Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je prend la santé aujourd'hui car je suis a l'agonie 😭

Sick 1980S Tv GIF by absurdnoise

Sabah el kheir w l'khmir les blablaz !

Oui l'khmir parce que hier j'ai cuisiné all day long (nan quand même pas mais dirna chi meal prep)
J'ai tenté de sortir de ma zone de confort en essayant quelques produits que je ne consomme pas
  • cresson
  • courge patisson
Cela vous arrive t'il de revenir vers des produits inconnus ou que vous n'aimiez pas ?
images (11).jpegtéléchargement (9).jpeg

Flippante!!

Waw... Y'en a ils parlent d'épuisement mais honnêtement je ne sais pas.
C'est un milieu malsain, on a pu admirer le star système plus jeune mais franchement font pas envie !!
Oui il y’a toujours l’explication rationnelle (santé, épuisement étc )
et l’autre explication que certains ne veulent pas voir

C'est bizarre tout ces faits divers sur les sans papiers algériens qu'on voit quasi tout les 2 jours.....

A coup de meurtre, de viol et co

Le sheitanesque Ma*Ron est partie en Algérie négocié le gaz il est revenu avec de la vengeance on dirait 😂😂

Bon il est en rien dans le comportement de chacun mais dans la mise en lumière d'un pays plus qu'un autre sûrement 🤔

Dernière édition:
C'est bizarre tout ces faits divers sur les sans papiers algériens qu'on voit quasi tout les 2 jours.....

A coup de meurtre, de viol et co

Le sheitanesque Ma*Ron est partie en Algérie négocié le gaz il est revenu avec de la vengeance on dirait 😂😂

Bon il est en rien dans le comportement de chacun mais dans la mise en lumière d'un pays plus qu'un autre sûrement 🤔

Le seum lol

Ya eu quoi encore de pire que l'affaire Lola ? :(

Perso, j'ai coupé la télé ce week-end
Je voulais voir le replay de la star ac mais même pas eu envie j'ai vu qu'il y avait le fils Goldman d'ailleurs, purée il peut pas le renier celui là :eek::D

Des viols, sur une magistrate, a Marseille ce weekend bref

Marseille...
C'est pas l'Algérie ? :sournois:

Ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, je connais une maman tunisienne meskina qui 's'est faite violer en rentrant du travail par le métro, des rebeux aussi... Elle était quinqua... Meskina, la peine de mort devrait être rétablie pour certains crimes... Trop de laxisme

Cette histoire nous avait tellement marqué ! Personne n' en avait parlé hein...

Marseille...

Ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, je connais une maman tunisienne meskina qui 's'est faite violer en rentrant du travail par le métro, des rebeux aussi... Elle était quinqua... Meskina, la peine de mort devrait être rétablie pour certains crimes... Trop de laxisme

Sans papier algérien

La plupart des fait divers en ce moment ils mettent en avant l'origine de la personne, bizarrement toujours un sans papier et toujours un algérien

Marseille...

Ils mettent en avant que ce qui les arrangent.dans ma cité plein d’actes de monstruosité, fais divers gravissimes ….
Souvent pas un mot dans les merdias

Paraît que jeudi il fait 25 sur paname 😊

Oui dans le nord aussi c'est chelou

Ouai bah moi j’en ai marre de la chaleur 😩😩😩

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour