Eukh eukh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eukh eukh
Et moi ?
Chiche faut juste que je reste sérieuse...Attend.. tu peux te taire un instant stp je dois rappeler mon mec et il est archi jaloux en levant les yeux au ciel
Dommage j'peux pas le faire à ta place lolChiche faut juste que je reste sérieuse...
Excellent merciiiii c'est bon j'ai compris comment le calmer et le tenir a distanceSinon
Tu dis à ta pote de t’appeler , et tu l’appelles « mon amour » sur ton répertoire . Et tu te débrouilles pour regarder ton téléphone au moment de l’appel devant lui pour qu’il voit qui t’appelle .
Hahaha j'aurais bien voulu te voir en actionDommage j'peux pas le faire à ta place lol
Faudrait que tu me donnes ton numéro par mp et à midi pdt ta pause dej j vais t appeler et tu lui dis : « euh j ai un appel c est mon maghiiiiii «J'ai un collègue qui a été quitté par sa femme...
Un Belge lol pas du tout gâté physiquement, aux propos racistes, qui en plus dénigre tous ses collègues, enfin même sans tous ces défauts, ça aurait été niet car il n'est pas musulman..
Il me colle tout le temps
Moi je suis du genre sociable et je dois l'avouer un peu naïve du coup, je ne vois pas le mal...
J'ai peur qu'il imagine quoi que ce soit et que ça entraîne une situation délicate.
Comment doit-on gérer ce genre de situation plz?
Bah après s’ils sont sans papiers algériens ils vont pas leur inventer une autre origineSans papier algérien
La plupart des fait divers en ce moment ils mettent en avant l'origine de la personne, bizarrement toujours un sans papier et toujours un algérien
Oui faudrait qu elle lui dise ça ! « j ai rdv avec mon mec Hdidan ce soir !Place lui un jour pendant une discussion que tu vas voir ton mec … comme ça ça le calme direct ….
Ou pas
ChoquantÇa arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, je connais une maman tunisienne meskina qui 's'est faite violer en rentrant du travail par le métro, des rebeux aussi... Elle était quinqua... Meskina, la peine de mort devrait être rétablie pour certains crimes... Trop de laxisme
Cette histoire nous avait tellement marqué ! Personne n' en avait parlé hein...
Faudrait que tu me donnes ton numéro par mp et à midi pdt ta pause dej j vais t appeler et tu lui dis : « euh j ai un appel c est mon maghiiiiii «
Fais nous voyager un tajine de quoi?
Hummm j'aime le veau uniquement en tajineTrès simple, jaret de veau beaucoup d'oignon et pomme de terre
Il m a tué réelle !@simplement la purée il m’a littéralement 3iyefffffff !
@Hdidan tu connais ?
Maff Derulo on Instagram: "Part2 les vtc un peu trop guetto"
11K likes, 375 comments - maffderulo on October 23, 2022: "Part2 les vtc un peu trop guetto"www.instagram.com
Bien essayé hdidanFaudrait que tu me donnes ton numéro par mp et à midi pdt ta pause dej j vais t appeler et tu lui dis : « euh j ai un appel c est mon maghiiiiii «
Mais moi j suis sérieux là wech ? Vient en mp ! J peux avoir ton 06 miss ? Regarde la pièce jointe 333839
Bien essayé hdidan
Mdr et à lui je réponds quoi, un conseil?
Écoute je peux rien pour toi .
Allah y chafik@Madddy la guérison Inch’Allah
Je traîne une trachéite depuis 10 jours les nuits sont compliquées ce temps est très traître
Allahi chafik c'est la saison... courage@Madddy la guérison Inch’Allah
Je traîne une trachéite depuis 10 jours les nuits sont compliquées ce temps est très traître
NONEt toi t es célibataire ? Regarde la pièce jointe 333842
Ben oui c'est clairement ça aussi le temps trop changeant ... Allah y chafik@Madddy la guérison Inch’Allah
Amine barrak Allah oufikAllah y chafik
Amine barrak Allah oufikAllahi chafik c'est la saison... courage
Amine ajma3ineBen oui c'est clairement ça aussi le temps trop changeant ... Allah y chafik
Ah nan deja testéJ'aime trop les frites de patates douces!
Je les fais avec de l'huile d'olive, sel, poivre, paprika et origan pendant 25 min à 200°.
Ah bon moi j'adore ^^Ah nan deja testé
Je préfère les frites de patates au four
Les douces sont sucrés bof