans le nord aussi c'est chelouPANAME A FAIM on Instagram: "5 Glaces orientales à Paris ✈️🤩 🇮🇷 Découvre la célèbre glace d’Iran à la rose et au safran chez @bastani.fr 👉 C’est spécial, c’était pas ma préférée 💰 1 boule = 3€ / 2 boules = 5& 📍 36 Rue de Clignancourt, 75018 Paris
30K likes, 713 comments - panameafaim on July 28, 2022: "5 Glaces orientales à Paris ✈️🤩 🇮🇷 Découvre la célèbre glace d’Iran à la rose et au safran chez @bastani.fr 👉 C�..."www.instagram.com
Paraît que jeudi il fait 25 sur paname
Ouai bah moi j’en ai marre de la chaleurPANAME A FAIM on Instagram: "5 Glaces orientales à Paris ✈️🤩 🇮🇷 Découvre la célèbre glace d’Iran à la rose et au safran chez @bastani.fr 👉 C’est spécial, c’était pas ma préférée 💰 1 boule = 3€ / 2 boules = 5& 📍 36 Rue de Clignancourt, 75018 Paris
30K likes, 713 comments - panameafaim on July 28, 2022: "5 Glaces orientales à Paris ✈️🤩 🇮🇷 Découvre la célèbre glace d’Iran à la rose et au safran chez @bastani.fr 👉 C�..."www.instagram.com
Paraît que jeudi il fait 25 sur paname
Ouai bah moi j’en ai marre de la chaleur
T’as des collegues chelou…