Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’as des collegues chelou…
One coworker : tberguig 10/0 c’est abusé
Le pire c’est leur groupe whatssap
Moi j’ai un tel pro et un perso
Sur le pro y’a des appli que je ne peux pas télécharger car c’est bloqué pour des raisons de sécurité :D
Donc bezez elle veut m’ajouter . J’avais donné une fois mon perso par mail : en cas d’extrême urgence si on peut pas me
Contacter sur mon pro
C’est pas on m’a ajouté sur leur groupe « travail » sur Whatssap ? Je me suis enlevée direct
Et je ne parle a aucun coworker sur Whatssap ( sauf deux mais c’est des potes maintenant :D )
Ça force en m’ajoutant plusieurs fois alors que je me retire systématiquement tjs du groupe
Donc j’ai fini par faire un mail en copie à la direction 🙄 lâchez moi la grappe j’ai pas besoin de vous parler en dehors du travail

Je prend la santé aujourd'hui car je suis a l'agonie 😭

Sick 1980S Tv GIF by absurdnoise
Madddy ça va? Tu sortais à peine d'un gros rhume non?
Comment ça se fait que tu sois à nouveau malade :( Allahi hafdek 🤲

Amine 😘 en vrai c'était en septembre mais ça a avait duré 10jours lol
Là rebelote..
J'ai aucune immunité 😭 et mon fils me ramène toutes les mer.des de l'école...
Comment ça se fait que tu n'aies aucune immunité 😦? Maintenant je peux comprendre qu'entre tes nuits pas très reposantes à cause de bébé et les virus que te ramène celui de 5 ans, tu n'as pas de répit 🙄
Je suis sûre qu'il existe des compléments alimentaires qui pourraient rebooster ton système immunitaire. Repose-toi bien et Allahi chafik oi3afik 😘

Comment ça se fait que tu n'aies aucune immunité 😦? Maintenant je peux comprendre qu'entre tes nuits pas très reposantes à cause de bébé et les virus que te ramène celui de 5 ans, tu n'as pas de répit 🙄
Je suis sûre qu'il existe des compléments alimentaires qui pourraient rebooster ton système immunitaire. Repose-toi bien et Allahi chafik oi3afik 😘
J'ai tjr été archi malade je choppe tout ce qui traîne... 🙄 J'ai l'habitude lol

En ce moment je vis une période très stressante et compliquée , je mange mal, ne dort pas etc donc ça n'aide pas .. mais oui faudrait que je m'y intéresse tu as raison 😘

En ce moment je vis une période très stressante et compliquée , je mange mal, ne dort pas etc donc ça n'aide pas .. mais oui faudrait que je m'y intéresse tu as raison 😘
Oui si tu es épuisée émotionnellement, ça risque d'affaiblir ton système immunitaire. Je ne sais pas ce que tu traverses et je suis triste de l'apprendre :( j'espère que tu es bien entourée ❤ prends soin de toi. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas 😘

Oui si tu es épuisée émotionnellement, ça risque d'affaiblir ton système immunitaire. Je ne sais pas ce que tu traverses et je suis triste de l'apprendre :( j'espère que tu es bien entourée ❤ prends soin de toi. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas 😘
T'es trop mignonne 😍
Ça va t'inquiète j'ai de la ressource 💪

season 1 marcus GIF

J'ai un collègue qui a été quitté par sa femme...

Un Belge lol pas du tout gâté physiquement, aux propos racistes, qui en plus dénigre tous ses collègues, enfin même sans tous ces défauts, ça aurait été niet car il n'est pas musulman..

Il me colle tout le temps 🤕

Moi je suis du genre sociable et je dois l'avouer un peu naïve 😅 du coup, je ne vois pas le mal...

J'ai peur qu'il imagine quoi que ce soit et que ça entraîne une situation délicate.
Comment doit-on gérer ce genre de situation plz?

allah y chafi my twin 😊
T’as un système immunitaire aussi éclaté que le
mien 😂🤣.

J'ai un collègue qui a été quitté par sa femme...

Un Belge lol pas du tout gâté physiquement, aux propos racistes, qui en plus dénigre tous ses collègues, enfin même sans tous ces défauts, ça aurait été niet car il n'est pas musulman..

Il me colle tout le temps 🤕

Moi je suis du genre sociable et je dois l'avouer un peu naïve 😅 du coup, je ne vois pas le mal...

J'ai peur qu'il imagine quoi que ce soit et que ça entraîne une situation délicate.
Comment doit-on gérer ce genre de situation plz?
Place lui un jour pendant une discussion que tu vas voir ton mec … comme ça ça le calme direct ….

Ou pas 🙄

Oui je vais faire ça 😅

Mais déjà l'année dernière, j'avais lâché ce baratin mdr... à cause de certains collègues pervers lol mais mes collègues me demandaient où j'en étais, qui c'était, ... je m'étais perdue dans mes mensonges à la fin... du coup j'avais finir par dire que c'était fini...

Je vais faire croire que je change tous les 15 j 😅
J'aurai dit pareil parler de mecs pas forcément un sérieux mais de "tes conquêtes" ... place des prénoms de rebeux tant qu'à faire lol ...

Sinon moi je suis assez cash mais dans ton cas j'aurai sorti un truc du genre "c'est super avec toi il n'y a tellement pas d'ambiguïtés que je peux vraiment être moi même 😅"

J'aurai dit pareil parler de mecs pas forcément un sérieux mais de "tes conquêtes" ... place des prénoms de rebeux tant qu'à faire lol ...

Sinon moi je suis assez cash mais dans ton cas j'aurai sorti un truc du genre "c'est super avec toi il n'y a tellement pas d'ambiguïtés que je peux vraiment être moi même 😅"

Il faudrait qu'il me laisse en placer une 😅

Mais Merci!!! Je vais te piquer cette réplique 🙄🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour