Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merry Christmas Love GIF by Bernardson

Sinon
Tu dis à ta pote de t’appeler , et tu l’appelles « mon amour » sur ton répertoire . Et tu te débrouilles pour regarder ton téléphone au moment de l’appel devant lui pour qu’il voit qui t’appelle . 🤣😂
Excellent merciiiii c'est bon j'ai compris comment le calmer et le tenir a distance 🤣🤣🤣

J'ai un collègue qui a été quitté par sa femme...

Un Belge lol pas du tout gâté physiquement, aux propos racistes, qui en plus dénigre tous ses collègues, enfin même sans tous ces défauts, ça aurait été niet car il n'est pas musulman..

Il me colle tout le temps 🤕

Moi je suis du genre sociable et je dois l'avouer un peu naïve 😅 du coup, je ne vois pas le mal...

J'ai peur qu'il imagine quoi que ce soit et que ça entraîne une situation délicate.
Comment doit-on gérer ce genre de situation plz?
Faudrait que tu me donnes ton numéro par mp et à midi pdt ta pause dej j vais t appeler et tu lui dis : « euh j ai un appel c est mon maghiiiiii «

Sans papier algérien

La plupart des fait divers en ce moment ils mettent en avant l'origine de la personne, bizarrement toujours un sans papier et toujours un algérien
Bah après s’ils sont sans papiers algériens ils vont pas leur inventer une autre origine

Ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit, je connais une maman tunisienne meskina qui 's'est faite violer en rentrant du travail par le métro, des rebeux aussi... Elle était quinqua... Meskina, la peine de mort devrait être rétablie pour certains crimes... Trop de laxisme

Cette histoire nous avait tellement marqué ! Personne n' en avait parlé hein...
Choquant 😱😱
C’était où ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour